| | Gwen !!!! pif est en vie !!!!!!!! | |
|
| Auteur | Message |
|---|
manu95 Lieutenant

Nombre de messages: 700 Age: 30 Emploi: cultivateur de blé, berger et forgeron Date d'inscription: 27/04/2006
 | Sujet: Gwen !!!! pif est en vie !!!!!!!! Lun 12 Nov 2007, 16:28 | |
| aparament compiègnois, j'ai entendu aujourd'hui les aventure d'un pif67 qui à été blessant vis à vis d'une joueuse, et quand je parle jouuese c'est bien en HRP. née le 13 mai, son homonyne enfin ses homonyne on été foudroyer jadis le 8 avril par une guerrière irlandaise. les duex on a peut près le meme comportement je suis pesuadé que c'est notre pif langrois. Si je le vois en taverne, je me déguise en femme, j'attend qu'il devienne vulgaire et hop, la suite sera à envisagée plutot foudroyante.  . _________________  |
|
 | |
napo76 Conscience de Langres

Nombre de messages: 1857 Emploi: Fan de bûchers Date d'inscription: 10/01/2006
 | Sujet: Re: Gwen !!!! pif est en vie !!!!!!!! Lun 12 Nov 2007, 17:53 | |
| Fais gaffe de pas perdre tes n'habits... _________________ Ex fantôme honoraire |
|
 | |
manu95 Lieutenant

Nombre de messages: 700 Age: 30 Emploi: cultivateur de blé, berger et forgeron Date d'inscription: 27/04/2006
 | Sujet: Re: Gwen !!!! pif est en vie !!!!!!!! Lun 12 Nov 2007, 18:47 | |
| je connais ^^ _________________  |
|
 | |
Ambredragon Sergent

Nombre de messages: 381 Emploi: pourchassé par les bûchers... Date d'inscription: 24/03/2007
 | |
 | |
manu95 Lieutenant

| Sujet: Re: Gwen !!!! pif est en vie !!!!!!!! Lun 12 Nov 2007, 21:28 | |
| et je suis en train de le faire A quoi cela va-t-il vous servir enfin ? Le travestissement est très mal vu à notre époque ! il me courtise ^^ | Citation: | Pif67 : essaye Pif67 : vasy Pif67 : bon ok Marie33c : décidément je ne pourais jamais le tester Manu95 chuchote à Marie33c : mais il vous a courtiser hrp? Yann22 : ^dernier* Yann22 : non merci j'enais eu un le mois ernier^^ Pif67 : pas moiu!! Marie33c vous chuchote : il confond RP et HRP c'est un enfant Marie33c : alors qui veux un petit champoing? Manu95 chuchote à Marie33c : cela est arrivé comment? Marie33c vous chuchote : il ma fait beaucoup souffrir je ne veux pas être méchante et dire du mal de lui mais méfié vous Pif67 : en faites Des nouvelle de Navaro???? Pif67 vous chuchote : oui jolie dame Manu95 chuchote à Marie33c : sir pif Manu95 chuchote à Pif67 : cela va de soi Marie33c vous chuchote : lequel? Manu95 chuchote à Marie33c : il semble perdu ce pauvre homme Pif67 apporte les tonneaux de biere qui convertis en tisane Pif67 vous chuchote : le pus vite possible car l'amour me fais tellemment plaisir Manu95 chuchote à Pif67 : je vous souhaite de la trouver alors messire Pif67 : tous ensemble Pif67 : aller Pif67 : de rien Marie33c rit Marie33c : merci pif Pif67 offre une tisane à Marie33c qui ne souhaite plus d'alcool. Marie33c : merci manu Yann22 : allez santé Manu95 offre une tisane à Marie33c qui ne souhaite plus d'alcool. Pif67 vous chuchote : mais bon je vais tout de suite cherchais une femme Marie33c : ah non! Marie33c : *hips* merci Pif67 offre une tournée générale ! Marie33c rit Marie33c : pas de problème pour ma véssie Manu95 chuchote à Pif67 : c'est très flateur Yann22 : pas de quoi Manu95 : oula j'espère que vous avez la vessie peu fragile alors ^^ Marie33c : merci yann Pif67 vous chuchote : je drague pas mais je dis la veriter c'est tout Marie33c : il va m'en falloir quelques litres Yann22 offre une tisane à Marie33c qui ne souhaite plus d'alcool. Yann22 offre une tisane à Marie33c qui ne souhaite plus d'alcool. Pif67 vous chuchote : non pas du tout mais je dis ce que on me dis Yann22 offre une tisane à Marie33c qui ne souhaite plus d'alcool. Yann22 offre une tisane à Marie33c qui ne souhaite plus d'alcool. Yann22 offre une tisane à Marie33c qui ne souhaite plus d'alcool. Marie33c rit je crois Yann22 offre une tisane à Marie33c qui ne souhaite plus d'alcool. Yann22 : vous n'e avez pas pris assez alors Pif67 vous chuchote : je me dis sa aussi mais on am dit si j'attend bah la femme parfaites ( du genre vous ) arrivras mais pluss que parfaites ils mon dit Manu95 chuchote à Pif67 : je ne sait pas si c'est ainsi que vous trouverez Manu95 chuchote à Pif67 : je ne sait pas si c'est ainsi que vous trouverez Inca : la tisane , y a que ça qui peut les stopper ^^ Marie33c sourit Pif67 vous chuchote : il cherche sans arret et sa les fatigue mais moi j 'attend Marie33c : disgracieux disons Marie33c rit Manu95 : trahis quelques hoquettement Marie33c : oui Manu95 : dame marie ^^ Marie33c : je ne dors pas Manu95 : hihihi Inca : certains semblent avoir un peu bu ^^ Manu95 chuchote à Pif67 : mais pourquoi donc??? Yann22 : faut croire Pif67 : c'est la sieste???? Pif67 vous chuchote : oui mais yen a ils sont fatiguer^^ Pif67 : *hips* sa reviens merci Manu95 : rebonsoir dame inca Manu95 chuchote à Pif67 : c'est ne général aux homme de courtiser non??? Pif67 : re Inca : bonoir à ceux que je n'ai pas encore vu Pif67 vous chuchote : parceque 1 femme qui cherchedes hommes pour le draguer c'est rare ( une femme qui cherche l'amour tout court ) Yann22 : bonsoir Marie33c : bonsoir Inca entre dans la taverne. Manu95 chuchote à Pif67 : pourquoi? Pif67 : elle est venue ya 2 sec Yann22 : c'est ma femm Marie33c : *hips* oui c'est ça Pif67 vous chuchote : je me disais lol Yann22 : Tutusasa Manu95 chuchote à Pif67 : juste m'amuser  Marie33c : j'ai *hips* vu une *hips* dame cet après midi qui semblait *hips* vous chercher Pif67 vous chuchote : A d'accord mais vous vouylez des hommes pour draguer ou pour s'amuser....... ^^ dsl je sais je suis chiant. Marie33c : tant mieux alors Yann22 : ça va merci Marie33c : oups Marie33c : *hips* et vous? Manu95 chuchote à Pif67 : je suis seule en effet Marie33c : moi bien Yann22 : commment allez vous? Manu95 : bonsoir Pif67 : Salut Marie33c : bonsoir yann Yann22 : bonsoir Pif67 : don 1 seul bavard Yann22 entre dans la taverne. Marie33c vous chuchote : oui merci c'est gentil de vous en inquiété Pif67 : ya que des femmes Pif67 vous chuchote : c'est a dire un peu?? ( sans etre insdiscret ) Tutusasa sort de la taverne en grommelant et claque la porte. Inca sort de la taverne en grommelant et claque la porte. Manu95 chuchote à Marie33c : vous allez bien??? Manu95 chuchote à Pif67 : un peu Pif67 vous chuchote : pk vous êes celib??? Manu95 chuchote à Pif67 : mais c'est plus interressant Magdeleine sort de la taverne. Magdeleine salue tout le monde et sort Manu95 chuchote à Pif67 : non ^^ Magdeleine : je le souhaite ... Mary_shnella sort de la taverne en grommelant et claque la porte. Pif67 vous chuchote : pk vous voulez plein d'homme?? Inca : on aura surement l'occasion Magdeleine : j'espère te revoir bientôt Magdeleine : je lui tansmettrai, Inca Marie33c sourit Marie33c : bonne soirée magdeleine Magdeleine : il y a certaine choses que son père ne pourra jamais faire avec notre fille, et que je suis seule à pouvoir faire ... Inca : le bonjour à BB Inca : je te souhaite une bonne soirée Magdeleine : malheureusement, je dois y aller Marie33c : moi aussi Magdeleine : je n'ai pas voulu te réveiller .. Magdeleine : oui j'ai vu Inca : je m'étais assoupi Magdeleine : bonsoir Inca Pif67 : ... Inca : bonsoir Magdeleine Inca : oups pardon ^^ Manu95 : et mon dieu plus qu'un seul homme Marie33c : bonne soiré Magdeleine : pourrez vous saluer Inca de ma part quand elle se réveillera ? Manu95 : ça se vide Marie33c : oh quel dommage! Pif67 : bonne *hips* nuit Pif67 : d'accord a+ Magdeleine : je vous souhaite une bonne soirée Magdeleine : je dois vous laisser Magdeleine se lève Pif67 : oui Grimou sort de la taverne. Manu95 : bous avons quelques lieu et personne en commun aparament Marie33c rit Manu95 : messire me raconte son histoire Manu95 : oui désolé Pif67 vous chuchote : je ne me rappelle plus sa fesait longtemps Grimou s'offre un verre. Grimou : bon puisque judith ne vient pas je vais y aller et puis tous ces chuchotis me sifflent aux oreilles Manu95 chuchote à Pif67 : et qui étaient???? Pif67 vous chuchote : oui sa se peut Manu95 chuchote à Pif67 : a bon??, j'ai peut etre pas connu les autres alors Magdeleine : je n'y manquerait pas .. Grimou : je comprends...salue le de ma part à l'occasion Pif67 vous chuchote : avat yen avais plusieurs Manu95 chuchote à Pif67 : il n'y a qu'une femme d'avalon à Langres, et certe elle ne compte pas avoir d'homme dans sa vie Magdeleine : il est très occupé, le conseil, notre fille ... Pif67 vous chuchote : mais les femes d'avalon etais tous contre moi et voulais pas que je drague Grimou : on ne le voit plus par ici Magdeleine : il s'occupe de la petite, là ... Magdeleine : il va bien grimou, merci Pif67 vous chuchote : e voulai etre libre et pouvor rendre 1 femme heureuse Manu95 chuchote à Pif67 : poutant vous auriez pu vous trouver une femme? Grimou : comment va bb magdee? Manu95 chuchote à Pif67 : que vous n'aimiez pas????? etre célibataire???? mais pourt Manu95 : j'en serait l'ondine Marie33c : donc parfois je passe du blanc Manu95 : la couluer de l'océan Marie33c : tout à fait Magdeleine : oui, mais il ne faut pas en abuser ... Marie33c : oui je trouve aussi Pif67 : c'est ma couleur preferer Grimou s'offre un verre. Manu95 : mais c'est une belle couluer le bleu Marie33c : oui parfois Marie33c : je trouvais qu'il y avait trop de bleu Manu95 : vous avez l'ame poète marie Pif67 vous chuchote : je veux bien en parler ... mais il c'est passer des choses que j'aimais pas las-bas je devais etre celib et respecter des regles mais la sa a changer je pense donc je voudrais bien yaller surtout si ya des femme parfaites comme vous las-ba ^^ Manu95 : c'est beau Marie33c : Lorsque je lève les yeux,Je rencontre le cielEt *hips* je me dis : "Mon Dieu,Mais c'est sensationnel,Tant de bleu." Manu95 chuchote à Pif67 : vous n'avez pas trop envie d'en parler, je respectrerai ce choix Pif67 vous chuchote : oui Manu95 chuchote à Pif67 : une autre vie? Pif67 vous chuchote : c'étais dans une autre vie et mais la j'ai ma nouvelel vie et je voulais rencontrer d'autre personnes sympas Grimou replonge dans ses pensées Manu95 chuchote à Pif67 : pourquoi n'etes vous pas resté à Langres? Marie33c : m'en fiche Grimou : l'est pas belle ta langue!!! Marie33c tire la langue à grimou Grimou soupire en pesant à une certaine absente Marie33c : non! Marie33c : qui moi Magdeleine sourit Grimou : marie l'alcolo Magdeleine : bien merci Marie33c : oups Marie33c : *hips* bien et vous?? Grimou : enfin...bonsoir Magdeleine : comment allez vous ? Grimou : mousoir magde Pif67 rit en voyant un ange imaginaire Marie33c : je peu en mettre Manu95 etouffe un petit rire Grimou : c'est pas la folle ambiance Marie33c : bonsoir Magdeleine : bonsoir Pif67 : ou sa???? Manu95 : quand un homme part Magdeleine entre dans la taverne. Manu95 : un ange passe Traal30 sort de la taverne. Marie33c : bonne nuit Pif67 : ++ Inca : bonne nuit Traal30 : bonne nuit Grimou : ouais 'lut Marie33c : à demain Marie33c se penche vers Traal30 et lui murmure quelque chose. Manu95 chuchote à Mary_shnella : je ne peut pas tout dire Traal30 : a demain Traal30 se penche vers Marie33c et lui murmure quelque chose. Traal30 se penche vers Marie33c et lui murmure quelque chose. Grimou sourit Mary_shnella vous chuchote : je... explique toi clairement OKEY ?? Marie33c se penche vers Traal30 et lui murmure quelque chose. Traal30 prend marie dans ses bras et l'embrasse Marie33c se penche vers Traal30 et lui murmure quelque chose. Traal30 se penche vers Marie33c et lui murmure quelque chose. Traal30 : moi j'ai demandé des conseils a miss daisy Manu95 chuchote à Pif67 : merci ^^puisse aristote vous entendre Marie33c se penche vers Traal30 et lui murmure quelque chose. Marie33c : qui connaissias bien la chose Pif67 : arf Traal30 : oui? Marie33c : j'ai parlais à quelqu'un cet après midi Pif67 vous chuchote : restais libre comme l'air et trouvez vous un homme qui vous plait Traal30 se penche vers Marie33c et lui murmure quelque chose. Marie33c se penche vers Traal30 et lui murmure quelque chose. Manu95 chuchote à Pif67 : c'est ainsi oui, à ce qu'il parait, Traal30 se penche vers Marie33c et lui murmure quelque chose. Pif67 : ( vous êtes libre c'est 1 chance à Langres Marie33c se penche vers Traal30 et lui murmure quelque chose. Traal30 se penche vers Marie33c et lui murmure quelque chose. Pif67 vous chuchote : mais vous êtes bele quand même et auresemment parceque on ma dit les femmes d'avalon ne peuvent pas etre fiancé mais seulement celib Traal30 se penche vers Marie33c et lui murmure quelque chose. Manu95 chuchote à Pif67 : mais je ne suis pas une femme d'avalon Marie33c : oui eneffet traal Traal30 se penche vers Marie33c et lui murmure quelque chose. Marie33c : vous voyagé dame inca? Traal30 se penche vers Marie33c et lui murmure quelque chose. Pif67 vous chuchote : mais sa fais longtemps je me souviens de la taverne ( les brumes d'avalon don on appelle les femmes d'avalon mais elle sont belles et magnifuique et jen a bavver en les regardant) Marie33c se penche vers Traal30 et lui murmure quelque chose. Traal30 se penche vers Marie33c et lui murmure quelque chose. Marie33c se penche vers Traal30 et lui murmure quelque chose. Traal30 se penche vers Marie33c et lui murmure quelque chose. Traal30 se penche vers Marie33c et lui murmure quelque chose. Manu95 chuchote à Pif67 : et j'en suis fort flatté Manu95 chuchote à Pif67 : ah bon??, je ne me souvien pas de vous gentillhomme Marie33c au pardis Inca sourit en voyant ce jeune couple Traal30 se sent comme sur un nuage Marie33c sblotit contre taal et lembraase passionément Traal30 : je suis le plus chanceux des hommes Inca : oui ils ne savent pas la chance qu'ils ont Pif67 vous chuchote : je vosi que vous êtes de langres??? Une fois dans une autre vie je suis née la-bas c'est le village le plus acceuillant du royaume surtout belle et vous la plus belle d'entre elle d'apres ceque je vois Marie33c rougit Traal30 eclate de rire Traal30 se penche vers Marie33c et lui murmure quelque chose. Marie33c se penche vers Traal30 et lui murmure quelque chose. Manu95 : si tout les homme pouvait penser ainsi Manu95 : et pourtant Marie33c se penche vers Traal30 et lui murmure quelque chose. Manu95 : voila qui est bien dit Traal30 : santé Pif67 : les champenoise sont les plus belles Traal30 offre une tournée générale ! Traal30 se penche vers Marie33c et lui murmure quelque chose. Marie33c s'assoie sur traal Manu95 : merci à vous deux Pif67 offre une tisane à Inca qui ne souhaite plus d'alcool. Pif67 offre une tisane à Manu95 qui ne souhaite plus d'alcool. Traal30 se penche vers Marie33c et lui murmure quelque chose. Manu95 : merci dame inca Inca offre une tisane à Manu95 qui ne souhaite plus d'alcool. Inca : bois une chope ça ira mieux ^^ Pif67 : mais Manu95 : mon pauvre coeur de jeune femme ne peu le suporté Manu95 : non c'en est trop Manu95 : non me comparer à une femme artésienne Mary_shnella sort de la taverne en grommelant et claque la porte. Traal30 se penche vers Mary_shnella et lui murmure quelque chose. Marie33c se penche vers Traal30 et lui murmure quelque chose. Manu95 : ohhhhhhhh Inca : compiègne semble plus vivant qu'à une époque dites moi Pif67 : Les champenoise sont toutes belles et aussi les femes d'artois Manu95 chuchote à Mary_shnella : un truc dans le jeu, une petite faille, mais faut bien le faire sinon on perd ses vètement Mary_shnella se penche vers Traal30 et lui murmure quelque chose. Traal30 se penche vers Marie33c et lui murmure quelque chose. Mary_shnella vous chuchote : bordel d emerde comment ta fait sa ????????????????????????????????????????????????????? Pif67 trouve que toute les femmes ici sont concernée Mary_shnella : ouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa Traal30 se penche vers Mary_shnella et lui murmure quelque chose. Marie33c se penche vers Traal30 et lui murmure quelque chose. Manu95 chuchote à Mary_shnella : chuuuuttttt ne dit rien de ma transformation  Mary_shnella ne se sent pas concerné par la réflexion de pif Traal30 se penche vers Marie33c et lui murmure quelque chose. Mary_shnella en a marre de ces tin de buugggg Marie33c rit Pif67 : mais sa manque pas de belles femmes! Marie33c : re Traal30 rit Mary_shnella : RE et Bonsoir !! Traal30 : bonsoir mary Marie33c se penche vers Traal30 et lui murmure quelque chose. |
bon pas de proposition obsènes, mais ça est aprtie en HRp avec une jouuese qu'il à blesser la veille. il est partis ensuite._________________ 
Dernière édition par le Lun 12 Nov 2007, 22:49, édité 9 fois |
|
 | |
Inca Citoyen
 | Sujet: Re: Gwen !!!! pif est en vie !!!!!!!! Lun 12 Nov 2007, 21:31 | |
| il est beau mon Manu , si je l'embrasse ça va paraitre louche à votre avis  |
|
 | |
Avenan Conscience de Langres

Nombre de messages: 460 Age: 22 Emploi: jeune pousse qui pousse, pousse, pousse, pousse, pousse, pousse, pousse ,pousse, pousse, pousse,etc. Date d'inscription: 30/07/2006
 | Sujet: Re: Gwen !!!! pif est en vie !!!!!!!! Lun 12 Nov 2007, 22:19 | |
| Je ne l'avais pas connu quand il était à Langres, mais là je le regrette, il m'a tué^^ Je ne te savais pas aussi belle, va falloir que j'aille voir ça de plus près  (non,non, ne me tapez pas Inca, je rigolais hein!) _________________ L'Impératrice m'a dit: Tu es si beau...
Avant j'étais schizophrène, mais maintenant nous allons mieux.
|
|
 | |
Inca Citoyen
 | Sujet: Re: Gwen !!!! pif est en vie !!!!!!!! Lun 12 Nov 2007, 22:49 | |
|  il est pas beau  |
|
 | |
manu95 Lieutenant

| Sujet: Re: Gwen !!!! pif est en vie !!!!!!!! Lun 12 Nov 2007, 22:57 | |
| si tu savait ce qu'il à proposer à gwen ^^ elle l'a tromatiser d'ailleur ^^ _________________  |
|
 | |
manu95 Lieutenant

| Sujet: Re: Gwen !!!! pif est en vie !!!!!!!! Lun 12 Nov 2007, 23:01 | |
| ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!! mon dieuuuuuuuu. nonnnnnnnnnn pas encoreeeeeeeee je sui un homme je suis un hoooommmmmeeeeeeeeee!!!!!!!!!!! _________________  |
|
 | |
Inca Citoyen
 | Sujet: Re: Gwen !!!! pif est en vie !!!!!!!! Lun 12 Nov 2007, 23:29 | |
| t'inquiètes je témoignerai en ta faveur mon Manu , je te connais bien  |
|
 | |
Gwenhwyvar Conseiller Municipal

Nombre de messages: 848 Age: 30 Emploi: Bergère, tavernière, tisserande, marchande ducale, conseillère militaire... Date d'inscription: 09/01/2006
 | Sujet: Re: Gwen !!!! pif est en vie !!!!!!!! Mar 13 Nov 2007, 21:36 | |
| _________________  Gwenhwyvar uí Fergus, Duchesse de Crécy-en-Brie, Baronne de Boissy-le-Châtel, Capitaine Royale de Champagne |
|
 | |
| | Gwen !!!! pif est en vie !!!!!!!! | |
|