La ville de Langres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La ville de Langres

Civitas antiqua lingonum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Ou est passé le mais langrois?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
*Lalicorne de Blainville*
Maire
*Lalicorne de Blainville*


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/05/2008

Ou est passé le mais langrois? Empty
MessageSujet: Ou est passé le mais langrois?   Ou est passé le mais langrois? EmptyMer 26 Nov 2008, 17:38

Depuis quelques jours, voir semaines, le mais manque à Langres ce qui me parait incomprehensible sachant qu'il y a 55 champs de mais

Je demande donc aux producteurs qui liraient cet appel de produire pour Langres et pour le Duché car nous en sommes venus à devoir en importer psychopate

Merci aussi de ne pas depasser le prix de 3.45 dans la mesure du possible, je ne pense pas que ça soit impossible clin d'oeil

A vos productions et j'attends de vos nouvelles!!
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Conscience de Langres
Spock


Nombre de messages : 1283
Age : 53
Emploi : Templier
Date d'inscription : 22/08/2005

Ou est passé le mais langrois? Empty
MessageSujet: Re: Ou est passé le mais langrois?   Ou est passé le mais langrois? EmptyVen 28 Nov 2008, 00:35

J'en ai livrer ... 10 pleure que j'ai acheté ailleurs, mais le maïs manque partout. Par contre le Blé il y en a des quantités énormes et à moins de 15 Ecus en plus
Revenir en haut Aller en bas
http://spockrr.free.fr
 
Ou est passé le mais langrois?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau langrois
» Liste des boulangers langrois
» Liste des forgerons Langrois
» Liste des charpentiers Langrois
» Les templiers Langrois recencement?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville de Langres :: Les Chambres de métiers :: Chambre Agricole pour les Paysans de Langres :: Cultivateurs de maïs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser