|
| Auteur | Message |
|---|
Colonel Kassad Citoyen

Nombre de messages: 61 Age: 48 Emploi: Vacher et Forgeron Date d'inscription: 10/01/2006
 | Sujet: Colonel Kassad Mer 11 Jan 2006, 00:28 | |
| Bonjours à tous. Je suis le Colonel Kassad.
Je serais Nommé plus tard, Le Boucher de Bréssia, par un Ecrivain "Dan Simmons", qui diras de moi, que j'etait capable à moi seul, d'exterminer une garnison entiere à l'aide de mes Epées.
C'est exagéré, il ne s'agissait en fait que d'un escadron de 20 Chevaliers!!!
Je ère a travers le temps, à la recherche de ma Bien-aimée, Monéta, Guérriere valeureuse, qui, elle seule, était capable de vaincre "le Gritche" le Fléau d'Hypérion.
Je devrais moi même, dans des temps lointains, au coté de ma Bien-aimée retrouvée, le combatre lui et son armée de clone. Et permètre à ma Douce de le vaincre.
Alors seulement, l'on pourra parler de moi au passé!!
Colonel Kassad.
Dernière édition par le Mer 11 Jan 2006, 11:39, édité 2 fois |
|
 | |
Dotch Visiteur

| Sujet: Re: Colonel Kassad Mer 11 Jan 2006, 03:19 | |
| Bienvenue à vous
j'espère que vous retrouverez votre femme
Vous pouvez me contacter pour d'éventuels renseignements par MP ou missive |
|
 | |
tiloux Conscience de Langres

Nombre de messages: 460 Age: 39 Emploi: Recteur de l'université de Champagne Date d'inscription: 25/08/2005
 | Sujet: Re: Colonel Kassad Mer 11 Jan 2006, 13:41 | |
| Bonjour colonel je m'appelle Raul Endymion et vous ecrit de ma cage a chat de Schrödinger. On a dit de moi que j'étais un berger quand je voyagais en compagnie de Celle qui enseigne.
refaites votre choix ! _________________ Recteur de l'université de Champagne ancien Maire de Langres ex Capitaine des Canoniers Langrois |
|
 | |
lamuse Conseiller Municipal

Nombre de messages: 196 Emploi: Représente les boulangers Date d'inscription: 22/08/2005
 | Sujet: Re: Colonel Kassad Mer 11 Jan 2006, 14:06 | |
| Bonjour cher Colonel Kassad, je suis contente de te trouver ici. A nouveau je te souhaite la bienvenue à Langres. A bientôt !  _________________ Lamuse Cultivatrice de blé et Boulangère  Niveau 3 |
|
 | |
Colonel Kassad Citoyen

Nombre de messages: 61 Age: 48 Emploi: Vacher et Forgeron Date d'inscription: 10/01/2006
 | Sujet: Re: Colonel Kassad Mer 11 Jan 2006, 14:11 | |
| Bonjours Raul.
Et quel Berger!!
J'ai bien connus sa mère, Brawn Lamia.
Moi qui voyage à travers les temps, à la recherche de mon aimée, je vous connais.
Connaisséz vous votre avenir??
Je puis vous le dire.
Si tel est votre désir.
Dernière édition par le Mer 11 Jan 2006, 14:22, édité 1 fois |
|
 | |
Colonel Kassad Citoyen

| Sujet: Re: Colonel Kassad Mer 11 Jan 2006, 14:14 | |
| | lamuse a écrit: | Bonjour cher Colonel Kassad, je suis contente de te trouver ici. A nouveau je te souhaite la bienvenue à Langres. A bientôt !  |
Bonjour à toi Gente Dame.
Je te remercis pour ton aceuille.
Puisse ton commerce, être profitable.
Dernière édition par le Mer 11 Jan 2006, 14:23, édité 2 fois |
|
 | |
Colonel Kassad Citoyen

| Sujet: Re: Colonel Kassad Mer 11 Jan 2006, 14:21 | |
| Notre Maire a de bonnes lectures.
Vive le Maire |
|
 | |
orabh Citoyen d'honneur

Nombre de messages: 594 Age: 23 Emploi: Administrateur HRP Date d'inscription: 22/08/2005
 | Sujet: Re: Colonel Kassad Mer 11 Jan 2006, 18:57 | |
| Bonsoir colonel, je ne peux que vous répétez ce que je vous ai déjà dit. Bienvenue en notre belle ville et en notre taverne . J'éspère que vous retrouverez celle que vous cherchez. P.S Notre maire il est cultivé d'abord, mais moi aussi!  |
|
 | |
Aquilane Abbesse

Nombre de messages: 291 Emploi: Abbesse - Bouchère - Vachère Date d'inscription: 22/08/2005
 | Sujet: Re: Colonel Kassad Mer 11 Jan 2006, 22:41 | |
| Bonsoir et bienvenue à Vous Messire ! Nous nous sommes entr'aperçu à la taverne où je n'ai fait qu'un saut rapide hier ; mais vous m'aviez l'air en fort bonne compagnie... Compagnie que je félicite d'ailleurs si elle a réussie à vous convaincre de venir vous présenter ici !  |
|
 | |
Melani Maître ès torture

| Sujet: Re: Colonel Kassad Mer 11 Jan 2006, 22:43 | |
| Bon, je vois ce qu'est le chat de Schrödinger, mais pas le reste, Je vais voir ça de pllus près.
Et bienvenu à Langres Kassad! |
|
 | |
Colonel Kassad Citoyen

| Sujet: Re: Colonel Kassad Mer 11 Jan 2006, 23:24 | |
| |
|
 | |
Colonel Kassad Citoyen

| |
 | |
Colonel Kassad Citoyen

| Sujet: Re: Colonel Kassad Mer 11 Jan 2006, 23:39 | |
| | Melani a écrit: | Bon, je vois ce qu'est le chat de Schrödinger, mais pas le reste, Je vais voir ça de pllus près.
Et bienvenu à Langres Kassad! |
Je vous remercis Monseigneur.
Si vous connaissez, ce qu'est la cage à chat de Schrödinger, mais pas le reste, il va falloir vous replonger dans les ouvrages Monseigneur. Car il est en Orbite haute autour du monde quarantaine d'Armaghast
Colonel Kassad. |
|
 | |
Delvine Conscience de Langres

Nombre de messages: 1569 Emploi: Ancienne maire, impératrice des Langrois, fugitive, qui a basculé du côté obscur de la force Date d'inscription: 18/12/2005
 | Sujet: Re: Colonel Kassad Jeu 12 Jan 2006, 19:47 | |
| Bienvenu Colonel, Nous nous sommes déjà rencontrés à la taverne. [quote="Colonel Kassad"] | Aquilane a écrit: | Bonsoir et bienvenue à Vous Messire !
Colonel Kassad |
Sachez que Aquilane est une Dame. Comme dans les tavernes, je vois que vous avez pour habitude d'appeler beaucoup de dames, Monsieur ! _________________ Un jeune arbrisseau m'a dit : "Tu es ma muse"
Napo m'a dit : "Une bougie de plus, c'est une étoile supplémentaire qui auréole notre Impératrice !"
|
|
 | |
LordAsriel Citoyen d'honneur

Nombre de messages: 83 Emploi: Paladin de l'ordre des Templiers Date d'inscription: 01/09/2005
 | Sujet: Re: Colonel Kassad Jeu 12 Jan 2006, 20:46 | |
| Bienvenu à toi Kassad ^^ Amuse toi bien, sur le forum et dans les RRs |
|
 | |
Colonel Kassad Citoyen

| Sujet: Re: Colonel Kassad Ven 13 Jan 2006, 09:03 | |
| Encore Merci. A tous, tous, tous.  |
|
 | |
Lea29 Conscience de Langres

Nombre de messages: 631 Emploi: cultive son potager Date d'inscription: 23/11/2005
 | Sujet: Re: Colonel Kassad Ven 13 Jan 2006, 13:16 | |
| Il n'est jamais trop tard pour bien faire, bienvenue à toi, Kassad _________________ Léa29 Que la force soit avec vous  |
|
 | |
Colonel Kassad Citoyen

| Sujet: Re: Colonel Kassad Ven 13 Jan 2006, 13:52 | |
| Merci à toi également Léa |
|
 | |
|