La ville de Langres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La ville de Langres

Civitas antiqua lingonum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 A propos du tarif des peaux...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
napo76
Conscience de Langres
napo76


Nombre de messages : 1857
Emploi : Fan de bûchers
Date d'inscription : 11/01/2006

A propos du tarif des peaux... Empty
MessageSujet: Re: A propos du tarif des peaux...   A propos du tarif des peaux... EmptyMer 05 Sep 2007, 11:45

Pourquoi peaux à 15 ? Changement de directives économiques ?
Revenir en haut Aller en bas
Gwenhwyvar
Conseiller Municipal
Gwenhwyvar


Nombre de messages : 848
Age : 42
Emploi : Bergère, tavernière, tisserande, marchande ducale, conseillère militaire...
Date d'inscription : 09/01/2006

A propos du tarif des peaux... Empty
MessageSujet: Re: A propos du tarif des peaux...   A propos du tarif des peaux... EmptyVen 07 Sep 2007, 10:13

ben, pas une seule peau n'est disponible à moins de 15 écus, donc j'ai adapté la grille en fonction
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Gwenhwyvar
napo76
Conscience de Langres
napo76


Nombre de messages : 1857
Emploi : Fan de bûchers
Date d'inscription : 11/01/2006

A propos du tarif des peaux... Empty
MessageSujet: Re: A propos du tarif des peaux...   A propos du tarif des peaux... EmptyVen 07 Sep 2007, 14:08

La mairie n'en met plus à 13 ?
Revenir en haut Aller en bas
Avenan
Conscience de Langres
Avenan


Nombre de messages : 460
Age : 34
Emploi : jeune pousse qui pousse, pousse, pousse, pousse, pousse, pousse, pousse ,pousse, pousse, pousse,etc.
Date d'inscription : 30/07/2006

A propos du tarif des peaux... Empty
MessageSujet: Re: A propos du tarif des peaux...   A propos du tarif des peaux... EmptyVen 07 Sep 2007, 18:21

Ben c'est à dire que la mairie n'en a plus Roulement d'yeux
Revenir en haut Aller en bas
napo76
Conscience de Langres
napo76


Nombre de messages : 1857
Emploi : Fan de bûchers
Date d'inscription : 11/01/2006

A propos du tarif des peaux... Empty
MessageSujet: Re: A propos du tarif des peaux...   A propos du tarif des peaux... EmptyVen 07 Sep 2007, 18:54

sourire ironique

Tu peux faire une lettre aux éleveurs en leur proposant le plan de rachats à 11 écus l'unité (tu peux augmenter si ça te chante, remarque) ou acheter à l'extérieur...

La première solution est bonne parce que les éleveurs de bovins langrois ont aussi besoin de se débarasser de leurs peaux, mais la seconde est solidaire envers les autres villes champenoises aussi... (Compiègne en avait 380 quand je lui en ai acheté une cinquantaine à... 10 écus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Avenan
Conscience de Langres
Avenan


Nombre de messages : 460
Age : 34
Emploi : jeune pousse qui pousse, pousse, pousse, pousse, pousse, pousse, pousse ,pousse, pousse, pousse,etc.
Date d'inscription : 30/07/2006

A propos du tarif des peaux... Empty
MessageSujet: Re: A propos du tarif des peaux...   A propos du tarif des peaux... EmptyVen 07 Sep 2007, 21:38

En un mandat, un seul éleveurs m'a vendu 20 peaux à 11 écus.Je pense que c'est la différence de 4 écus qui leur fait peur.Peut-etre faudrait-il passer à 12 écus?


A 10 écus???Il y a des affaires à faire là(jeu de mots douteux)
Revenir en haut Aller en bas
napo76
Conscience de Langres
napo76


Nombre de messages : 1857
Emploi : Fan de bûchers
Date d'inscription : 11/01/2006

A propos du tarif des peaux... Empty
MessageSujet: Re: A propos du tarif des peaux...   A propos du tarif des peaux... EmptyVen 07 Sep 2007, 21:46

(J'appelle plus ça une répétition qu'un jeu de mots, tricheur ! ^^ Heureusement que je suis entraîné avec la liste, j'ai failli pas le voir !)

Tu peux proposer au CEC si tu veux ! clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A propos du tarif des peaux... Empty
MessageSujet: Re: A propos du tarif des peaux...   A propos du tarif des peaux... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A propos du tarif des peaux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» prix de ventes de la mairie, concernant les peaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville de Langres :: Les Chambres de métiers :: Chambre des artisans de Langres :: Tisserands-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser