La ville de Langres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La ville de Langres

Civitas antiqua lingonum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 La Gazette de Langres

Aller en bas 
+10
napo76
Anakadai
Spock
Angelina
poljonh
Suhao
Aquilane
LordAsriel
Amro de Champagne
orabh
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
napo76
Conscience de Langres
napo76


Nombre de messages : 1857
Emploi : Fan de bûchers
Date d'inscription : 11/01/2006

La Gazette de Langres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Langres   La Gazette de Langres - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006, 21:42

Eh bien voilà ! Grand sourire

On a une super équipe : Orabh, Barfly, Spock, Aquilane (?) et moi-même ! Grand sourire

Par contre, s'il y a quelqu'un pour s'occuper du lien pour le journal... Oups 'Suis pas très bon en informatique... Roulement d'yeux

Pour le nom, "Le Petit Langrois illustré", la "Gazette de Langres" ? D'autres propositions ?
Revenir en haut Aller en bas
Barfly
Citoyen d'honneur
Barfly


Nombre de messages : 58
Age : 52
Emploi : Forgeron cultivateur de mais
Date d'inscription : 11/03/2006

La Gazette de Langres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Langres   La Gazette de Langres - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006, 22:41

il ne manque plus qu'une reunion

alors en avant
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Conscience de Langres
Spock


Nombre de messages : 1283
Age : 53
Emploi : Templier
Date d'inscription : 22/08/2005

La Gazette de Langres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Langres   La Gazette de Langres - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006, 22:44

J'aime bien La Gazette de Langres.

Il existait un groupe d'utilisateur pour ce journal, il serait peut être intéressant d'en recréer un. Afin que les Langrois ne puissent suivre notre "Rédaction", comme cela ils auront une meilleure surprise !

Je peux le créer si vous voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://spockrr.free.fr
napo76
Conscience de Langres
napo76


Nombre de messages : 1857
Emploi : Fan de bûchers
Date d'inscription : 11/01/2006

La Gazette de Langres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Langres   La Gazette de Langres - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006, 23:20

Ne te déranges pas, je viens de le faire. J'attends la confirmation d'Aquilane poir l'intégrer. Pour l'instant, Spock, Orabh, Barfly et votre serviteur sont membres du groupe : "la gazette de Langres" ! Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Aquilane
Abbesse
Aquilane


Nombre de messages : 291
Emploi : Abbesse - Bouchère - Vachère
Date d'inscription : 22/08/2005

La Gazette de Langres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Langres   La Gazette de Langres - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006, 23:26

J'en suis !

Mon rôle dans la précédente gazette se bornait à corriger les articles, les mettre en page et les héberger. Je peux reprendre le même rôle, si vous voulez.
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilane.ifrance.fr
napo76
Conscience de Langres
napo76


Nombre de messages : 1857
Emploi : Fan de bûchers
Date d'inscription : 11/01/2006

La Gazette de Langres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Langres   La Gazette de Langres - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006, 23:27

Volontiers ! Grand sourire Mais si vous désirez aussi écrire des articles ou autre, demandez, demandez ma mère ! Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
napo76
Conscience de Langres
napo76


Nombre de messages : 1857
Emploi : Fan de bûchers
Date d'inscription : 11/01/2006

La Gazette de Langres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Langres   La Gazette de Langres - Page 2 EmptyDim 21 Mai 2006, 23:28

Bon, il faut juste que je trouve comment faire pour interdire ce topic aux non-membres du groupe... Neutre Orabh ? : sourire ironique :
Revenir en haut Aller en bas
Delvine
Conscience de Langres
Delvine


Nombre de messages : 1569
Emploi : Ancienne maire, impératrice des Langrois, fugitive, qui a basculé du côté obscur de la force
Date d'inscription : 18/12/2005

La Gazette de Langres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Langres   La Gazette de Langres - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006, 01:28

Chers journalistes et assimilés,

Comme vous pouvez voir ici, je vous ai créé un espace consacré à votre journal.

Et voici les clés du "Bureau de la rédaction", dont vous êtes les seuls possesseurs (seuls les membres du groupe "La Gazette de Langres" pourront y entrer, c'est-à-dire lire et écrire dans cette partie privée.)

Allez zou ! Au travail maintenant clin d'oeil

(Evidemment, je reste à votre disposition si vous avez des remarques et des suggestions.)
Revenir en haut Aller en bas
https://mairielangres.forumactif.com/
Gwenhwyvar
Conseiller Municipal
Gwenhwyvar


Nombre de messages : 848
Age : 42
Emploi : Bergère, tavernière, tisserande, marchande ducale, conseillère militaire...
Date d'inscription : 09/01/2006

La Gazette de Langres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Langres   La Gazette de Langres - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006, 06:25

oui, ça marche bien, je ne peux accéder à la rédaction (c'est fait pour) Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Gwenhwyvar
Delvine
Conscience de Langres
Delvine


Nombre de messages : 1569
Emploi : Ancienne maire, impératrice des Langrois, fugitive, qui a basculé du côté obscur de la force
Date d'inscription : 18/12/2005

La Gazette de Langres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Langres   La Gazette de Langres - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006, 15:57

Merci Gwen d'avoir vérifié. Je suis rassurée. Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
https://mairielangres.forumactif.com/
robotcop
Conseiller Municipal
robotcop


Nombre de messages : 252
Emploi : noblesse d'épée du village de LANGRES
Date d'inscription : 14/09/2005

La Gazette de Langres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Langres   La Gazette de Langres - Page 2 EmptyLun 22 Mai 2006, 16:28

Je suis ravis que la Gazette de Langres va réapparaitre
Si vous avez besoin d'un coup de main
je serais ravis de vous aidez
Robotcop
Revenir en haut Aller en bas
Aquilane
Abbesse
Aquilane


Nombre de messages : 291
Emploi : Abbesse - Bouchère - Vachère
Date d'inscription : 22/08/2005

La Gazette de Langres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Langres   La Gazette de Langres - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006, 21:01

Comme vous l'avez constaté, je n'ai pas tenu mes engagements... J'en suis désolée. Je pense plus sage de ma part de me retirer de l'équipe : je n'arriverai pas à tout mener de front.

Je souhaite me concentrer sur notre paroisse. De plus, j'ai, vous l'aurez sans doute constater, l'honneur de faire partie de la liste de Monseigneur Olaf pour les élections ducales. Même s'il y a peu de chance de me voir élue, je préfère ne pas multiplier les engagements à droite et à gauche.
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilane.ifrance.fr
napo76
Conscience de Langres
napo76


Nombre de messages : 1857
Emploi : Fan de bûchers
Date d'inscription : 11/01/2006

La Gazette de Langres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Langres   La Gazette de Langres - Page 2 EmptyDim 11 Juin 2006, 21:28

Je comprends tout à fait ma Mère que vous ne puissiez pas être partout à la fois. Je pense que personne ne vous en veut de ne pas avoir pu participer à l'élaboration de ce journal.

Bonne chance à vous dans ces élections ! Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Aquilane
Abbesse
Aquilane


Nombre de messages : 291
Emploi : Abbesse - Bouchère - Vachère
Date d'inscription : 22/08/2005

La Gazette de Langres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Langres   La Gazette de Langres - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006, 00:01

Merci beaucoup, Napo. Votre compréhension me touche plus que je ne saurai dire et vos encouragements me vont droit au coeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilane.ifrance.fr
Spock
Conscience de Langres
Spock


Nombre de messages : 1283
Age : 53
Emploi : Templier
Date d'inscription : 22/08/2005

La Gazette de Langres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Langres   La Gazette de Langres - Page 2 EmptyLun 12 Juin 2006, 19:42

Ma mère, soyez sans crainte. Et merci de votre franchise, car il vaut mieux annoncer une non disponibilité que de dire oui à tout et ne pas tenir ses engagements.

De toutes manières, si vous avez un message à faire paraître sur quelque sujet qu'il soit, vous savez où nous trouver.

Bon courage ma mère
Revenir en haut Aller en bas
http://spockrr.free.fr
Aquilane
Abbesse
Aquilane


Nombre de messages : 291
Emploi : Abbesse - Bouchère - Vachère
Date d'inscription : 22/08/2005

La Gazette de Langres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Langres   La Gazette de Langres - Page 2 EmptyMer 14 Juin 2006, 22:46

Merci à vous, mon ami. Je souhaite pouvoir vous donner un petit coup de main de temps en temps... En espérant que cela ne reste pas un voeu pieux ! Roulement d'yeux Roulement d'yeux
Revenir en haut Aller en bas
http://aquilane.ifrance.fr
Contenu sponsorisé





La Gazette de Langres - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La Gazette de Langres   La Gazette de Langres - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Gazette de Langres
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La Gazette est enfin la!
» Toute fraiche, voici la gazette!
» Demoiselle de Langres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville de Langres :: Autour des remparts de Langres :: La vie à Langres :: La Gazette de Langres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser