| | Manifestation devant la mairie | |
|
| Auteur | Message |
|---|
Delvine Conscience de Langres

Nombre de messages: 1569 Emploi: Ancienne maire, impératrice des Langrois, fugitive, qui a basculé du côté obscur de la force Date d'inscription: 18/12/2005
 | Sujet: Manifestation devant la mairie Jeu 28 Sep 2006, 21:45 | |
| mmm Y a un Valron qui manifeste devant la mairie et je sais pas pourquoi. C'est un des villageois qui m'a avertit. Jamais entendu parlé de Valron, m'enfin avant de manifester il aurait pu m'écrire pour m'expliquer son soucis.   _________________ Un jeune arbrisseau m'a dit : "Tu es ma muse"
Napo m'a dit : "Une bougie de plus, c'est une étoile supplémentaire qui auréole notre Impératrice !"
|
|
 | |

Nombre de messages: 1569 Emploi: Ancienne maire, impératrice des Langrois, fugitive, qui a basculé du côté obscur de la force Date d'inscription: 18/12/2005
 | Sujet: Re: Manifestation devant la mairie Jeu 28 Sep 2006, 22:04 | |
| Attendez, le plus drôle c'est qu'il n'élève rien !!!!!!!!!  Donc, pourquoi il se plaint ?  _________________ Un jeune arbrisseau m'a dit : "Tu es ma muse"
Napo m'a dit : "Une bougie de plus, c'est une étoile supplémentaire qui auréole notre Impératrice !"
|
|
 | |
manu95 Lieutenant

Nombre de messages: 700 Age: 30 Emploi: cultivateur de blé, berger et forgeron Date d'inscription: 27/04/2006
 | Sujet: Re: Manifestation devant la mairie Jeu 28 Sep 2006, 22:22 | |
| ha, j'ai compris, il a été avertis pour esclavagisme, et du coup à du lire en diagonale (puisqu'il généralise à toute les bètes) l'arrèter sur les moutons.
je vait le mettre dans son message esclavagisme en attendant. _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Manifestation devant la mairie Jeu 28 Sep 2006, 22:37 | |
| Merci Manu  J'ai vu à la caserne qu'il élevait des cochons avant. Effectivement il a rien compris à l'arrêté pour les moutons. Bon, je vais lui écrire pour lui expliquer que manifester ne résoudra pas son problème, au contraire d'ailleurs, mais qu'il aurait dû m'informer (ou au lieutenant ou au sergent) de son soucis. _________________ Un jeune arbrisseau m'a dit : "Tu es ma muse"
|
|
 | |
manu95 Lieutenant

Nombre de messages: 700 Age: 30 Emploi: cultivateur de blé, berger et forgeron Date d'inscription: 27/04/2006
 | Sujet: Re: Manifestation devant la mairie Ven 29 Sep 2006, 10:50 | |
| je lui ai écris hier moi aussi  _________________  |
|
 | |
napo76 Conscience de Langres

Nombre de messages: 1857 Emploi: Fan de bûchers Date d'inscription: 10/01/2006
 | Sujet: Re: Manifestation devant la mairie Ven 29 Sep 2006, 10:51 | |
| En plus il perd une journée de travail ! L'andouille ! La dernière manif doit bien dater de... Tiloux je crois. Ca devait être sur la grille des salaires...  _________________ Ex fantôme honoraire |
|
 | |

| Sujet: Re: Manifestation devant la mairie Ven 29 Sep 2006, 12:37 | |
| Je crois que c'était pour des seaux ...  _________________ Un jeune arbrisseau m'a dit : "Tu es ma muse"
|
|
 | |
manu95 Lieutenant

| Sujet: Re: Manifestation devant la mairie Ven 29 Sep 2006, 13:33 | |
| il s'est connecter à 12h mais n'a pas retirer sa manifestation. _________________  |
|
 | |
tiloux Conscience de Langres

Nombre de messages: 460 Age: 39 Emploi: Recteur de l'université de Champagne Date d'inscription: 25/08/2005
 | Sujet: Re: Manifestation devant la mairie Ven 29 Sep 2006, 14:26 | |
| oui c'etait pour les seaux la dernière manif. il doit pas pouvoir retirer sa manif car c'est comme si il avait un job je crois  _________________ Recteur de l'université de Champagne ancien Maire de Langres ex Capitaine des Canoniers Langrois |
|
 | |
robotcop Conseiller Municipal

Nombre de messages: 252 Emploi: noblesse d'épée du village de LANGRES Date d'inscription: 14/09/2005
 | Sujet: Re: Manifestation devant la mairie Lun 02 Oct 2006, 17:07 | |
| Il avait envie d'essayez comment ça marchait de manifesté devant la mairie Moi je l aurai fait devant la taverne ou meme dedans c est mieux  _________________  Noblesse d'épée du village de LANGRES Ex Maire de Langres Meuniers Culture de blé |
|
 | |
manu95 Lieutenant

| |
 | |

| Sujet: Re: Manifestation devant la mairie Mar 19 Juin 2007, 11:31 | |
| Même évènement, mais pas de nom !  _________________ Ex fantôme honoraire |
|
 | |
manu95 Lieutenant

| Sujet: Re: Manifestation devant la mairie Mar 19 Juin 2007, 11:41 | |
| ùince on le tien pourtant j'en suis sur, j'ai promis à la bourgogne que si on le prenait on le leur rendrai après le bucher ^^ _________________  |
|
 | |
manu95 Lieutenant

| Sujet: Re: Manifestation devant la mairie Mar 19 Juin 2007, 12:12 | |
| guido à les preuves héhéhé, c'est bon on le tien
napo quand le dossier que je prépare sera fini, tu aura carte verte blanche ou orange suivant la couleur des flammes ^^ _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Manifestation devant la mairie Mar 19 Juin 2007, 13:52 | |
| Le procès est lancé. _________________ Un jeune arbrisseau m'a dit : "Tu es ma muse"
|
|
 | |
manu95 Lieutenant

| Sujet: Re: Manifestation devant la mairie Mar 19 Juin 2007, 13:55 | |
| j'ai pas encore fini le dossier  . bon j'attend justre des screen _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: Manifestation devant la mairie Mar 19 Juin 2007, 16:16 | |
| J'ai lancé à 13h10 ! Amenez-les preuves, et les stères avec, ça va décaper ! _________________ Ex fantôme honoraire |
|
 | |
manu95 Lieutenant

| Sujet: Re: Manifestation devant la mairie Mar 19 Juin 2007, 16:49 | |
| c'est guido qui les as. _________________  |
|
 | |
| | Manifestation devant la mairie | |
|