La ville de Langres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La ville de Langres

Civitas antiqua lingonum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Demande Officielle

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Olaf
Evêque
Olaf


Nombre de messages : 68
Emploi : Le bien de mon prochain
Date d'inscription : 23/08/2005

Demande Officielle Empty
MessageSujet: Demande Officielle   Demande Officielle EmptyDim 18 Sep 2005, 17:41

Messieurs et mesdames, haut dignitaire de l'Ordre du temple Anakadai,

Le Duché de Champagne vous demande de placer la commanderie de Langres et ses templiers en alerte.

Etant donné que nos policiers se sont engagés dans l'armée pour défendre Compiègne, nous demandons à la Commanderie Templière d'assurer la protection de la population de Langres afin d'éviter tout débordements dans le respect des valeurs templières.
Nous plaçons donc la ville de Langres sous la protection de l'Ordre des Pauvres Chevaliers du Temple de Jérusalem par l'intermédiaire de ses membres de la commanderie de Langres, dirigée par le commandeur Gandalf_NIM et le haut justicier de l'Ordre Anakadai.

Cette protection prendra fin au retour de nos officiers de police et des Loups de Champagne.
L'Ordre des Hospitaliers à toutes autorisations pour voyager car ils doivent se rendre sur le front afin de soigner tous les blessés pouvant résulter de ce conflit armé.
Des convois de vivres, linges, tissus, bandages et hommes d'église sont autorisés à passer pour venir en aide aux populations.

Je me tiens à votre disposition à Langres pour toutes correspondances avec le Conseil ducal de Champagne.

Respectueusement,
Revenir en haut Aller en bas
http://eglise-rr.forumactif.com/index.forum
Gandalf_NIM
Citoyen d'honneur
Gandalf_NIM


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 07/09/2005

Demande Officielle Empty
MessageSujet: Re: Demande Officielle   Demande Officielle EmptyDim 18 Sep 2005, 18:45

Messire Olaf,

Bien entendu, Les Templiers de Langres sont à la disposition du Duché pour assurer la sécurité de la ville et de la population, pendant l'absence des forces de Police.

Mes frères et moi-même sommes à votre disposition, et serons vigilants à vous transmettre tout élément suspect. J'en informe immédiatement mes frères.

Votre dévoué serviteur,
Revenir en haut Aller en bas
Anakadai
Citoyen
Anakadai


Nombre de messages : 49
Emploi : Vagabond, Templier
Date d'inscription : 23/08/2005

Demande Officielle Empty
MessageSujet: Re: Demande Officielle   Demande Officielle EmptyDim 18 Sep 2005, 19:55

Je joins ma voix à celle du commandeur Gandalf_NIM, la sécurité de la population langroise sera assuré.
Revenir en haut Aller en bas
Random d'Ambre
Citoyen
Random d'Ambre


Nombre de messages : 125
Age : 47
Emploi : Eleveur d'ovins ; Tisserand ; Erudit
Date d'inscription : 27/08/2005

Demande Officielle Empty
MessageSujet: Re: Demande Officielle   Demande Officielle EmptyLun 19 Sep 2005, 17:01

Je serais là pour servir la cause des justes....
Revenir en haut Aller en bas
http://atoudambre.canalblog.com/
valsky
Citoyen
valsky


Nombre de messages : 9
Emploi : Templier
Date d'inscription : 27/10/2005

Demande Officielle Empty
MessageSujet: Re: Demande Officielle   Demande Officielle EmptyMer 02 Nov 2005, 09:59

Messieurs le Hauts Dignitaires de l'Ordre des Templiers,

Quelles sont les conditions pour faire partie de l'Ordre ?

Respectueusement

Messire de Valsky
Revenir en haut Aller en bas
Anakadai
Citoyen
Anakadai


Nombre de messages : 49
Emploi : Vagabond, Templier
Date d'inscription : 23/08/2005

Demande Officielle Empty
MessageSujet: Re: Demande Officielle   Demande Officielle EmptyDim 13 Nov 2005, 13:35

se présenter au grand maitre et faire une demande officiel sur le forum templiers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande Officielle Empty
MessageSujet: Re: Demande Officielle   Demande Officielle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande Officielle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande d'affichage
» Demande de Logements
» demande de bateme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville de Langres :: Autour des remparts de Langres :: La vie à Langres :: Le Bastion des Templiers de Langres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser