|
| Auteur | Message |
|---|
Lea29 Conscience de Langres

Nombre de messages: 631 Emploi: cultive son potager Date d'inscription: 23/11/2005
 | Sujet: Est-ce normal????? Jeu 22 Nov 2007, 10:16 | |
| Une petite question à ceux qui savent Hier, j'ai travaillé dans ma boulangerie, je ne me suis point baladé, je n'ai point fait partie de la milice ou de la maréchaussée. Or, ce matin, j'ai des évènements en mémoire..... Aurais-je des visions? | Citation: | | en chemin, vous avez croisé Merimpath, Tanaelle, un groupe composé de Hillary, de Paillard et de Patbadboum, Zoulys, Darkstone13270, Mielikki, Grimpow20, et Remath. |
Je précise que j'ai bu quelques pintes au "Grain de folie".... Mais pas assez pour halluciner de la sorte !
Alors si un émérite et compétent concitoyen pouvait éclairer ma lanterne.... Merci !
Ah! petite précision, je ne me souvenais de rien la veille...._________________ Léa29 Que la force soit avec vous  |
|
 | |
caro68130 Citoyenne

| Sujet: Re: Est-ce normal????? Jeu 22 Nov 2007, 12:35 | |
| Bonjour Lea, Tu n'es pas la seule à déjà avoir eu ce genre de phénomène, j'ai eu vent de celà il y déjà fort longtemps. Ces visions sont fort étranges en fait mais il en ressort qu'elles viennent apparemment de très loin. Un ami a eu le même cas, il a croisé des personnes en retraite ou alors des personnes à l'autre bout du duché, voire même ayant rejoins Aristote.A cette époque il était maire et n'avait point quitté sa ville depuis de nombreux mois Ne dit-on pas que les voies du Seigneur sont impénétrables ?  Ah pour information : il risque fort que cela t'arrives encore ces prochains jours. _________________ Conseiller Municipal, Lieutenant de la Prévôté, Grand Maître Archer   |
|
 | |

Nombre de messages: 631 Emploi: cultive son potager Date d'inscription: 23/11/2005
 | Sujet: Re: Est-ce normal????? Jeu 22 Nov 2007, 13:25 | |
| Vérification effectuée, c'est effectivement plutôt cocasse: 4 fantômes, un habitant de Polignac dans le Velay, une p'tite Suisse, une artésienne en retraite (heureusement !), deux Franc-Comtois.... Je cherche le raton-laveur pour que cela soit complet ! Peut-être demain ? En tout cas, cela ressemble à un gag signé Raymond ! _________________ Léa29 Que la force soit avec vous  |
|
 | |
guidonius Visiteur

| Sujet: Re: Est-ce normal????? Jeu 22 Nov 2007, 17:00 | |
| il y a un bug en ce moment sur la maréchaussée, on s'en est rendu compte récemment avec Godasse le prévot. On a averti les admins |
|
 | |
manu95 Lieutenant

Nombre de messages: 700 Age: 30 Emploi: cultivateur de blé, berger et forgeron Date d'inscription: 27/04/2006
 | Sujet: Re: Est-ce normal????? Jeu 22 Nov 2007, 18:49 | |
| oui ça ressemble à un bug tout ça. une foizs ees maréchaux on été témoin de brigandage. ça aussi j'ai jamais compris, puisque les maréchaux sont dans la ville et les brigandages sur les routes  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Est-ce normal????? Jeu 22 Nov 2007, 20:40 | |
| Je préfère mes hallucinations...hihi... Croiser des fantômes et des artésiens en retraite c'est plus amusant ! Cette nuit, je guette le raton-laveur ! Vive le bug !  _________________ Léa29 Que la force soit avec vous  |
|
 | |
manu95 Lieutenant

Nombre de messages: 700 Age: 30 Emploi: cultivateur de blé, berger et forgeron Date d'inscription: 27/04/2006
 | Sujet: Re: Est-ce normal????? Jeu 22 Nov 2007, 21:11 | |
| ah bon hallucination? pour moi les fantômes d'artésien entrent dans la cathégorie cauchemard  . _________________  |
|
 | |
Spock Conscience de Langres

Nombre de messages: 1283 Age: 41 Emploi: Templier Date d'inscription: 22/08/2005
 | Sujet: Re: Est-ce normal????? Sam 24 Nov 2007, 14:08 | |
| Il n'est pas rare de rencontrer différentes personnes en songes .  _________________ - Bléïculteur & Boulanger - Trésorier Général des Templiers  |
|
 | |
|