|
| Auteur | Message |
|---|
Spock Conscience de Langres

Nombre de messages: 1283 Age: 41 Emploi: Templier Date d'inscription: 22/08/2005
 | Sujet: Demande d'éradication Mer 09 Juil 2008, 23:01 | |
| Bonjour, avant de porter plainte, j'aimerais vos avis. Dame Veida m'a écrit pour me signaler des insultes à son encontre et envers Dame Staceyottawan. Je ne sais pas si les preuves sont recevables car il s'agit d'une transcription des propos tenus. Je vous fait suivre le courrier reçu : | Citation: | Titre : Joueur insultant
Expéditeur : Veida Date d'envoi : 2008-07-09 22:55:53
Bonjour Monsieur le Maire et tout d'abord félicitations pour votre élection. Je suis dans la taverne Pan lou Bagnat, nous sommes trois. Un joueur Vinc14 tient des propos insultant envers moi et une autre habitante de Langres, Staceyottawan. Il est très très vulgaire (on est des putes, ect...) Texto il a dit : Va te faire enculer sale pute de chienne. J'ai réussi à copier ci dessous quelques propos échangés: **************************************** Lokhorn : oui ^^ Nicolaslepro : jumeau t'es là !!! Lokhorn : bonsoir Nicolaslepro : bonsoir à tous Lokhorn entre dans la taverne. Vinc14 : HRP OU RP ?? Nicolaslepro entre dans la taverne. Vinc14 : OK Vinc14 : EUH .J..E. CROIS QUE LOL ET MDR .....C DOMMEDER Staceyottawan : va _y continue Staceyottawan : continue j'ai tout enregistrer por te denoncer Staceyottawan : mon dieu il m'etrangle mdr Staceyottawan : hooooooooo j'ai très peur Staceyottawan vous chuchote : allons ailleurs mais avant d'aller au grain de foli attendons 1 peu se made serait capable de nous suivre Veida chuchote à Staceyottawan : dommage je n'arrive pas àcopier dans mon messagte au maire Vinc14 ETRANGLE STACEY Vinc14 se tord de rire Staceyottawan vous chuchote : la c'est la goutte d'eau qui fait déborder le vase Vinc14 : TU ME TRAITE DE QUOI PETASSE VA TE FAIRE ENCULER SALE PUTE LA CHIENNE Staceyottawan : ta pas de couilles pd pour le dire en face!! Vinc14 : ENFIN...LES TEPUS!! Staceyottawan vous chuchote : merci veida Vinc14 : TU ME PAYE COMBIEN LA TEPU Staceyottawan : je ne répondrais pas à ça tu est 1 personne faible avec 1 petite cervelle qui ne connait aucun autre language pour se faire écouté Vinc14 : !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Veida chuchote à Staceyottawan : je vais envoyer un message au nouveau maire Vinc14 : ALORS FERME TA GRANDE GEULE Vinc14 : NON Vinc14 : on ce connai ? Veida : c'est vous qui n'êtes pas à votre place Vinc14 : bon vous allez raté votre rendez vous dans votre maison close Staceyottawan vous chuchote : merci veida Staceyottawan : ta quoi 2 de qi Veida chuchote à Staceyottawan : je ne sais comment dénoncer je vais voir Vinc14 : ta vu tasspe Staceyottawan : ton laguage est très limité dic donc Veida chuchote à Staceyottawan : c'est que j'ai pensé aussi Vinc14 : techemacoulote Veida chuchote à Staceyottawan : ne répondez plus ça ne sert à rien il est obtu et aigri Staceyottawan vous chuchote : je vais le dennoncer Vinc14 : pour moi si Veida chuchote à Staceyottawan : je me demande ce qu'il fait la celui la Staceyottawan : c'est plus drole vinc Vinc14 : et lotre stacey la péripapétitienne Veida offre une tisane à Staceyottawan qui ne souhaite plus d'alcool. Vinc14 : on ta parle Staceyottawan vous chuchote : ne lui adressons pas la parole ça lui fera les pids Vinc14 : quest ta connas Veida : vous êtes aigri ma parole ! Vinc14 entre dans la taverne. Staceyottawan : tiens ça tu va aimer ***************************************
Comment faire une plainte ne sachant pas je me suis permise de vous envoyer ce message par pigeon. Merci de l'attention que vous porterez à ce mot. Votre bien dévouée. Veida |
En ce qui me concerne, je demanderais l'éradication pure et simple de cet hurluberlu_________________ - Bléïculteur & Boulanger - Trésorier Général des Templiers  |
|
 | |
Lea29 Conscience de Langres

Nombre de messages: 631 Emploi: cultive son potager Date d'inscription: 23/11/2005
 | Sujet: Re: Demande d'éradication Jeu 10 Juil 2008, 07:08 | |
| Tout à fait d'accord. mais je ne sais si ton dossier sera suffisant sans les screens.... _________________ Léa29 Que la force soit avec vous  |
|
 | |
Delvine Conscience de Langres

Nombre de messages: 1569 Emploi: Ancienne maire, impératrice des Langrois, fugitive, qui a basculé du côté obscur de la force Date d'inscription: 18/12/2005
 | Sujet: Re: Demande d'éradication Ven 11 Juil 2008, 19:23 | |
| Dans ce cas là, y a pas 15 000 choses à faire. Pour toutes insultes HRP, envoyer les screens, par mail à Choup !
Unique solution.
(cherchez pas à passer par la prévôté ou autre, ça n'a rien de RP)
Donc là Spock faut que tu dises à la fille de donner les screens à Choup. _________________ Un jeune arbrisseau m'a dit : "Tu es ma muse"
Napo m'a dit : "Une bougie de plus, c'est une étoile supplémentaire qui auréole notre Impératrice !"
|
|
 | |

Nombre de messages: 1283 Age: 41 Emploi: Templier Date d'inscription: 22/08/2005
 | Sujet: Re: Demande d'éradication Ven 11 Juil 2008, 21:27 | |
| Le problème, c'est qu'elle n'a pas les screen (en fait elle ne savait pas) Par contre il y a une témoin qui a été insultée aussi.
La seule chose, c'est la transcription de la conversation. _________________ - Bléïculteur & Boulanger - Trésorier Général des Templiers  |
|
 | |
Delvine Conscience de Langres

Nombre de messages: 1569 Emploi: Ancienne maire, impératrice des Langrois, fugitive, qui a basculé du côté obscur de la force Date d'inscription: 18/12/2005
 | Sujet: Re: Demande d'éradication Sam 12 Juil 2008, 14:59 | |
| Aïe.
Délicat là.
Les deux personnes peuvent écrire à Choup pour témoigner du fait et voir ce qu'elle leur dit. Mais le mieux serait de prendre en flagrant délit l'individu avec un screen à l'appui. _________________ Un jeune arbrisseau m'a dit : "Tu es ma muse"
Napo m'a dit : "Une bougie de plus, c'est une étoile supplémentaire qui auréole notre Impératrice !"
|
|
 | |
manu95 Lieutenant

Nombre de messages: 700 Age: 30 Emploi: cultivateur de blé, berger et forgeron Date d'inscription: 27/04/2006
 | Sujet: Re: Demande d'éradication Sam 12 Juil 2008, 17:58 | |
| le jeu garde toutes les conversation taverne en base de donner. suffi d'indiquer le lieu la date et l'heure, et en 5 minutes ils te retrouve tout ce qui à été taper dans la taverne. nul besoin de screnn pour du HRP. et s'il à vraiment dit ça, il sera erradiquer. _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Demande d'éradication Sam 12 Juil 2008, 18:16 | |
| Merci Manu95, je contacte immédiatement Choup. _________________ - Bléïculteur & Boulanger - Trésorier Général des Templiers  |
|
 | |
Epouvanteur Citoyen

| Sujet: Re: Demande d'éradication Dim 30 Nov 2008, 12:16 | |
| Oula...specimen rare...Il n'a vraiment que sa a faire !
La nature ne fait pas de cadeaux... |
|
 | |
|