La ville de Langres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La ville de Langres

Civitas antiqua lingonum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La Saint Valentin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aranwae
Citoyen
Aranwae


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2009

La Saint Valentin Empty
MessageSujet: La Saint Valentin   La Saint Valentin EmptyMar 03 Fév 2009, 14:59

Le lieu semblait abandonné...
Aranwae tenta bravement sa chance d'un...


Bonjour... audible mais pas trop fort.

Y a quelqu'un dans cette bâtisse qui fiche la trouille.

Aranwae regarda un peu à sa dextre, sans trop s'aventurer.

C'est ici le Comité des fêtes ?

C'est pour aider...

Il attendit de voir si un bruit ou quelques chose alla surgir. Il n'était franchement pas rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
clara_lefloch
Citoyen
clara_lefloch


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2009

La Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin   La Saint Valentin EmptyMer 04 Fév 2009, 04:29

Clara se promenait dans les ruelles, elle venait de s'assurer que la maison de Spock et de Eléonora était en ordre. Elle passa devant le comité des fêtes perdue dans ses pensées. Soudain elle s'arrêta et recula. Non elle ne rêvait pas la porte était ouverte. Stace était au KPDP, quand à Renan il était occupé ailleurs, alors cette porte ouverte n'était pas normale. Elle décida d'aller voir et prévenir le cas échéant ses amis. Elle rentra dans la grande batisse. Elle aperçue une silouette de haute stature. Méfiante elle saisie son baton avant de s'avancer, mieu vaut être prudente. Elle s'approcha et se rendit compte que s'était l'ami de Monseigneur Bombadil. Rassurée elle rangea son baton dans son dos et toussota pour signaler sa présence.

Bonjour Messire, vous cherchez quelqu'un peut être? Je m'appelle Clara et je me ferais une joie de vous aider.

Elle lui sourit, espérant ne pas l'avoir trop éffrayer.
Revenir en haut Aller en bas
Aranwae
Citoyen
Aranwae


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2009

La Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin   La Saint Valentin EmptyMer 04 Fév 2009, 20:40

D'Deus ! Pater Deus !

aranwae fut plus surpris qu'effrayé

Oui, certes, vous pouvez m'estre de secours louable, je cherche le comité des fêtes et je ne vois personne, pire, il semble que ce lieu soit désolé.
Revenir en haut Aller en bas
clara_lefloch
Citoyen
clara_lefloch


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2009

La Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin   La Saint Valentin EmptyMer 04 Fév 2009, 23:19

je suis désolée de vous avoir fait peur. Le comité des fêtes est dirigé par Renan et Stecyottawan. Je ne sais s'ils viennent beaucoup ici, mais si vous voulez les voir allez à la taverne le KPDP. Stacey en est la tavernière. Je peux vous y conduire si vous le souhaiter.

Clara lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Aranwae
Citoyen
Aranwae


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2009

La Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin   La Saint Valentin EmptyJeu 05 Fév 2009, 14:04

Non, merci bien, mais je ne vais jamais en taverne. Vous ne m'y verrez donc point ( problème de connection jamais résolu).

Je souhaitai juste apporter ma contribution concernant la Saint Valentin.
Savez si des festivités sont prévues ?
Revenir en haut Aller en bas
clara_lefloch
Citoyen
clara_lefloch


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2009

La Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin   La Saint Valentin EmptyVen 06 Fév 2009, 02:53

Clara sourit.

Et bien, sur Langres même je crois que Stace et Renan n'ont rien prévu pour la Saint Valentin mais pour être sur je peux leur demander et vous envoyer un pigeon pour confirmer si vous le souhaiter. Par contre le Comité des Fêtes de Champagne, dont Renan et moi faisont parti, organise un concours d'oeuvres écrites. Si vous voulez j'ai accroché une affoche sur la halle.
L'animation de la ville peut vous paraître un peu morte pour l'instant, mais je vous rassure ce n'est qu'une question de temps. A noël vous auriez vu le maché de noël et la patinoire ont rencontrés un franc succès.


Clara regarda autour d'elle méfiante et se rapprocha de l'homme.

Je vais vous confier un secret, Renan et Stace organise leur mariage prochain. Je pense que cela ne leur donne pas assez de temps pour penser à des animations ce mois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ansegisel
Conseiller Municipal
Ansegisel


Nombre de messages : 274
Age : 55
Emploi : Bléiculteur, Meunier et Conseiller Economique
Date d'inscription : 08/10/2008

La Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin   La Saint Valentin EmptySam 07 Fév 2009, 11:49

Ansegisel qui passait par là pour se rendre à son bureau vit Clara qui parlait à un inconnu.
Toujours curieux de nouvelles rencontres, Anse s'approcha et parla d'une voix gaie et douce.


Bonjour,

Excusez moi de m'immisser dans votre conversation...
J'ai bien entendu, malgré moi ce que vous vous disiez donc je tenais à vous apporter mon aide dans la mesure de mes possibilités.
Si vous désirer rencontrer Renan ou Stacey, vous pouvez également le faire à leur bureau de Conseiller aux Festivités, ou même de temps en temps à la Halle, il leur arrive d'y passer aussi...

Voilà, c'était juste pour rendre service...


Ansegisel embrassa son amie Clara sur la joue et lui sourit ainsi qu'à l'inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Renan
Citoyen
Renan


Nombre de messages : 81
Emploi : Ancien maire et conseiller municipal
Date d'inscription : 29/05/2008

La Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin   La Saint Valentin EmptySam 07 Fév 2009, 16:37

Renan qui passait par la entendit une conversation et entra

Hey ! Salut Clara et Anse ! Bonjour Frère Aranwae .

Renan fit la bise a Clara et étreignit son frangin avant de salué Aranwae

Enchanté de vous rencontrer messire, ma chère fiancée Stace m'a parlé de vous et je n'ai pas encore eu l'occasion de venir vous voir, il parrait que vous avez des origines bretonnes ? On va s'entendre alors , je suis moi meme originaire de cette belle region ^^.
J'ai entendu que vous vouliez nous aidé pour les animations ? Cela est très gentil a vous, nous avons déja pensé a une course en couple avec ma douce.
Excusez si l'endroit est vide mais nous avons l'habitude de travaillé dans le bureau de la mairie, histoire de pas trop nous éparpillez, nous venons pas trop ici, mais peut etre que l'on devrait ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Aranwae
Citoyen
Aranwae


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 29/01/2009

La Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin   La Saint Valentin EmptyLun 09 Fév 2009, 14:35

Arf... une course dites vous ?
Cela peut estre plaisant...
MOnseigneur Bombadil m'a chargé de citer un texte de l'hagiographie de Saincte Valentin à l'occasion des festivités. J'ose espérer que vousn'y verrez poinct inconvénients ?

Sinon, si vous avez besoins de bras et de bon esprit, je serais heureux de vous preste main forte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Saint Valentin Empty
MessageSujet: Re: La Saint Valentin   La Saint Valentin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Saint Valentin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Archive] LA CATHEDRALE SAINT-MAMMES DE LANGRES

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville de Langres :: Autour des remparts de Langres :: A l'extérieur des remparts :: Concours et Fêtes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser