|
| Auteur | Message |
|---|
Gwenhwyvar Conseiller Municipal

Nombre de messages: 848 Age: 30 Emploi: Bergère, tavernière, tisserande, marchande ducale, conseillère militaire... Date d'inscription: 09/01/2006
 | Sujet: marchand en règle ? Mer 22 Nov 2006, 00:18 | |
| 22-11-2006 00:10 : Vous avez acheté à Olrik 1 pelote de laine pour 11,95 écus.
Et Olrik est dieppois, meunier, et élève des cochons. A-t-il payé la taxe ? _________________  Gwenhwyvar uí Fergus, Duchesse de Crécy-en-Brie, Baronne de Boissy-le-Châtel, Capitaine Royale de Champagne
Dernière édition par le Jeu 23 Nov 2006, 00:25, édité 1 fois |
|
 | |
Delvine Conscience de Langres

Nombre de messages: 1569 Emploi: Ancienne maire, impératrice des Langrois, fugitive, qui a basculé du côté obscur de la force Date d'inscription: 18/12/2005
 | Sujet: Re: marchand en règle ? Mer 22 Nov 2006, 00:23 | |
| Oh non pas lui ! Il a payé la taxe à compiègne il y a 15 jours, il a quitté compiègne après une discussion houleuse avec le maire (Mat2). Mat2 m'a dit de l'éviter  Il a aussi eu des problèmes dans une ville en Bourgogne. Par contre, il avait dit à Manu qu'il devait quitter Langres Mardi soir mais j'ai vu qu'il avait accepté une offre d'emploi  Donc il sera encore là demain ... Bon je m'informe pour la taxe au CeC et suivant les réponses, procès ! EDIT : Gwen il me faut le screen de ton achat pour preuve ! Il va peut-être avoir droit à un procès  _________________ Un jeune arbrisseau m'a dit : "Tu es ma muse"
Napo m'a dit : "Une bougie de plus, c'est une étoile supplémentaire qui auréole notre Impératrice !"
|
|
 | |

Nombre de messages: 848 Age: 30 Emploi: Bergère, tavernière, tisserande, marchande ducale, conseillère militaire... Date d'inscription: 09/01/2006
 | Sujet: Re: marchand en règle ? Mer 22 Nov 2006, 12:50 | |
| volontiers :  _________________  Gwenhwyvar uí Fergus, Duchesse de Crécy-en-Brie, Baronne de Boissy-le-Châtel, Capitaine Royale de Champagne |
|
 | |

| Sujet: Re: marchand en règle ? Jeu 23 Nov 2006, 00:26 | |
| et ce Bourguignon là, il a le droit ?  sa fiche : http://www.lesroyaumes.com/FichePersonnage.php?login=Vinstyle _________________  Gwenhwyvar uí Fergus, Duchesse de Crécy-en-Brie, Baronne de Boissy-le-Châtel, Capitaine Royale de Champagne |
|
 | |

Nombre de messages: 1569 Emploi: Ancienne maire, impératrice des Langrois, fugitive, qui a basculé du côté obscur de la force Date d'inscription: 18/12/2005
 | Sujet: Re: marchand en règle ? Jeu 23 Nov 2006, 01:13 | |
| Heu ... oui  _________________ Un jeune arbrisseau m'a dit : "Tu es ma muse"
Napo m'a dit : "Une bougie de plus, c'est une étoile supplémentaire qui auréole notre Impératrice !"
|
|
 | |
lodovicus Citoyen d'honneur

Nombre de messages: 322 Age: 25 Emploi: prêtre Date d'inscription: 11/03/2006
 | Sujet: Re: marchand en règle ? Sam 25 Nov 2006, 13:19 | |
| Sacré Vins  _________________ Evêque de Nazareth. Ancien conseiller des cultivateurs de blé de Langres. Ancien diacre et vicaire paroissial de Langres.
|
|
 | |
yack Conscience de Langres

Nombre de messages: 260 Age: 36 Emploi: sur les routes une nouvelle fois, engagez vous qu'ils disait Date d'inscription: 12/09/2005
 | Sujet: Re: marchand en règle ? Sam 06 Jan 2007, 01:35 | |
| marchand étranger pas en règle  _________________  |
|
 | |

| Sujet: Re: marchand en règle ? Sam 06 Jan 2007, 14:12 | |
| Ton image est illisible Yack, donc inexpoitable.
Il eme faut le screen où le nom de l'escroc apparait pour le procès.
Et j'ai une question, tu veux que je t'appelle à la barre pour témoigner ? _________________ Un jeune arbrisseau m'a dit : "Tu es ma muse"
|
|
 | |
yack Conscience de Langres

Nombre de messages: 260 Age: 36 Emploi: sur les routes une nouvelle fois, engagez vous qu'ils disait Date d'inscription: 12/09/2005
 | Sujet: Re: marchand en règle ? Dim 07 Jan 2007, 12:40 | |
| Je vais le refaire, faut que je retrouve les expliquations sinon cela me dérange pas de témoigner _________________  |
|
 | |
|