Delvine Conscience de Langres

Nombre de messages: 1569 Emploi: Ancienne maire, impératrice des Langrois, fugitive, qui a basculé du côté obscur de la force Date d'inscription: 18/12/2005
 | Sujet: Tutorial : Comment payer ses impôts Dim 29 Oct 2006, 15:03 | |
| >> Sur la page d'accueil, vous êtes informé que vous avez des impôts à payer :  >> Après avoir cliquer sur le lien en rouge, vous arrivez sur la page des impôts :  >> Et après avoir payé, vous êtes informés que vous n'avez plus rien à payer.  _________________ Un jeune arbrisseau m'a dit : "Tu es ma muse"
Napo m'a dit : "Une bougie de plus, c'est une étoile supplémentaire qui auréole notre Impératrice !"
|
|
Eponine Citoyen

Nombre de messages: 4 Emploi: Bergère, éleveuse de moutons nains Date d'inscription: 25/11/2008
 | Sujet: Re: Tutorial : Comment payer ses impôts Mer 26 Nov 2008, 17:22 | |
|  Et moi ? que dois je faire ? je n'ai plus de terre ! j'ai été expropriée mais je possède un troupeau de moutons que je fais paître ! ourriez vous m'expliciter comment je dois faire ? j'ai pas tout compris  |
|
Delvine Conscience de Langres

Nombre de messages: 1569 Emploi: Ancienne maire, impératrice des Langrois, fugitive, qui a basculé du côté obscur de la force Date d'inscription: 18/12/2005
 | Sujet: Re: Tutorial : Comment payer ses impôts Mer 26 Nov 2008, 20:45 | |
| Ils paissent où les moutons alors, si tu n'as plus de terres ?  _________________ Un jeune arbrisseau m'a dit : "Tu es ma muse"
Napo m'a dit : "Une bougie de plus, c'est une étoile supplémentaire qui auréole notre Impératrice !"
|
|
Spock Conscience de Langres

Nombre de messages: 1283 Age: 41 Emploi: Templier Date d'inscription: 22/08/2005
 | Sujet: Re: Tutorial : Comment payer ses impôts Jeu 27 Nov 2008, 22:37 | |
| Il faudrait mettre également le screen de la nouvelle version ? _________________ - Bléïculteur & Boulanger - Trésorier Général des Templiers  |
|