| | Wolfgang, filleul de Gwenhwyvar | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Gwenhwyvar Conseiller Municipal

Nombre de messages: 848 Age: 30 Emploi: Bergère, tavernière, tisserande, marchande ducale, conseillère militaire... Date d'inscription: 09/01/2006
 | Sujet: Wolfgang, filleul de Gwenhwyvar Jeu 06 Avr 2006, 19:22 | |
| OUF ! Il n'était que blessé  Wolfgang vient de s'installer à Langres, je vous le présente dès qu'il sort de sa convalescence. Il habite chez moi pour l'instant, et se remet peu à peu de ses blessures. (IRL : le joueur est parti en vacances et son perso a eu un petit pépin en route depuis Argonne. Je m'en occupe en attendant son retour) _________________  Gwenhwyvar uí Fergus, Duchesse de Crécy-en-Brie, Baronne de Boissy-le-Châtel, Capitaine Royale de Champagne |
|
 | |
lodovicus Citoyen d'honneur

Nombre de messages: 322 Age: 25 Emploi: prêtre Date d'inscription: 11/03/2006
 | Sujet: Re: Wolfgang, filleul de Gwenhwyvar Ven 07 Avr 2006, 07:47 | |
| Heureuse nouvelle si il en est! J'en suis soulagé pour vous Gwen.
Il vient dans les tavernes?... _________________ Evêque de Nazareth. Ancien conseiller des cultivateurs de blé de Langres. Ancien diacre et vicaire paroissial de Langres.
|
|
 | |

Nombre de messages: 848 Age: 30 Emploi: Bergère, tavernière, tisserande, marchande ducale, conseillère militaire... Date d'inscription: 09/01/2006
 | Sujet: Re: Wolfgang, filleul de Gwenhwyvar Ven 07 Avr 2006, 10:04 | |
| | lodovicus a écrit: | Heureuse nouvelle si il en est! J'en suis soulagé pour vous Gwen.
Il vient dans les tavernes?... |
Bientôt, Lodovicus, bientôt ! Pour l'instant, il se repose, il est encore squelettique..._________________  Gwenhwyvar uí Fergus, Duchesse de Crécy-en-Brie, Baronne de Boissy-le-Châtel, Capitaine Royale de Champagne |
|
 | |
napo76 Conscience de Langres

Nombre de messages: 1857 Emploi: Fan de bûchers Date d'inscription: 10/01/2006
 | Sujet: Re: Wolfgang, filleul de Gwenhwyvar Ven 07 Avr 2006, 11:05 | |
| Un nouveau saoulard ? euh, joyeux compagnon plutôt ! Napo76 _________________ Ex fantôme honoraire |
|
 | |
Spock Conscience de Langres

Nombre de messages: 1283 Age: 41 Emploi: Templier Date d'inscription: 22/08/2005
 | Sujet: Re: Wolfgang, filleul de Gwenhwyvar Ven 07 Avr 2006, 20:53 | |
| Un Miracle ! Et une GUINESS pour le petit nouveau, une ...  _________________ - Bléïculteur & Boulanger - Trésorier Général des Templiers  |
|
 | |

| Sujet: Re: Wolfgang, filleul de Gwenhwyvar Sam 08 Avr 2006, 15:37 | |
| C'est qu'on va bien l'accueillir Spock, sort la Guiness !  _________________ Ex fantôme honoraire |
|
 | |
lodovicus Citoyen d'honneur

Nombre de messages: 322 Age: 25 Emploi: prêtre Date d'inscription: 11/03/2006
 | Sujet: Re: Wolfgang, filleul de Gwenhwyvar Sam 08 Avr 2006, 15:38 | |
| _________________ Evêque de Nazareth. Ancien conseiller des cultivateurs de blé de Langres. Ancien diacre et vicaire paroissial de Langres.
|
|
 | |

| Sujet: Re: Wolfgang, filleul de Gwenhwyvar Dim 09 Avr 2006, 13:45 | |
| | Spock a écrit: | Un Miracle !
Et une GUINESS pour le petit nouveau, une ...  |
Gwenhwyvar s'approcha de Spock, lui tapota sur l'épaule et lui chuchotta à l'oreille
Guinness, ça prend deux "n"
et elle repartit comme si de rien n'était_________________  Gwenhwyvar uí Fergus, Duchesse de Crécy-en-Brie, Baronne de Boissy-le-Châtel, Capitaine Royale de Champagne |
|
 | |
Spock Conscience de Langres

Nombre de messages: 1283 Age: 41 Emploi: Templier Date d'inscription: 22/08/2005
 | |
 | |

| Sujet: Re: Wolfgang, filleul de Gwenhwyvar Dim 09 Avr 2006, 14:26 | |
| hihihi  _________________  Gwenhwyvar uí Fergus, Duchesse de Crécy-en-Brie, Baronne de Boissy-le-Châtel, Capitaine Royale de Champagne |
|
 | |

| Sujet: Re: Wolfgang, filleul de Gwenhwyvar Dim 09 Avr 2006, 15:48 | |
| C'était petit ça Spock ! fais attention, je te revaudrais ça !Et euh...  Vive la Gui NNess alors !  _________________ Ex fantôme honoraire |
|
 | |

| Sujet: Re: Wolfgang, filleul de Gwenhwyvar Dim 23 Avr 2006, 14:17 | |
| Dites-moi, je ne l'ai toujours pas croisé en taverne le Wolfgang... Il ne lui est rien arrivé j'espère ? Gwenhwyvar ? _________________ Ex fantôme honoraire |
|
 | |
| | Wolfgang, filleul de Gwenhwyvar | |
|