La ville de Langres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La ville de Langres

Civitas antiqua lingonum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Giulio, nouvel habitant de Langres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Giulio
Citoyen



Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2009

Giulio, nouvel habitant de Langres Empty
MessageSujet: Giulio, nouvel habitant de Langres   Giulio, nouvel habitant de Langres EmptySam 24 Jan 2009, 10:58

Bonjour je suis Giulio, arrivé il y a peu dans votre belle ville, j’ai décidé de m’y établir afin de reconstruire une nouvelle vie.

J’ai la chance d’avoir une longue expérience des conseils communaux, si le besoin s’en fait sentir je suis à la disposition de la mairie.
Revenir en haut Aller en bas
*Lalicorne de Blainville*
Maire
*Lalicorne de Blainville*


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/05/2008

Giulio, nouvel habitant de Langres Empty
MessageSujet: Re: Giulio, nouvel habitant de Langres   Giulio, nouvel habitant de Langres EmptyMer 28 Jan 2009, 21:22

Soyez le bienvenue Sire
Je prends bonne note de votre proposition et si j'ai besoin je ne manquerai pas de faire appel à vous clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Giulio
Citoyen



Nombre de messages : 5
Age : 44
Date d'inscription : 22/01/2009

Giulio, nouvel habitant de Langres Empty
MessageSujet: Re: Giulio, nouvel habitant de Langres   Giulio, nouvel habitant de Langres EmptyJeu 12 Mar 2009, 10:22

Je me permets de renouveller ma proposition de me mettre au service de notre belle ville.

Si vous avez besoin d'aide pour l'une ou l'autre chose, n'hésitez pas à demander.
Revenir en haut Aller en bas
Aranwae
Citoyen
Aranwae


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2009

Giulio, nouvel habitant de Langres Empty
MessageSujet: Re: Giulio, nouvel habitant de Langres   Giulio, nouvel habitant de Langres EmptyJeu 12 Mar 2009, 20:08

Giulio Da Meli, quelle heureuse surprise ! Cela faisait fort longtemps...Depuis ton départ de la Noblesse Noire, j'ai eu beaucoup de mal à suivre ta trace...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Giulio, nouvel habitant de Langres Empty
MessageSujet: Re: Giulio, nouvel habitant de Langres   Giulio, nouvel habitant de Langres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Giulio, nouvel habitant de Langres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville de Langres :: Les Portes de la ville :: Guide de la ville :: Présentation des Habitants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser