La ville de Langres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La ville de Langres

Civitas antiqua lingonum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bonjour à vous Langrois, Langroise...

Aller en bas 
+3
napo76
karis
William Slaughter
7 participants
AuteurMessage
William Slaughter
Citoyen
William Slaughter


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2008

Bonjour à vous Langrois, Langroise... Empty
MessageSujet: Bonjour à vous Langrois, Langroise...   Bonjour à vous Langrois, Langroise... EmptyVen 16 Mai 2008, 20:55

Cher concitoyen,

Je suis heureux en ce jour de Grace que m'a accordé notre Tout Puissant pour avoir conduit mes pas jusqu'à vous et en votre belle et prestigieuse ville de Langre...

C'est en tant que vagabond vetu de haillons que je viens a deux genoux demander votre hospitalité ...

Je ne m'en vient pas cependant pour faire la quête ou tout autre sorte de mendicité, .... je suis la pour créer mon avenir , et ce à vos coté...

En esperant de tout coeur pouvoir m'intergrer dans votre communauté, je vous sais gré, Langrois , Langroise, de votre peut-etre attention future a mon egard...

Je vous salut bien fort et prierai de toute mes force pour que Notre Seigneur vous accorde le sien...

Votre Sincère et Dévoué ,


William Slaughter.
Revenir en haut Aller en bas
karis
Conseiller Municipal
karis


Nombre de messages : 59
Emploi : bergère, boulangère
Date d'inscription : 03/05/2006

Bonjour à vous Langrois, Langroise... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous Langrois, Langroise...   Bonjour à vous Langrois, Langroise... EmptySam 17 Mai 2008, 13:43

Bienvenue à Langres!!!
Vous avez l'air épuisé par la route, vous devriez venir immédiatement en taverne pour vous requinquer!!!
Revenir en haut Aller en bas
napo76
Conscience de Langres
napo76


Nombre de messages : 1857
Emploi : Fan de bûchers
Date d'inscription : 11/01/2006

Bonjour à vous Langrois, Langroise... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous Langrois, Langroise...   Bonjour à vous Langrois, Langroise... EmptySam 17 Mai 2008, 14:24

Se faire souhaiter la bienvenue par Karis, ça c'est la classe, elle ne se déplace que pour les cas iumportants.

Bienvenue à Langres.
Revenir en haut Aller en bas
Delvine
Conscience de Langres
Delvine


Nombre de messages : 1569
Emploi : Ancienne maire, impératrice des Langrois, fugitive, qui a basculé du côté obscur de la force
Date d'inscription : 18/12/2005

Bonjour à vous Langrois, Langroise... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous Langrois, Langroise...   Bonjour à vous Langrois, Langroise... EmptySam 17 Mai 2008, 20:49

Bienvenue à Langres !

Mais relevez-vous, et joignez vous à notre communauté.

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
https://mairielangres.forumactif.com/
*Lalicorne de Blainville*
Maire
*Lalicorne de Blainville*


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/05/2008

Bonjour à vous Langrois, Langroise... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous Langrois, Langroise...   Bonjour à vous Langrois, Langroise... EmptySam 17 Mai 2008, 23:44

Soyez le bienvenu à Langres et comme l'ont dit mes amis rejoignez nous vite autour d'une chopine
N'hesitez pas à demander des conseils nous sommes là pour vous guider clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
William Slaughter
Citoyen
William Slaughter


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2008

Bonjour à vous Langrois, Langroise... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous Langrois, Langroise...   Bonjour à vous Langrois, Langroise... EmptyDim 18 Mai 2008, 11:40

Je vous remercie sincerement de tous les honneurs que vous me faites en venant céant me souhaiter la bienvenue,

Je passerai de suite dans votre taverne pour me presenter a vous ainsi que desaltérer ma soif de connaissance de votre ville...

En esperant vous y rencontrer bientot,

Je vous salut de toute mon ame...

Votre fidele et sincere;

William Slaughter.
Revenir en haut Aller en bas
eleonora37
Citoyenne
eleonora37


Nombre de messages : 55
Emploi : Sergent
Date d'inscription : 25/10/2006

Bonjour à vous Langrois, Langroise... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous Langrois, Langroise...   Bonjour à vous Langrois, Langroise... EmptyDim 18 Mai 2008, 16:08

Enchanté messire

je me presente Eléo femme de Spock pilier de taverne quant je suis a Langres mais Marchande Ambulante pour l'instant ainsi sue membres de la confrerie des pelerins pour la paix

http://ordre-sagesse.forumpro.fr
Revenir en haut Aller en bas
*Lalicorne de Blainville*
Maire
*Lalicorne de Blainville*


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/05/2008

Bonjour à vous Langrois, Langroise... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous Langrois, Langroise...   Bonjour à vous Langrois, Langroise... EmptyDim 18 Mai 2008, 17:29

tu as oublié une chose de taille éléo!!!!marraine de la mairesse Grand sourire Grand sourire clin d'oeil
et membre de la communauté des chipies langroises au passage dont je suis membre actif lol
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Conscience de Langres
Spock


Nombre de messages : 1283
Age : 53
Emploi : Templier
Date d'inscription : 22/08/2005

Bonjour à vous Langrois, Langroise... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous Langrois, Langroise...   Bonjour à vous Langrois, Langroise... EmptyDim 18 Mai 2008, 17:40

Bienvenu à Langres Messire William,

vous connaissez déjà mon épouse (si la pilier de comptoir lol! ) donc quand nous rentrerons de voyage, je serais heureux de vous offrir un verre.
Revenir en haut Aller en bas
http://spockrr.free.fr
William Slaughter
Citoyen
William Slaughter


Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 16/05/2008

Bonjour à vous Langrois, Langroise... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous Langrois, Langroise...   Bonjour à vous Langrois, Langroise... EmptyDim 18 Mai 2008, 19:17

Se fut un grand honneur pour moi de la rencontrer et espere vous voir bientot de meme pour bavasser autour d'un pot, qui n'aura de cesse d'etre remplis...

Et suis de meme ravis que dans sa grandeur d'Ame, notre bien-aimée Madame la Maire ( Mairesse est-ce vraiment Francais ?) daigne venir m'acceuillir ....

Je lui en serai longtemps reconnaissant...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour à vous Langrois, Langroise... Empty
MessageSujet: Re: Bonjour à vous Langrois, Langroise...   Bonjour à vous Langrois, Langroise... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour à vous Langrois, Langroise...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» bonjour a vous
» vous avez le bonjour de Guidonius de Malledent de Feytiat
» Un nouveau langrois
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville de Langres :: Les Portes de la ville :: Accueil des Vagabonds (niveaux 0) et aide tout niveau :: Hostellerie des Vagabonds-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser