La ville de Langres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La ville de Langres

Civitas antiqua lingonum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le Musée de Langres

Aller en bas 
+14
elninho
yack
Lea29
Spock
Suhao
orabh
Colonel Kassad
lodovicus
Gwenhwyvar
Melani
tiloux
Delvine
robotcop
napo76
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lea29
Conscience de Langres
Lea29


Nombre de messages : 631
Emploi : cultive son potager
Date d'inscription : 23/11/2005

Le Musée de Langres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Musée de Langres   Le Musée de Langres - Page 3 EmptyVen 06 Avr 2007, 22:58

Citation :
Oui eh bien nous étions en taverne ce matin (ouaip, dès le lever du lit ).

Manquait une jolie boulangère pour compléter le trio... Une boulangère absente, bien sûr... [Mode tentative de culpabilisation on.]


Cela ne marche pas.... lol
Je suis passé en me levant .... dodo Y avait personne.... Roulement d'yeux
Quoi ? Ben, non, y avait personne à 6h45....
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mariebreizh/
elninho
Conseiller du peuple
elninho


Nombre de messages : 91
Age : 38
Emploi : ex-Boulanger, ex-Maraîcher, ex-Haut Fonctionnaire, fantôme
Date d'inscription : 01/09/2005

Le Musée de Langres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Musée de Langres   Le Musée de Langres - Page 3 EmptySam 07 Avr 2007, 01:15

D'habitude dans les musées, on met des copies des personnalités (Grévin, Tussaud's), pas les originaux lol

En parlant des tavernes: j'arrive plus à y accéder sous Windows (il me semble que je n'ai pas ce problème sous Linux) pas d'accord !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elninho.info/weblog/
guidonius
Visiteur
guidonius


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 28/01/2007

Le Musée de Langres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Musée de Langres   Le Musée de Langres - Page 3 EmptySam 07 Avr 2007, 03:43

elninho, plus personne n'accède aux tavernes le soir, cela fait plus de deux mois qu'elles buguent pratiquement tous les soirs, ton windows n'a rien y voir dedans ^^
Revenir en haut Aller en bas
elninho
Conseiller du peuple
elninho


Nombre de messages : 91
Age : 38
Emploi : ex-Boulanger, ex-Maraîcher, ex-Haut Fonctionnaire, fantôme
Date d'inscription : 01/09/2005

Le Musée de Langres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Musée de Langres   Le Musée de Langres - Page 3 EmptyLun 09 Avr 2007, 16:59

guidonius a écrit:
elninho, plus personne n'accède aux tavernes le soir, cela fait plus de deux mois qu'elles buguent pratiquement tous les soirs, ton windows n'a rien y voir dedans ^^
Ca pourrait expliquer, mais pourtant je vois qu'il y a des gens en taverne : x


Edit:
Mauvais smiley : x
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elninho.info/weblog/
guidonius
Visiteur
guidonius


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 28/01/2007

Le Musée de Langres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Musée de Langres   Le Musée de Langres - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007, 02:30

normal elninho, une fois bugué, elles conservent les noms des présents jusqu'à ce que ca redevienne normal
Revenir en haut Aller en bas
elninho
Conseiller du peuple
elninho


Nombre de messages : 91
Age : 38
Emploi : ex-Boulanger, ex-Maraîcher, ex-Haut Fonctionnaire, fantôme
Date d'inscription : 01/09/2005

Le Musée de Langres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Musée de Langres   Le Musée de Langres - Page 3 EmptyMar 10 Avr 2007, 10:11

Ah, c'est fourbe :p.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.elninho.info/weblog/
Delvine
Conscience de Langres
Delvine


Nombre de messages : 1569
Emploi : Ancienne maire, impératrice des Langrois, fugitive, qui a basculé du côté obscur de la force
Date d'inscription : 18/12/2005

Le Musée de Langres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Musée de Langres   Le Musée de Langres - Page 3 EmptyMer 05 Déc 2007, 14:08

Melani a écrit:
St-Georges s'est tiré avec la caisse de la BDC.
Valdy a été compromis dans une affaire de sorcellerie, lors de mon arrivée.
Suspect

Pour reprendre le fil des anciens maires de Langres qui ont tous mal tournés ( Le Musée de Langres - Page 3 Icon_big ), le sieur Valdy sévit encore en tant que maire à Bazas, en Guyenne.
Et hop encore un titre a affiché à sa loooooooooooongue liste (page précédente pour ceux qui auraient oubliés ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://mairielangres.forumactif.com/
Delvine
Conscience de Langres
Delvine


Nombre de messages : 1569
Emploi : Ancienne maire, impératrice des Langrois, fugitive, qui a basculé du côté obscur de la force
Date d'inscription : 18/12/2005

Le Musée de Langres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Musée de Langres   Le Musée de Langres - Page 3 EmptyLun 07 Avr 2008, 20:01

Traversant les toiles d'araignées, Delvine se faufila entre les quelques meubles du musée, et retrouva son panneau affichant la carte de la région.





Delvine a écrit:
Tiloux a sa ferme à Charmes
Robotcop a sa ferme à Beauchemin
Napo76 a sa cabane haut perchée à Ciergues, près de Beauchemin
Spock se voit attribuer sa ferme à Vieux-Moulins

Le Musée de Langres - Page 3 Cartelangresfermescabaneshj6

Spock, tu m'as dit l'autre soir en taverne que tu souhaitais voyager. C'est normal qu'après tant de mois, obligé de rester à Langres tu souhaites voir de nouveaux horizons. J'ai vécu, comme Tiloux, et Napo sans doute, le blues de l'après mairie, et je te sens sombrer dans ce vertige. Mais n'oublie pas que tu as toujours ta fermette ... enfin pour tous les mandats effectués, elle a besoin d'un agrandissement depuis ... à Vieux-Moulins.

Et je profite d'être de retour ici, pour demander à Avenan, Manu et Napo, leurs choix de village pour l'établissement de leur ferme. Napo, tu l'as fait construire là où tu as ta cabane haut perchée ? Le Musée de Langres - Page 3 Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
https://mairielangres.forumactif.com/
napo76
Conscience de Langres
napo76


Nombre de messages : 1857
Emploi : Fan de bûchers
Date d'inscription : 11/01/2006

Le Musée de Langres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Musée de Langres   Le Musée de Langres - Page 3 EmptyLun 07 Avr 2008, 20:14

Ciergues est bien fréquentée, j'y reste ! Cool Je vais juste faire agrandir un peu au rez-de-chaussée, si jamais j'étais somnanbule, je pourrais me faire mal en chûtant du haut de la cabane Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Conscience de Langres
Spock


Nombre de messages : 1283
Age : 53
Emploi : Templier
Date d'inscription : 22/08/2005

Le Musée de Langres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Musée de Langres   Le Musée de Langres - Page 3 EmptyMar 08 Avr 2008, 12:20

Ma chère Delvine, cela fait très longtemps que je n'y ai pas mis les pieds. Et je pense que cette fermette devra encore m'attendre un peu car je compte voyager pour un bon moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://spockrr.free.fr
Gandalf_NIM
Citoyen d'honneur
Gandalf_NIM


Nombre de messages : 164
Date d'inscription : 07/09/2005

Le Musée de Langres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Musée de Langres   Le Musée de Langres - Page 3 EmptyMer 09 Avr 2008, 21:04

Spock, mon ami, en voyageant, n'oublie pas de passer par Argentan...
Revenir en haut Aller en bas
eleonora37
Citoyenne
eleonora37


Nombre de messages : 55
Emploi : Sergent
Date d'inscription : 25/10/2006

Le Musée de Langres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Musée de Langres   Le Musée de Langres - Page 3 EmptyJeu 10 Avr 2008, 11:50

Je vous le promet messire que nous viendrons mon mari m'a parlé de vous et j'ai moi aussi des amis a Argentan
Revenir en haut Aller en bas
manu95
Lieutenant
manu95


Nombre de messages : 700
Age : 42
Emploi : cultivateur de blé, berger et forgeron
Date d'inscription : 27/04/2006

Le Musée de Langres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Musée de Langres   Le Musée de Langres - Page 3 EmptySam 12 Avr 2008, 00:34

Bon et bien je prendrai Champigny-les-Langres, alliance fusonnelle de deux son mélodieux à mes oreilles, que sont Champigny, proche de Champagne, et Langres, qui est une partie de moi. je demanderai à ce qu'on m'y instale moult vergers, avec une cabane au fond ... c'est plus intime.
Revenir en haut Aller en bas
http://groups.msn.com/jeuxdescoutsleLoup-Garou/acueil.msnw
lodovicus
Citoyen d'honneur
lodovicus


Nombre de messages : 322
Age : 37
Emploi : prêtre
Date d'inscription : 11/03/2006

Le Musée de Langres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Musée de Langres   Le Musée de Langres - Page 3 EmptyVen 18 Avr 2008, 23:32

Gandalf_NIM a écrit:
Spock, mon ami, en voyageant, n'oublie pas de passer par Argentan...

Et en passant par Argentan, passez par Verneuil, j'y suis curé... D'ailleur je devrais aussi avoir en charge la cure d'Argentan, mais le temps me manque pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Musée de Langres - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Musée de Langres   Le Musée de Langres - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Musée de Langres
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La Gazette de Langres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville de Langres :: Autour des remparts de Langres :: La vie à Langres :: Le musée de Langres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser