La ville de Langres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La ville de Langres

Civitas antiqua lingonum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Je me présente aux éléctions municipales

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
orabh
Citoyen d'honneur
orabh


Nombre de messages : 594
Age : 35
Emploi : Administrateur HRP
Date d'inscription : 22/08/2005

Je me présente aux éléctions municipales Empty
MessageSujet: Je me présente aux éléctions municipales   Je me présente aux éléctions municipales EmptyLun 02 Jan 2006, 15:30

Et bien oui c'est fait je me suis présenté aux éléctions municipales.

Citation :
Bonjours chers citoyens et chères citoyennes.

Je me suis décidé je me présente aux éléctions municipales. Mes principaux objectifs seraient, si j'étais élu,d'inciter les vendeurs à utiliser le marché des vendeur et non pas la maire. Pour ce fait je pense baisser les prix de rachats (sauf dans les domaines ou la surproduction est vraiment trop important) et augmenter les prix de reventes de façons à obliger les joueurs à acheter aux marchés des joueurs.

Je souhaite par contre, pour lutter contre la surproduction, demander au artisants (lvl2) de ne pas posseder plus d'un champs. En contre partie la mairie aiderait financièrement les artisants pour leurs passage au niveau 3 (érudits).

Je souhaite aussi réformer l'administration Langroise que je trouve particulièrement lourde et inéficace, afin de permettre de véritables avancées à notre ville et d'offrir des services de qualités.

J'éspère également reussir faire remonter le prix de certaines denrées, tels que la viande, et au contraire faire baissé le prix d'autres matières, telle que la laine.

Les réformées que je propose ne seront pas décidées de manière autocratique, le conseil municipal aura son mot à dire, et bien entendu vous aussi chers Langrois et Chères Langroise.

Au niveau du social je n'ai rien a proposer si ce n'est un abaissement du prix de la bière, qui avous-on le, est un moteur essentiel à la vie sociale de notre belle ville.

Et pour finir la culture. Je tiens à promouvoir le sport notament la soule en organisant un tournoi propre à Langres et réunissant 5 équipes, le tout dans la bonne humeure.

Orabh

Si vous avez des remarques à me faire Grand sourire [/quote]


Dernière édition par le Ven 06 Jan 2006, 03:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-oblivion.com/
Amro de Champagne
Citoyen d'honneur
Amro de Champagne


Nombre de messages : 102
Date d'inscription : 31/08/2005

Je me présente aux éléctions municipales Empty
MessageSujet: Re: Je me présente aux éléctions municipales   Je me présente aux éléctions municipales EmptyLun 02 Jan 2006, 22:12

Je m'oppose à la hausse du prix de la viande, parce que sera suivit pas moi et Melani, mais pas par els autre bouchers.

Je m'oppose à la baisse du prix de la laine, sinon pourquoi faire la grève pour réclamer la vente à 12 écus, associé à un revenu décent.

La politique de vente et revente de la mairie me semble bon, donc je ne comprends pas l'objet de tes points abordés dans ce programme, fort court au demeurant, et ne parlant point d'animation ou de social!

Non vraiment, Orabh, il te manque quelque chose dans le programme.
Revenir en haut Aller en bas
orabh
Citoyen d'honneur
orabh


Nombre de messages : 594
Age : 35
Emploi : Administrateur HRP
Date d'inscription : 22/08/2005

Je me présente aux éléctions municipales Empty
MessageSujet: Re: Je me présente aux éléctions municipales   Je me présente aux éléctions municipales EmptyMar 03 Jan 2006, 19:43

Citation :
Je m'oppose à la baisse du prix de la laine, sinon pourquoi faire la grève pour réclamer la vente à 12 écus, associé à un revenu décent.

Bin me concernant justement je trouve les prix bien assez haut, pourtant je suis producteur de laine donc je suis directement visé Grand sourire

Pour les prix de la viande je ne ferais auncune demande aux bouché, je leurs laisserais simplement les moyens d'augmenter les prix, puisque la mairie revendra sa viande plus chère (+0.50), obligeant les joueurs à aller sur le marché des joueurs.

Concernant les animations il me semble que Langres et dispose déjà d'une base convenable. Mais c'est vrai j'ai omis d'en parler, par oublis.
J'ai comme idée d'organiser un championnat de Soule dans notre belle ville qui n'aurait en fait qu'un but attractif, regroupant 5 équipes choisie par les organisateurs pour leurs RP intéressant. Pour plus d'informations se rendre sur le topic concerné au stade de soule de la ville.

Concernant le Social il me semble que ce qui à été mis en place actuellement fonctionne déjà très bien, si il y a des disfonctionnement, ou des manquement je ne les connais points.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-oblivion.com/
poljonh
Citoyen
poljonh


Nombre de messages : 234
Emploi : Eleveur de vaches
Date d'inscription : 22/08/2005

Je me présente aux éléctions municipales Empty
MessageSujet: Re: Je me présente aux éléctions municipales   Je me présente aux éléctions municipales EmptyJeu 05 Jan 2006, 15:31

Du calme les enfants, chacun se présente avec ses arguments....ce sont les urnes qui décideront....
clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
orabh
Citoyen d'honneur
orabh


Nombre de messages : 594
Age : 35
Emploi : Administrateur HRP
Date d'inscription : 22/08/2005

Je me présente aux éléctions municipales Empty
MessageSujet: Re: Je me présente aux éléctions municipales   Je me présente aux éléctions municipales EmptyJeu 05 Jan 2006, 22:52

Je ne crois pas qu'il se soit énervé, il m'a simplement donné quelques conseils, et de façons franche. Je trouve cela très constructifs, bien plus qu'un éventuel "C'est bien de te présenter Orabh" qui me flatterais mais ne m'aiderais pas Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.univers-oblivion.com/
Contenu sponsorisé





Je me présente aux éléctions municipales Empty
MessageSujet: Re: Je me présente aux éléctions municipales   Je me présente aux éléctions municipales Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je me présente aux éléctions municipales
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» elections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville de Langres :: La Mairie :: Hall d'accueil :: Archives des candidatures à la mairie :: Archives des élections plus anciennes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser