|
| Auteur | Message |
|---|
harook Citoyen

| Sujet: harook Sam 18 Mar 2006, 03:42 | |
| *un petit bonhomme arrive au milieu du village*
Houlà, mais il y a bientot plus de taverne que d'habitants ici... j'ai bien fait de venir y poser mon sac quasi vide.
Bon avant d'aller roupiller je-ne-sais-où, je vais aller visiter ces centres d'attractions... Hum, laquelle choisir ??? "Taverne des bons amis", Oui, ca sonne bien ca...
*le petit bonhomme repose son sac sur ses épaules... enfin son tissus servant de sac et part l'air jovial vers la Taverne* |
|
 | |
Suhao Citoyen d'honneur

Nombre de messages: 203 Emploi: ancien Maire de Langres Date d'inscription: 22/08/2005
 | Sujet: Re: harook Sam 18 Mar 2006, 09:29 | |
| Bienvenue parmis nous, tu peux aller dans n'importe quelle taverne, tu sera toujours bien accueilli (et tu pourras roupiller aussi si tu veux). _________________ Suhao, ancien Membre du Conseil Ducal de Champagne (chargé des érudits et de la Banque, Ancien Maire de Langres (du 16 August au 15 Novembre 1453),
|
|
 | |
Gwenhwyvar Conseiller Municipal

Nombre de messages: 848 Age: 30 Emploi: Bergère, tavernière, tisserande, marchande ducale, conseillère militaire... Date d'inscription: 09/01/2006
 | Sujet: Re: harook Sam 18 Mar 2006, 10:03 | |
| Bonjour et bienvenue chez toi ! Si tu veux bien manger sans te ruiner, viens donc goûter mon shortbread (du bon pain levé) à Avalon, sous réserve que le patron, maire de Langres depuis aujourd'hui, pense à faire les courses  Si tu as des questions, n'hésite pas à demander autour de toi. Dotch est la conseillère du peuple, et est très gentille et disponible. Elle t'aidera très certainement ! Tá áthas orm bualadh leat, Harrok. Slán (enchantée de faire ta connaissance, Harook. A bientôt.) _________________  Gwenhwyvar uí Fergus, Duchesse de Crécy-en-Brie, Baronne de Boissy-le-Châtel, Capitaine Royale de Champagne |
|
 | |
lamuse Conseiller Municipal

Nombre de messages: 196 Emploi: Représente les boulangers Date d'inscription: 22/08/2005
 | Sujet: Re: harook Sam 18 Mar 2006, 10:19 | |
| Bienvenue à Langres harook ! Nous aurons sans nul doute l'occasion de se croiser dans l'une de nos tavernes ! _________________ Lamuse Cultivatrice de blé et Boulangère  Niveau 3 |
|
 | |
Spock Conscience de Langres

Nombre de messages: 1283 Age: 41 Emploi: Templier Date d'inscription: 22/08/2005
 | Sujet: Re: harook Sam 18 Mar 2006, 11:24 | |
| Soit le bienvenu Harook _________________ - Bléïculteur & Boulanger - Trésorier Général des Templiers  |
|
 | |
orabh Citoyen d'honneur

Nombre de messages: 594 Age: 23 Emploi: Administrateur HRP Date d'inscription: 22/08/2005
 | Sujet: Re: harook Sam 18 Mar 2006, 11:51 | |
| Bienvenue Harook  |
|
 | |
Dotch Visiteur

| Sujet: Re: harook Sam 18 Mar 2006, 12:17 | |
| Bienvenue dans notre belle petite ville Harook J'espère que tu t'y plairas  |
|
 | |
Delvine Conscience de Langres

Nombre de messages: 1569 Emploi: Ancienne maire, impératrice des Langrois, fugitive, qui a basculé du côté obscur de la force Date d'inscription: 18/12/2005
 | Sujet: Re: harook Sam 18 Mar 2006, 12:20 | |
| Soit le bienvenu parmi nous dans notre jolie ville ! Et tu verras y a une bonne ambiance dans les tavernes.  _________________ Un jeune arbrisseau m'a dit : "Tu es ma muse"
Napo m'a dit : "Une bougie de plus, c'est une étoile supplémentaire qui auréole notre Impératrice !"
|
|
 | |
Lea29 Conscience de Langres

Nombre de messages: 631 Emploi: cultive son potager Date d'inscription: 23/11/2005
 | Sujet: Re: harook Sam 18 Mar 2006, 13:14 | |
| Bienvenue chez nous, Harook, c'est aussi, désormais, chez toi!  _________________ Léa29 Que la force soit avec vous  |
|
 | |
napo76 Conscience de Langres

Nombre de messages: 1857 Emploi: Fan de bûchers Date d'inscription: 10/01/2006
 | Sujet: Re: harook Sam 18 Mar 2006, 13:20 | |
| Bienvenue à Langres.
Napo76 _________________ Ex fantôme honoraire |
|
 | |
robotcop Conseiller Municipal

Nombre de messages: 252 Emploi: noblesse d'épée du village de LANGRES Date d'inscription: 14/09/2005
 | Sujet: Re: harook Sam 18 Mar 2006, 14:26 | |
| Bienvenu à Langres
Robotcop _________________  Noblesse d'épée du village de LANGRES Ex Maire de Langres Meuniers Culture de blé |
|
 | |
harook Citoyen

| Sujet: Re: harook Sam 18 Mar 2006, 14:50 | |
| bon à priori, j'ai réveillé la serveuse à 3h du mat... je sais pas si elle a apprécié Bon, je vais tacher de venir à des heures un peu plus traditionnelles... harook |
|
 | |
Melani Maître ès torture

| Sujet: Re: harook Sam 18 Mar 2006, 15:05 | |
| Oups, en retard (quoi, comme toujours?!?), bon ben... Bienvenu à Langres  |
|
 | |
Aquilane Abbesse

Nombre de messages: 291 Emploi: Abbesse - Bouchère - Vachère Date d'inscription: 22/08/2005
 | Sujet: Re: harook Sam 18 Mar 2006, 22:31 | |
| Bienvenu cher Harook !
Si vous avez besoin d'une oreille, d'un conseil ou d'un soutien, les portes de la cathédrale vous seront toujours ouvertes ! |
|
 | |
labidouille Citoyen

| Sujet: Re: harook Dim 19 Mar 2006, 18:13 | |
| Bienvenue dans notre jolie petite ville de Langres Harook, il y fait bon vivre tu verras ! Allez... je reprends mes cours de gaéliques (merki Gwen !) et je te dis slán agat (c'est bien ça hein Gwen... naaan ! me tape pas sur les doigts si je me suis trompée d'accent !) et à bientôt Harook à la taverne (ça... je sais pô le dire en gaélique encore ! ok... je  ...) Bibi  |
|
 | |
|