La ville de Langres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La ville de Langres

Civitas antiqua lingonum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Richard Roussat, Chanoine de Langres (c.1535)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Elizabeth
Citoyen



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2007

Richard Roussat, Chanoine de Langres (c.1535) Empty
MessageSujet: Richard Roussat, Chanoine de Langres (c.1535)   Richard Roussat, Chanoine de Langres (c.1535) EmptyMar 25 Sep 2007, 17:28

Pourriez-vous avec gentillesse me fournir des renseignements de plus sur Richard Roussat? Chanoine de Langres pendant le seizieme siecle (environ 1535), il etait astrologue (cité par Nostradame), medecin et auteur du "Livre de l'estat et mutation des temps" (1548). Je voudrais apprendre n'importe quel de sa famille, de sa vie ou de son travail à Langres etc. Je crois qu'il est parent de Jean Roussat, futur maire de Langres. Je vous remercie.
Revenir en haut Aller en bas
guidonius
Visiteur
guidonius


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 28/01/2007

Richard Roussat, Chanoine de Langres (c.1535) Empty
MessageSujet: Re: Richard Roussat, Chanoine de Langres (c.1535)   Richard Roussat, Chanoine de Langres (c.1535) EmptyMar 25 Sep 2007, 21:32

Désolé de vous décevoir, chère madame, mais vous êtes sur un forum de jeu dont l'action se situe fictivement à langres. Mais nous n'avons rien en commun avec Langres de l' an 2007. Etant chercheur, je vous invite donc, pour les renseignements que vous recherchez, à vous rapprocher des archives départementales et de l'archiviste en chef qui lui pourra répondre à vos questions.
Revenir en haut Aller en bas
manu95
Lieutenant
manu95


Nombre de messages : 700
Age : 42
Emploi : cultivateur de blé, berger et forgeron
Date d'inscription : 27/04/2006

Richard Roussat, Chanoine de Langres (c.1535) Empty
MessageSujet: Re: Richard Roussat, Chanoine de Langres (c.1535)   Richard Roussat, Chanoine de Langres (c.1535) EmptyMar 25 Sep 2007, 22:05

1535? oula c'est ben loin dans le temps ça. mes ptiot enfant s'ront déj'à les deux chausse dans l'trous depuis des lustres à s'te temps la
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/jeuxdescoutsleLoup-Garou/acueil.msnw
Contenu sponsorisé





Richard Roussat, Chanoine de Langres (c.1535) Empty
MessageSujet: Re: Richard Roussat, Chanoine de Langres (c.1535)   Richard Roussat, Chanoine de Langres (c.1535) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Richard Roussat, Chanoine de Langres (c.1535)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Gazette de Langres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville de Langres :: Autour des remparts de Langres :: La vie à Langres :: Cathédrale Saint Mammès de Langres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser