La ville de Langres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La ville de Langres

Civitas antiqua lingonum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Avis du maire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jesrad
Citoyen



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2008

Avis du maire Empty
MessageSujet: Avis du maire   Avis du maire EmptyMer 07 Mai 2008, 20:45

Un messager pointa le bout de son nez en mairie, sans trop savoir où il pouvait faire part de son message, alors il tenta d'interpeller le maire qui l'entendrait très probablement de son bureau.

M'sieur l'maire, l'connétable a b'soin d'vous au château.

http://conseilchampagne.forum2jeux.com/salle-de-reunion-f26/un-nouveau-cons…
Revenir en haut Aller en bas
Jesrad
Citoyen



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2008

Avis du maire Empty
MessageSujet: Re: Avis du maire   Avis du maire EmptyLun 19 Mai 2008, 15:43

Un court message arriva du château de Reims.

Citation :
Dame Lalicorne,

J'ai lancé il y a quelques jours un projet qui nécessitait la participation des maires. Aujourd'hui ce projet stagne. Je pourrais moi-même nommer un recruteur officiel au sein de votre ville, mais je préfère m'en référer à vous, vous connaissez bien mieux que moi vos administrés. Je voudrais donc que vous nommiez un recruteur et que vous l'incluiez dans votre conseil municipal. Libre à vous d'utiliser la méthode que vous voulez, appel à la candidature en halle ou utilisation de vos relations, mais ceci doit être fait dans les plus brefs délais.

Si aucune action n'a été menée dans l'objectif d'engager un recruteur d'ici demain soir, je m'en occuperai moi-même et me verrai obligé de vous imposer ce recruteur, ce qui serait fort dommage étant donné que je vous laissais le choix.

Cordialement,

Jesrad
Connétable de Champagne
Revenir en haut Aller en bas
*Lalicorne de Blainville*
Maire
*Lalicorne de Blainville*


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/05/2008

Avis du maire Empty
MessageSujet: Re: Avis du maire   Avis du maire EmptyLun 19 Mai 2008, 17:12

Lali s'empressa en recevant la convocation de Jesrad de se rendre au Conseil se demandant bien pourquoi on l'y attendait
Après une brêve mais très courtoise entrevue avec le Connétable Jesrad, elle revint à son bureau prête à lancer la campagne de recrutement dont il lui avit parlé
Un coursier avait manifestement mis mois de temp qu'elle pour arriver à la mairie car en entrant à la mairie elle découvrit une missive à laquelle elle s'empressa de répondre


Citation :
Messire Jesrad,

Suite à notre discussion, j'ai mis un message sur le panneau de la mairie qui sera aussi affiché sur la halle et ici même

Je vous tiendrai bien sur informé au plus vite de l'évolution des choses

Cordialement

Lalicorne de Blainville


Citation :

******
* URGENT *
******

A la demande du Connétable, la mairie recherche une personne susceptible d'occuper le poste de recruteur
Ce dernier devra faire de la promotion et informer sur les carrières dans la maréchaussée, les Loups ou la prévôté.

Merci de m'adresser au plus vite (c'est à dire dans les 2jours..... )votre candidature par pigeon
Je vous remercie

Lalicorne
Revenir en haut Aller en bas
Delvine
Conscience de Langres
Delvine


Nombre de messages : 1569
Emploi : Ancienne maire, impératrice des Langrois, fugitive, qui a basculé du côté obscur de la force
Date d'inscription : 18/12/2005

Avis du maire Empty
MessageSujet: Re: Avis du maire   Avis du maire EmptyLun 19 Mai 2008, 17:20

Mmm avant de recruter un recruteur ... le conseil ducal pourrait déjà répondre aux lettres de personnes souhaitant devenir lieutenants et sergents de la prévôté !
Comment pouvons nous aider des gens à leur parler d'une fonction qu'on nous empêche d'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
https://mairielangres.forumactif.com/
loupblieux
Citoyen
loupblieux


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 12/05/2008

Avis du maire Empty
MessageSujet: Re: Avis du maire   Avis du maire EmptyLun 19 Mai 2008, 17:42

Et moi je trouve que ce courrier est limite sec mais bon ^^ Puis comme le dit dame Delvine on a de temps en temps l'impression qu'il y a des problèmes de pigeon par là bas. Au pire si on ne trouve pas, vous pouvez me proposer... histoire de prendre notre temps pour trouver un autre Neutre
Revenir en haut Aller en bas
*Lalicorne de Blainville*
Maire
*Lalicorne de Blainville*


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/05/2008

Avis du maire Empty
MessageSujet: Re: Avis du maire   Avis du maire EmptyMar 20 Mai 2008, 12:00

Je vous remercie Loup ... vous n'êtes pas prêt de sortir le nez de vos dossiers vous clin d'oeil
Pour le moment j'attends une réponse de Delvine et je vous tiens au courant
Revenir en haut Aller en bas
*Lalicorne de Blainville*
Maire
*Lalicorne de Blainville*


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/05/2008

Avis du maire Empty
MessageSujet: Re: Avis du maire   Avis du maire EmptyMer 21 Mai 2008, 11:14

Bon voilà en accord avec le Connétable, le choix s'est porté sur Delvine
Merci à vous deux clin d'oeil et félicitations Del, tu devrais recevoir un mp du Connétable rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Jesrad
Citoyen



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/05/2008

Avis du maire Empty
MessageSujet: Re: Avis du maire   Avis du maire EmptyMer 21 Mai 2008, 21:55

Citation :
A madame le maire,

Pour votre information :

http://conseilchampagne.forum2jeux.com/cellule-de-recrutement-f37/

Encore merci pour votre aide.



Si le connétable avait été présent, il préciserait que contrairement à ses collègues il répond toujours rapidement à ses courriers et que les recruteurs seront justement là pour ne pas laisser les recrues potentielles sans réponse.

Il dirait aussi que le ton du courrier est volontairement sec parce que le sujet est lancé depuis le début du mois et que les maires ne se pressent pas pour répondre, eux non plus. C'est assez agaçant de demander leur avis à des gens qui ne répondent pas, mais qui sont les premiers à râler quand on prend une décision sans les consulter.
Revenir en haut Aller en bas
loupblieux
Citoyen
loupblieux


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 12/05/2008

Avis du maire Empty
MessageSujet: Re: Avis du maire   Avis du maire EmptyJeu 22 Mai 2008, 23:13

merveilleux! un recruteur, enfin une recruteurice lol Vous ne vous recrutriez pas comme lieutenant dame Delvine? ...
Revenir en haut Aller en bas
Delvine
Conscience de Langres
Delvine


Nombre de messages : 1569
Emploi : Ancienne maire, impératrice des Langrois, fugitive, qui a basculé du côté obscur de la force
Date d'inscription : 18/12/2005

Avis du maire Empty
MessageSujet: Re: Avis du maire   Avis du maire EmptyMar 07 Oct 2008, 19:16

Je songe à quitter mon poste de recrutrice, pour me consacrer à la diplomatie entre autre, et le laisser par conséquent à un jeune langrois motivé. Si vous êtes cette personne, contactez moi (ou la mairesse).

Par ailleurs, je vais prochainement faire un petit tour de champagne, si certains sont intéressés, ils peuvent profiter de l'occasion de m'accompagner pour voyager.
Revenir en haut Aller en bas
https://mairielangres.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Avis du maire Empty
MessageSujet: Re: Avis du maire   Avis du maire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis du maire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis d'absence des conseillers
» Bienvenue Monsieur le Maire
» bonjour monsieur le maire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville de Langres :: La Mairie :: Hall d'accueil :: Annonces de la Mairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser