|
|
| Auteur | Message |
|---|
Barfly Citoyen d'honneur

Nombre de messages: 58 Age: 40 Emploi: Forgeron cultivateur de mais Date d'inscription: 11/03/2006
 | Sujet: Pour info Sam 22 Avr 2006, 16:20 | |
| pour info voici la liste des derniers brigands reconnus pour ce mois
certe ils n'agissent pas en champagne mais ils sont recherches dans plusieurs duches et la champagnes pourrais etre leur avenir
voici la liste
- Baragar - Gervael - Riclayat - Isidorthabelle - Dede2000 - Urshak - Loki et Nelis - Ascletin , Le barbare , Zeumeuhman et Carminc
je tiendrais cette liste a jour et si vous avez des doutes sur certaines personnes contacter moi par MP afin de lancer une enquete
merci _________________ Epoux de Sirene024 Pere de Iliana  |
|
 | |
Melani Maître ès torture

| Sujet: Re: Pour info Sam 22 Avr 2006, 23:27 | |
| Ok, merci, juste deux-trois petites remarques:
RicLayat--> il n'avait pas dit mettre un terme à sa carrière? Dede2000--> il est pas mort? Ascletin--> comment dire... tant qu'il ne fait pas n'importe quoi en Champagne, je ne ferai rien contre lui. Sinon, je crois que la Prévôté a déjà ouvert un dossier sur certains, j'iraqi voir. |
|
 | |
orabh Citoyen d'honneur

Nombre de messages: 594 Age: 23 Emploi: Administrateur HRP Date d'inscription: 22/08/2005
 | Sujet: Re: Pour info Dim 23 Avr 2006, 09:14 | |
| encore Baragar,? C'est un sacré cas le Baragar quand même  En tout cas si je le vois en Champagne je vous préviendrais |
|
 | |
perciflor Conseiller Municipal

| Sujet: Re: Pour info Mer 30 Jan 2008, 21:45 | |
| Avez vous reçu ce courrier ? Si oui quélqu'un lui a t il répondu ? Sinon je le fais. | Citation: | Expéditeur : Cherish Date d'envoi : 2008-01-30 20:57:05
Bonjour,
Comme vous devez peut etre le savoir , l'armée de Jackfarell s'est emparé de la mairie de TRoyes et pille actuellement le marché, J'ai besoin de vous afin de me rediger une liste de personnes, avec suffisamment de Points de Forces, des gens de confiance, actifs, anciens maires ou conseillers municipaux investis, cette liste est pour transmettre a la regente.Je vous previendrais de la marche à suivre par la suite je voudrais cette liste le plus rapidement possible... Ce n'est pas la peine de vous affoler , faites attention que personnes ne se laissent abuser par les partisans de Jackfarell car ils se presentent comme amis et defenseurs de la Champagne.
Courage à tous,
Cherish, gardienne du Peuple, |
_________________   |
|
 | |
Spock Conscience de Langres

Nombre de messages: 1283 Age: 41 Emploi: Templier Date d'inscription: 22/08/2005
 | Sujet: Re: Pour info Mer 30 Jan 2008, 22:32 | |
| En ce qui me concerne, aucun message de ce genre.
Attention à ce que cela ne soit pas une ruse pour connaître les forces présentes. _________________ - Bléïculteur & Boulanger - Trésorier Général des Templiers  |
|
 | |
napo76 Conscience de Langres

Nombre de messages: 1857 Emploi: Fan de bûchers Date d'inscription: 10/01/2006
 | Sujet: Re: Pour info Mer 30 Jan 2008, 22:42 | |
| Cherish est officiellement reconnue par le Duché : elle est bien gardienne du peuple, vous pouvez donc lui dire. _________________ Ex fantôme honoraire |
|
 | |
manu95 Lieutenant

Nombre de messages: 700 Age: 30 Emploi: cultivateur de blé, berger et forgeron Date d'inscription: 27/04/2006
 | Sujet: Re: Pour info Mer 30 Jan 2008, 23:09 | |
| oui faite lui confiance. par contre pour les defence de la ville, que la liste de personne potenciellement forte et interessé, me contacte le plus rapidement possible _________________  |
|
 | |
manu95 Lieutenant

Nombre de messages: 700 Age: 30 Emploi: cultivateur de blé, berger et forgeron Date d'inscription: 27/04/2006
 | Sujet: Re: Pour info Mer 30 Jan 2008, 23:32 | |
| j'ai fait un forum uniquement pour l'armée de langres. cela permettra d'y coordonner les actions :
http://defencelangres.forumsactifs.net/
si jamais un message est lancer à la populace, ava c accord du ducher, vous pourrez inviter les volontaire à le rejoindre. _________________  |
|
 | |
Lea29 Conscience de Langres

Nombre de messages: 631 Emploi: cultive son potager Date d'inscription: 23/11/2005
 | Sujet: Re: Pour info Jeu 31 Jan 2008, 00:21 | |
| Pour info, ce post lu à l'Unersité., et signé Morcar. Si cela peut être utile. | Citation: | Je m'excuse auprès de tout le monde, mais notre Maire n'ayant rien trouvé de mieux à faire que d'abandonner la Mairie pendant plusieurs jours, le village a été pris d'assaut pas un groupe d'hommes qui ont fait de Troyes une ville franche. Du coup, tous les accès aux bâtiments ducaux nous sont interdits, y compris l'Université |
_________________ Léa29 Que la force soit avec vous  |
|
 | |
Ambredragon Sergent

Nombre de messages: 381 Emploi: pourchassé par les bûchers... Date d'inscription: 24/03/2007
 | Sujet: Re: Pour info Ven 01 Fév 2008, 08:55 | |
| Je t'envoie mes caractéristiques Perci. Bonne idée Manu, mais pourquoi n'utilises tu pas ce forum en demandant une rubrique spéciale. Ca permettrait de le faire vivre davantage.  |
|
 | |
manu95 Lieutenant

| Sujet: Re: Pour info Ven 01 Fév 2008, 19:10 | |
| tout simplement parsque vue que je gère l'armée je préfère avoir un forum ou je donne moi meme les accès ou non, et qui soit moins à la vue de tous. question de discression. _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour info Sam 02 Fév 2008, 00:16 | |
| Merci Ambre. Pourriez vous me donner vos PF pour que je puisse les communiquer merci. Sinon, Manu pourrais tu me dire les conditions pour que je puisse avoir une épée. Je crois que je dois faire ma demande à Spock, à moins que je ne me trompe. (Sinon, depuis ce jour, j'ai choisi la voie de l'armée,  je paye ma tournée !!!!) _________________   |
|
 | |
Ambredragon Sergent

Nombre de messages: 381 Emploi: pourchassé par les bûchers... Date d'inscription: 24/03/2007
 | Sujet: Re: Pour info Sam 02 Fév 2008, 07:55 | |
| Félicitations Perci! Je t'ai envoyé un message sur les RR. |
|
 | |
tiloux Conscience de Langres

Nombre de messages: 460 Age: 39 Emploi: Recteur de l'université de Champagne Date d'inscription: 25/08/2005
 | Sujet: Re: Pour info Sam 02 Fév 2008, 11:07 | |
| félicitations perci tu est inscrite à l'université ? _________________ Recteur de l'université de Champagne ancien Maire de Langres ex Capitaine des Canoniers Langrois |
|
 | |
manu95 Lieutenant

| Sujet: Re: Pour info Sam 02 Fév 2008, 13:26 | |
| alor pour moi c'est 235 PF (j'avait le max mais avec un évènement j'ai perdu 20 points). j'ai cdéjà une épée et un bouclier. pour les épée et bouclier, à voir si le maire e as en sock, mais t n'a pas le droit d'en porter celon le codex (cas exeptionnel quand il s'agis de défendre angres, donc ^^). logiquement via mon armée, vous pourriez sans doute en avoir pour les gens de confiance. j'en parlerai à notre régene et connetable. _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour info Dim 03 Fév 2008, 14:20 | |
| Merci à tous!! Sinon, oui je suis inscrite à l'université depuis hier. Je reviens à l'instant de la caserne, et ai pu voir que Jackfarell et bon nombre de liste rouge sont ce jour à Conflans ainsi qu'une armée Orléannaise. _________________   |
|
 | |
Gwenhwyvar Conseiller Municipal

Nombre de messages: 848 Age: 30 Emploi: Bergère, tavernière, tisserande, marchande ducale, conseillère militaire... Date d'inscription: 09/01/2006
 | Sujet: Re: Pour info Dim 03 Fév 2008, 21:13 | |
| exact ! on va leur botter le cul ^^
et l'armée orléanaise, c'est nos renforts =) _________________  Gwenhwyvar uí Fergus, Duchesse de Crécy-en-Brie, Baronne de Boissy-le-Châtel, Capitaine Royale de Champagne |
|
 | |
manu95 Lieutenant

| Sujet: Re: Pour info Dim 03 Fév 2008, 22:37 | |
| ceux qui souhaitent défendre langres peuvent joindre le groupe de guido caro ou inca, bien que inca, elle sera bientot pleine ^^ _________________  |
|
 | |
Spock Conscience de Langres

Nombre de messages: 1283 Age: 41 Emploi: Templier Date d'inscription: 22/08/2005
 | Sujet: Re: Pour info Lun 04 Fév 2008, 19:00 | |
| Vous pouvez rejoindre également mon groupe Que tout ceux qui veulent une épée ou un bouclier me contacte, j'ai fait quelques réserves au cas où ! Manu, j'ai un soucis, je me suis inscrit pour la défense de Langres, mais je n'ai pas reçu le mail de confirmation donc mon compte n'est pas activé  _________________ - Bléïculteur & Boulanger - Trésorier Général des Templiers  |
|
 | |
manu95 Lieutenant

| Sujet: Re: Pour info Lun 04 Fév 2008, 19:16 | |
| ok je regarde, par contre c'est iminant. il me faudra des bras pour defendre demain le pouvoir, voir meme ce soir.
bref, il me faut des lances. du monde. plein de monde pour botter le derrière du type qui harcèle la champagne _________________  |
|
 | |
guidonius Visiteur

| Sujet: Re: Pour info Lun 04 Fév 2008, 19:23 | |
| je ne suis pas sur, visiblement jack est parti en bourgogne, soit pour recruter d'autres bandits, soit pour aller jusqu'à cuculus. On a donc encore une journée de répit je pense |
|
 | |
manu95 Lieutenant

| Sujet: Re: Pour info Lun 04 Fév 2008, 23:19 | |
| oui un jour de répis mais caro et inca vont etre avalé par mon armée ^^ donc pour rejoindre l'armée le mieux est d'adèrer à la lance de guido ^^ _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour info Mar 05 Fév 2008, 00:59 | |
| Pour information, courrier reçu ce soir : | Citation: | Expéditeur : Narlot Date d'envoi : 2008-02-05 00:51:43
Bonjour dame perciflor,
je vous envoie ce message, car lors d'une mission de patrouille le colonel vaxilart a reçu une missive de votre part, concernant la fermeture des frontieres bourguignonne. et pour rentrer chez eux ils doivent repassé vers Langres, ils y seront demain, mardi, et repartiront le soir même. je préfèrais vous avertir même si le traité d'amitié signé entre la Champagne et la Bourgogne, nous l'autorisait. http://diplomatie-bourgogne.fr-bb.com/traite-d-amitie-f32/traites-d-amitie-avec-la-champagne-t984.htm#3746
" Leurs seigneuries, au nom de leurs peuples, provinces, héritiers, successeurs et vassaux, s’offrent mutuellement une paix et une amitié sincère et durable et mettront tout en œuvre pour que les parties contractantes s’assurent de la dite amitié soit maintenue et qu’aucune hostilité, de part et d’autre, ne soit commit en quelque occasion ou pour quelque raison que ce soit. Il sera évité, de part et d’autre, tout ce qui pourra altérer à cette amitié, tout soutien direct ou indirect à ceux qui en voudraient à une des deux parties contractantes."
La Bourgogne ne pourrait donc, en vertu de cette clause, menacer en quoi que ce soit la Champagne.
passez une bonne soirée dame perciflor.
Cordialements, Narlot, Général de l'armée Bourguignonne. |
_________________   |
|
 | |

| Sujet: Re: Pour info Lun 03 Mar 2008, 01:01 | |
| Depuis ce soir, je suis devenue Capitaine des gardes frontières adjoints pour la Champagne suite à la démission de Sebius. J'espère être des plus utile pour Langres dans cette nouvelle fonction. En attendant, je vous paye ma tournée générale !!!!  _________________   |
|
 | |
Gwenhwyvar Conseiller Municipal

Nombre de messages: 848 Age: 30 Emploi: Bergère, tavernière, tisserande, marchande ducale, conseillère militaire... Date d'inscription: 09/01/2006
 | Sujet: Re: Pour info Lun 03 Mar 2008, 08:10 | |
| oooooooh, félicitations !!!  _________________  Gwenhwyvar uí Fergus, Duchesse de Crécy-en-Brie, Baronne de Boissy-le-Châtel, Capitaine Royale de Champagne |
|
 | |
|