La ville de Langres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La ville de Langres

Civitas antiqua lingonum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Contrat : Mairie & Boulanger

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kacem
Citoyen



Nombre de messages : 17
Date d'inscription : 18/05/2012

Contrat : Mairie & Boulanger Empty
MessageSujet: Contrat : Mairie & Boulanger   Contrat : Mairie & Boulanger EmptyDim 24 Juin 2012, 22:57

Donc Liloue vous vous êtes proposé afin de travailler pour la mairie, je vous explique le terme du contrat :

la Mairie vous mandate avec les matières premières soit 12 sacs de farine et 6 stères de bois et le lendemain vous devez rendre 36 miches de pain, tout ceci pour un salaire de 20 écus la journée de travail.

Je compte sur vous pour venir ici chaque jour afin de voir si j'ai besoin de vous ou non . Merci

ça vous va ? Puis pour chaque problème rencontré il vous suffit de venir le dire ici.
Revenir en haut Aller en bas
liloue
Citoyen



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/05/2012

Contrat : Mairie & Boulanger Empty
MessageSujet: Re: Contrat : Mairie & Boulanger   Contrat : Mairie & Boulanger EmptySam 30 Juin 2012, 08:30

ça me convient, maintenant je suis tenue comme soldat, donc je ne suis pas libre comme je le désire, donc je travaille quand je le peux, ici j'ai 36 miches de pain aujourd'hui et je ne les ai pas encore mises sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
liloue
Citoyen



Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 20/05/2012

Contrat : Mairie & Boulanger Empty
MessageSujet: Re: Contrat : Mairie & Boulanger   Contrat : Mairie & Boulanger EmptyDim 01 Juil 2012, 11:05

j'ai mis en vente les miches de pain que j'avais fait, j'espere que ce n'est pas un souci?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Contrat : Mairie & Boulanger Empty
MessageSujet: Re: Contrat : Mairie & Boulanger   Contrat : Mairie & Boulanger Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrat : Mairie & Boulanger
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contrat : Mairie & Meunier
» inventaire mairie
» bilan mairie...
» panneau d'affichage mairie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville de Langres :: Les Chambres de métiers :: Chambre des artisans de Langres :: Boulangers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser