| | Tagada, sacré champion des boulets | |
|
| Auteur | Message |
|---|
guidonius Visiteur

| Sujet: Tagada, sacré champion des boulets Mer 14 Nov 2007, 19:51 | |
| Expéditeur : Tagada Date d'envoi : 2007-11-14 18:47:05
| Citation: | tu crois koi c tw ki va te lasser av moi mn gran
je te fais un marchéok? si j'arret av tw je jure de détruir mon compte et de ne plus rejoué a se jeu.Ten a ma parol par contr si c tw ki te lass en 1er tu me condane + jamé é tu me renbourse entieremen mes frais
rep moi vite
Tagada |
|
|
 | |
manu95 Lieutenant

Nombre de messages: 700 Age: 30 Emploi: cultivateur de blé, berger et forgeron Date d'inscription: 27/04/2006
 | Sujet: Re: Tagada, sacré champion des boulets Mer 14 Nov 2007, 20:21 | |
| je parle pas le SMS, et puis quand il va etre mort il aura l'air fin _________________  |
|
 | |
Gwenhwyvar Conseiller Municipal

Nombre de messages: 848 Age: 30 Emploi: Bergère, tavernière, tisserande, marchande ducale, conseillère militaire... Date d'inscription: 09/01/2006
 | Sujet: Re: Tagada, sacré champion des boulets Mer 14 Nov 2007, 20:30 | |
| Guido, répond lui : m1tnan, tutkas  _________________  Gwenhwyvar uí Fergus, Duchesse de Crécy-en-Brie, Baronne de Boissy-le-Châtel, Capitaine Royale de Champagne |
|
 | |
napo76 Conscience de Langres

Nombre de messages: 1857 Emploi: Fan de bûchers Date d'inscription: 10/01/2006
 | Sujet: Re: Tagada, sacré champion des boulets Mer 14 Nov 2007, 22:08 | |
| Traduction : | Citation: | Tu crois quoi c'est toi qui va te lasser avant moi mon grand.
Je te fais un marché ok? Si j'arrête avant toi, je jure de détruire mon compte et de ne plus rejouer à ce jeu. Tu as ma parole ! Par contre, si c'est toi qui te lasses en premier, tu ne me condamnes plus jamais et tu me renbourses entièrement mes frais.
réponds moi vite !
Tagada |
Oufff, c'était dur ! Au fait, c'est quoi l'enjeu ?  _________________ Ex fantôme honoraire |
|
 | |
manu95 Lieutenant

Nombre de messages: 700 Age: 30 Emploi: cultivateur de blé, berger et forgeron Date d'inscription: 27/04/2006
 | Sujet: Re: Tagada, sacré champion des boulets Mer 14 Nov 2007, 22:33 | |
| mouarf guido on lui fait par vague de trente jour de prison  . _________________  |
|
 | |
Delvine Conscience de Langres

Nombre de messages: 1569 Emploi: Ancienne maire, impératrice des Langrois, fugitive, qui a basculé du côté obscur de la force Date d'inscription: 18/12/2005
 | Sujet: Re: Tagada, sacré champion des boulets Mer 14 Nov 2007, 23:01 | |
| Je ne comprends pas la logique de son marché. En fait il te pousse à continuer à le harceler pour qu'il se lasse lui-même en premier et finisse par quitter le jeu. Donc il s'auto-flagelle dans son marché. comprends pas l'intérêt pour lui de te dire ça, à part de te donner son talon d'achille, il se casse lui-même. Un marché intelligent aurait été de te dire : - toi le juge tu arrêtes de me condamner, tu me laisses tranquilles et moi je te promets que je me repent pour mes crimes et j'arrête mes révoltes, tu n'entendras plus jamais parler de moi, - si tu continues à me condamner je continue mes révoltes na ! ... il a perdu son intelligence dans les fraises le petit. _________________ Un jeune arbrisseau m'a dit : "Tu es ma muse"
Napo m'a dit : "Une bougie de plus, c'est une étoile supplémentaire qui auréole notre Impératrice !"
|
|
 | |
manu95 Lieutenant

| Sujet: Re: Tagada, sacré champion des boulets Mer 14 Nov 2007, 23:18 | |
| tagada tagada tagada, il galoppe dans la bètise. 7 dossier 9 révoltes, on pourrait créer un carnet de route pour lui. c'est combien la peine de prison maximal? 15 jours non? en alternative y a la fourdre de gwen aussi comme marcher  _________________  |
|
 | |
guidonius Visiteur

| Sujet: Re: Tagada, sacré champion des boulets Mer 14 Nov 2007, 23:38 | |
| je suis ujn peu consterné, je dois dire. Et finalement, vous prenez cela avec plus d'humour que moi. Je me suis posé la question de savoir si j'alais pas envoyer ça à LJS  |
|
 | |
manu95 Lieutenant

| Sujet: Re: Tagada, sacré champion des boulets Mer 14 Nov 2007, 23:45 | |
| les boulet j'ai toujour pris à l'humour tant qu'il ne sont pas dangereux
sinon LJS c'est plus pour des souci HRP les erradication je dirait. _________________  |
|
 | |
guidonius Visiteur

| Sujet: Re: Tagada, sacré champion des boulets Jeu 15 Nov 2007, 11:20 | |
| voui, j'vais continuer à y aller par coup de 10 jours de prisons et 500 écus d'amendres, j'ai atteint le maximum avec lui. Mais il pourra avoir la palme du meilleur boulet celui là |
|
 | |
Spock Conscience de Langres

Nombre de messages: 1283 Age: 41 Emploi: Templier Date d'inscription: 22/08/2005
 | Sujet: Re: Tagada, sacré champion des boulets Jeu 15 Nov 2007, 19:30 | |
| Pour information, il n'a jamais payé la moindre amende.
Et il y a des révoltes tous les jours, donc je me demande de quoi il vit.
En même temps, avec -506 Ecus en poche, aucun élevage ni culture, Aristote devrait bientôt le rappeler. _________________ - Bléïculteur & Boulanger - Trésorier Général des Templiers  |
|
 | |
manu95 Lieutenant

| Sujet: Re: Tagada, sacré champion des boulets Jeu 15 Nov 2007, 20:31 | |
| on est tranquille pour une semaine _________________  |
|
 | |
| | Tagada, sacré champion des boulets | |
|