La ville de Langres

Civitas antiqua lingonum

AccueilAccueil  PortailPortail  CalendrierCalendrier  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partager | 

Arrivée au bureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Finrod_le_Haut
Citoyen

Emploi: artisan boucher à Langres

MessageSujet: Arrivée au bureau   Dim 02 Nov 2008, 22:48

La mairie était ouverte, mais il ne devait pas y avoir grand monde aujourd'hui, et à cette heure-ci de la journée. Fin voulait en profiter pour se familiariser avec son bureau, avec cet endroit où il allait passer du temps, et où il s'occuperait de la gestion du comptoir des ventes.

Ce projet était tout récent, et Lali avait pensé à lui pour occuper cette fonction, ce qui avait tout de suite emballé Fin. Enfin, il allait pouvoir se rendre utile pour Langres, pour cette ville qui l'avait accueilli si généreusement, pour cet endroit où il avait trouvé le bonheur!

Finrod poussa la porte de son bureau, et avisa une chaise derrière une table qui se situait dans un coin de la pièce. Dessus, des papiers étaient déjà posés là, sûrement les premières instructions de Lali, ou bien les premières ventes à la mairie qu'il fallait mettre à jour et comptabiliser.

Il contourna la table, recula la chaise, et s'assit, en commençant à compulser les quelques feuillets posés là.

Depuis la nuit des temps, et pour l'éternité, toi et moi Lali...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://chezlalietfin.forumactif.com/index.htm
Lokhorn
Citoyen

Emploi: Conseiller au commerce interieur

MessageSujet: Re: Arrivée au bureau   Lun 03 Nov 2008, 13:25

Lokhorn venait de passer par là et voyant Finrod entrer dans son nouveau bureau, il alla le saluer...

Bonjour Finrod, je te souhaite bon courage dans ton projet de comptoir, si je peux t'apporter quelque chose... n'hésite pas Grand sourire
Finrod_le_Haut
Citoyen

Emploi: artisan boucher à Langres

MessageSujet: Re: Arrivée au bureau   Lun 03 Nov 2008, 20:16

Fin, bien que plongé dans ses dossiers, vit une tête qui dépassait de la porte : c'était Lok qui venait lui rendre visite!

"Merci mon ami, merci pour l'accueil, si j'ai besoin d'aide, je n'y manquerai pas clin d'oeil"

Depuis la nuit des temps, et pour l'éternité, toi et moi Lali...
Voir le profil de l'utilisateur http://chezlalietfin.forumactif.com/index.htm
agraowyn
Citoyen

Emploi: Maire adjoint

MessageSujet: Re: Arrivée au bureau   Ven 17 Juil 2009, 22:42

Wyn entra dans le bureau laissé vide par Fin. Il se sentait ému de succéder à son ami.
Il regarda le bureau bien rangé. Il se félicita de n'avoir point de rangement à faire mais cela ne l'étonnait pas de Fin.
Il s'approcha du bureau et y déposa sa fougère du côté de la fenêtre. Puis il fit le tour du bureau et pris place dans le fauteuil.
Il décida de tenir un registre du nombre d'arrivants et de partant étrangers au duché. Il attrapa alors un parchemin vierge et commença à écrire.

Arrivée au bureau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1