La ville de Langres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La ville de Langres

Civitas antiqua lingonum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Aranwae Dunedain, future vicaire de Langres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aranwae
Citoyen
Aranwae


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2009

Aranwae Dunedain, future vicaire de Langres Empty
MessageSujet: Aranwae Dunedain, future vicaire de Langres   Aranwae Dunedain, future vicaire de Langres EmptyJeu 29 Jan 2009, 19:12

Aranwae vint se présenter comme un loudier le lui avait indiqué. Il n'était pas franchement à l'aise mais il savait que ce n'était qu'une question de temps.

Hum...

Le clerc portait son aube noire, comme à son habitude. Elle était usée par les voyages et son visage n'était pas en reste. Ses traits étaient tirés et ses longs cheveux noirs ternes et fatigués. Seuls ses yeux, noirs et froids, gardaient une terrible présence, de celle qu'on ne peut que difficilement défier. A son intense regard, on pouvait aisément déviner un homme de principe, de droiture et de passion.

Je m'appelle Aranwae Dunédain.

Je viens d' Helvétie où j'occupais les fonction de convers au presbytère de Sion.
Icilieu, je viens me présenter à vous car je serais prochainement vostre nouveau vicaire.
Revenir en haut Aller en bas
*Lalicorne de Blainville*
Maire
*Lalicorne de Blainville*


Nombre de messages : 247
Date d'inscription : 05/05/2008

Aranwae Dunedain, future vicaire de Langres Empty
MessageSujet: Re: Aranwae Dunedain, future vicaire de Langres   Aranwae Dunedain, future vicaire de Langres EmptyJeu 29 Jan 2009, 20:04

En sortant de son bureau Lalicorne aperçut le futur vicaire de Langres et alla le saluer


Je m'appelle Lalicorne, je suis le maire de Langres et suis ravie de vous souhaiter la bienvenue en cette belle ville
N'hésitez pas à passer me voir en cas de besoin
Revenir en haut Aller en bas
Aranwae
Citoyen
Aranwae


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2009

Aranwae Dunedain, future vicaire de Langres Empty
MessageSujet: Re: Aranwae Dunedain, future vicaire de Langres   Aranwae Dunedain, future vicaire de Langres EmptyVen 30 Jan 2009, 12:06

Dame De Blainville,

Merci de vostre sollicitude et sachez que je ne manquerai point de venir fureter en mairie, si vous me l'accordez évidemment, car j'aime aider quand je le peux.
J'ai apperçu un parchemin signifiant vostre mariage prochain avec messire Finrod je crois. Toutes mes félicitations.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aranwae Dunedain, future vicaire de Langres Empty
MessageSujet: Re: Aranwae Dunedain, future vicaire de Langres   Aranwae Dunedain, future vicaire de Langres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Aranwae Dunedain, future vicaire de Langres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demoiselle de Langres
» La Gazette de Langres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville de Langres :: Les Portes de la ville :: Guide de la ville :: Présentation des Habitants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser