La ville de Langres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La ville de Langres

Civitas antiqua lingonum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentez vous au Bastion de Langres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Spock
Conscience de Langres
Spock


Nombre de messages : 1283
Age : 53
Emploi : Templier
Date d'inscription : 22/08/2005

Présentez vous au Bastion de Langres Empty
MessageSujet: Présentez vous au Bastion de Langres   Présentez vous au Bastion de Langres EmptySam 04 Mar 2006, 00:09

Chers amies et amis Templiers,

simples visiteurs ou curieux,

après quelques jours de nettoyage intensif, je déclare ré-ouvert le Bastion de Langres dont je suis l'humble délégué auprès de l'Ordre des Templiers.

Voué au service de notre sainte mère l'église, ce lieu doit être pour chacun un lieu de prière, de fraternité et de solidarité.

Vous souhaitez un conseil, un réconfort, un accompagnement dans vos voyages, nous vous aiderons.

Notre rôle consiste à aider notre prochain dans le respect des enseignements Bibliques.

Si vous avez besoin d'aide, ou si vous vous sentez proche de nos valeurs, c'est ici qu'il faut le dire.

Vous trouverez près de l'Autel un registre destiné à recueillir vos diverses intérogations. Je m'enage à y répondre le plus rapidement possible.


Dernière édition par le Sam 29 Avr 2006, 15:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spockrr.free.fr
Gandalf_NIM
Citoyen d'honneur
Gandalf_NIM


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 07/09/2005

Présentez vous au Bastion de Langres Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous au Bastion de Langres   Présentez vous au Bastion de Langres EmptySam 04 Mar 2006, 17:55

Frères et soeurs de Langres,

Je me réjouie du retour de notre fère Spock et lui remet officiellement les clefs du Bastion de Langres (ici comme au sein du Temple, au sein du Temple c'est déjà fait, ici il faut demander à un administrateur).

Frère Spock, bon travail et je suis persuadé que vous serez un excellent Délégué...mais je reste bien entendu à votre écoute en cas de problème.

Votre dévoué frère,
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Conscience de Langres
Spock


Nombre de messages : 1283
Age : 53
Emploi : Templier
Date d'inscription : 22/08/2005

Présentez vous au Bastion de Langres Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous au Bastion de Langres   Présentez vous au Bastion de Langres EmptySam 04 Mar 2006, 22:25

Merci de votre confiance Grand Maître.

Je vous dois énormément en vérité. Vous êtes mon guide, ma référence. Je m'efforce dans chacune de mes actions de ne point vous décevoir, ni Dieu.
Revenir en haut Aller en bas
http://spockrr.free.fr
Contenu sponsorisé





Présentez vous au Bastion de Langres Empty
MessageSujet: Re: Présentez vous au Bastion de Langres   Présentez vous au Bastion de Langres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentez vous au Bastion de Langres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une visite au Bastion
» La Gazette de Langres
» bonjour a vous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville de Langres :: Autour des remparts de Langres :: La vie à Langres :: Le Bastion des Templiers de Langres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser