La ville de Langres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La ville de Langres

Civitas antiqua lingonum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Damoiselle Léa29

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lea29
Conscience de Langres
Lea29


Nombre de messages : 631
Emploi : cultive son potager
Date d'inscription : 23/11/2005

Damoiselle Léa29 Empty
MessageSujet: Damoiselle Léa29   Damoiselle Léa29 EmptyLun 28 Nov 2005, 01:24

Dames et damoiselles bonsoir,

Je suis arrivée à Langres il y a moins d'une semaine. Je suis originaire des terres lointaines de l'ouest du royaume. Mes parents travaillaient dans une ardoisière et le dur labeur les a tués avant l'âge. Je ne voulais pas subir le même sort, alors j'ai décidé de m'exiler et j'ai pris la route. pleure
Après une longue errance, je suis arrivée en Champagne. J'ai échappé à bien des dangers grâce à Gwenhadu, mon hermine apprivoisée qui peut se montrer très dissuasive en cas de besoin QUOI
Dès mon arrivée ici, j'ai reçu un accueil chaleureux, et je me plais bien dans cette ville. J'ai pu trouver du travail de façon régulière, mais j'évite la mine quand je peux: cela m'évoque trop de souvenirs Exclamation
J'espère pouvoir m'installer de manière plus stable très rapidement.
En me rendant dans les tavernes, j'ai pu faire connaissance avec Damoiselle Dotch qui m'a aidée à me familiariser avec les lieux. J'ai aussi croiser quelques messires, dont notre maire. Lui aussi, a pris le temps de m'écouter.



_____________________________________________________________

J'espère pouvoir faire connaissance ici d'autres jeunes femmes de Langres, tisser des liens d'amitié. J'aime à conter de belles histoires et légendes (mon pays en regorge) et je pourrais vous les faire partager.
merci de m'avoir lue
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mariebreizh/
Dotch
Visiteur
Dotch


Nombre de messages : 217
Age : 40
Date d'inscription : 05/11/2005

Damoiselle Léa29 Empty
MessageSujet: Re: Damoiselle Léa29   Damoiselle Léa29 EmptyLun 28 Nov 2005, 17:12

J'espère léa pouvoir t'apporter encore de l'aide.

Sache que je saurais là si tu as besoin.... Tu sais comment tu peux me joindre soit par le biais de ma boîte à missive, soit aux tavernes lol!

Bon courage à toi pour tes débuts au sein de Langres.

En ce qui concerne les légendes de ton pays lointain moi ça m'intéresse alors j'attends avec impatience que tu me les contes ....

Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
http://apperault-cassel.forum2jeux.com/index.forum
 
Damoiselle Léa29
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Election de la Damoiselle de Langres
» Mariage de Damoiselle Dotch avec notre bon maire, Tiloux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville de Langres :: Les Portes de la ville :: Guide de la ville :: Présentation des Habitants-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser