|
| Auteur | Message |
|---|
Gwenhwyvar Conseiller Municipal

Nombre de messages: 848 Age: 30 Emploi: Bergère, tavernière, tisserande, marchande ducale, conseillère militaire... Date d'inscription: 09/01/2006
 | Sujet: brigandée en mission Sam 08 Sep 2007, 09:09 | |
| J'ai déposé plainte à la caserne déjà. Je me suis faite brigandée par deux bourguignones hier entre Tonnerre et Langres, alors que j'étais en mission commerciale pour la Champagne.
J'hésite entre lever une armée et aller prendre Tonnerre, ou réveiller toute l'ambassade Bourguignone en Champagne jusqu'à ce que je sois dédommagée et les brigandes sous les verrous.
Groumph _________________  Gwenhwyvar uí Fergus, Duchesse de Crécy-en-Brie, Baronne de Boissy-le-Châtel, Capitaine Royale de Champagne |
|
 | |
guidonius Visiteur

| Sujet: Re: brigandée en mission Sam 08 Sep 2007, 10:12 | |
| pour Tonnerre, pas la peine, les brigants l'ont pillé il y a peu, la ville est ruinée, mais pose ta plainte au poste de police, les bourguignons nous sont redevables, donc je vais faire accélerer le proces et leur demander le remboursement. Trouve poi aussi des témoins de l'agressions, avec les bourguignons je me méfie |
|
 | |
napo76 Conscience de Langres

Nombre de messages: 1857 Emploi: Fan de bûchers Date d'inscription: 10/01/2006
 | Sujet: Re: brigandée en mission Sam 08 Sep 2007, 13:38 | |
| C'est insupportable, hein ? L'armée me semble être une bonne solution... Comment ça, pas diplomate ? C'est Gwen, quand même ! Faire brûler les cheveux des brigands me semble être une bonne séance de torture !  _________________ Ex fantôme honoraire |
|
 | |
guidonius Visiteur

| Sujet: Re: brigandée en mission Sam 08 Sep 2007, 22:17 | |
| en plus l'autre con de ombre noir qui veux me donner des leçons de code juridique.... na mais je reve !!!! j'vais les cartonner pour avoir oser toucher à notre MA. En prime, juste pour eux, je viens d'instaurer une nouvelle regle: toucher à une langroise, c'est considéré par le procureur comme circnstance aggravante!! plaff  édit: bon j'ai regardé de plus pret ce traité juridique, en fait je crains qu'ils n'aient raison, la plainte, tu peux la déposer ici, mais on ne sera pas le duché plaignant, tout au plus, on pourra demander un peu de sévérité pour avoir touché à un MA ducal.... les bandits ont bien intégré qu'il valait pieux brigander en Bourgogne qu'en Champagne |
|
 | |

Nombre de messages: 848 Age: 30 Emploi: Bergère, tavernière, tisserande, marchande ducale, conseillère militaire... Date d'inscription: 09/01/2006
 | Sujet: Re: brigandée en mission Mer 19 Sep 2007, 17:38 | |
| c'est pas moi : http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=affixe c'est une des deux personnes qui m'ont brigandée entre Tonnerre et Langres  _________________  Gwenhwyvar uí Fergus, Duchesse de Crécy-en-Brie, Baronne de Boissy-le-Châtel, Capitaine Royale de Champagne |
|
 | |
caro68130 Citoyenne

| Sujet: Re: brigandée en mission Mer 19 Sep 2007, 19:23 | |
| Ah ben tient, en plus elle va être éradiquée Hihihi une de moins |
|
 | |
manu95 Lieutenant

Nombre de messages: 700 Age: 30 Emploi: cultivateur de blé, berger et forgeron Date d'inscription: 27/04/2006
 | Sujet: Re: brigandée en mission Mer 19 Sep 2007, 19:54 | |
| Les 11 qui ont brigander joinville ont aparament profiter d'une faille du jeu en vidant la mairie, il se sont fait atraper, leur erradication pour pas mal est inévitable. _________________  |
|
 | |
caro68130 Citoyenne

| Sujet: Re: brigandée en mission Mer 19 Sep 2007, 20:43 | |
| Ah ben c'est pas plus mal  |
|
 | |

| Sujet: Re: brigandée en mission Ven 21 Sep 2007, 07:29 | |
| bon, apparemment, c'est plus le cas. J'ai rien compris, moi... _________________  Gwenhwyvar uí Fergus, Duchesse de Crécy-en-Brie, Baronne de Boissy-le-Châtel, Capitaine Royale de Champagne |
|
 | |
caro68130 Citoyenne

| Sujet: Re: brigandée en mission Ven 21 Sep 2007, 13:27 | |
| Ouhla mais c'est quoi ce binz  ? |
|
 | |
|