La ville de Langres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La ville de Langres

Civitas antiqua lingonum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Présentation des bléiculteurs

Aller en bas 
+3
Scorpionrouge
jenane
Avenan
7 participants
AuteurMessage
Avenan
Conscience de Langres
Avenan


Nombre de messages : 460
Age : 34
Emploi : jeune pousse qui pousse, pousse, pousse, pousse, pousse, pousse, pousse ,pousse, pousse, pousse,etc.
Date d'inscription : 30/07/2006

Présentation des bléiculteurs Empty
MessageSujet: Présentation des bléiculteurs   Présentation des bléiculteurs EmptyLun 01 Jan 2007, 21:37

Ce topic est fait pour que tout les nouveaux bléiculteurs puissent se présenter ici, et ainsi se faire connaitre des autres cultivateurs de blé.

Si un nouveau bléiculteurs se posent des questions sur le fonctionnement de son champ, qu'il la pose, je suis sûr que les d'autres bléculteurs pourront l'aider!

Bref, avis à tous les nouveau paysans ayant aquis un champ de blé, présentez-vous ici!
Revenir en haut Aller en bas
jenane
Citoyen



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 27/04/2007

Présentation des bléiculteurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des bléiculteurs   Présentation des bléiculteurs EmptyDim 29 Avr 2007, 20:06

bonjour a tous
depuis le 13 avril je suis cultivatrice de blé,
je ne suis pas encore sur la liste puisqu'elle a été mise a jour le 12 avril

bon courage a tous
Revenir en haut Aller en bas
Avenan
Conscience de Langres
Avenan


Nombre de messages : 460
Age : 34
Emploi : jeune pousse qui pousse, pousse, pousse, pousse, pousse, pousse, pousse ,pousse, pousse, pousse,etc.
Date d'inscription : 30/07/2006

Présentation des bléiculteurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des bléiculteurs   Présentation des bléiculteurs EmptyJeu 03 Mai 2007, 19:12

Bienvenue à vous et merci de vous etre présenté ici!

Je vais remettre la liste à jour tout de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Scorpionrouge
Citoyen
Scorpionrouge


Nombre de messages : 27
Age : 54
Emploi : Boucher, Eleveur de vaches, Cultivateur de blé, Cac de Langres
Date d'inscription : 14/01/2007

Présentation des bléiculteurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des bléiculteurs   Présentation des bléiculteurs EmptyJeu 14 Juin 2007, 14:16

Bonjour tout le monde,

Depuis ce matin j'ai rejoind la famille des bléiculteur de Langres en embauchant Momine pour labourer mon champ.

"Que le blé coule à flot..."
Revenir en haut Aller en bas
napo76
Conscience de Langres
napo76


Nombre de messages : 1857
Emploi : Fan de bûchers
Date d'inscription : 11/01/2006

Présentation des bléiculteurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des bléiculteurs   Présentation des bléiculteurs EmptyJeu 14 Juin 2007, 18:05

Félicitations et heureux de te revoir, Scorpion ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
perciflor
Conseiller Municipal
perciflor


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 11/02/2007

Présentation des bléiculteurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des bléiculteurs   Présentation des bléiculteurs EmptyDim 01 Juil 2007, 18:24

Mon bonjour à tous, juste pour vous dire que ce jour, je suis devenue à mon tour bléicultrice. Sourire
Revenir en haut Aller en bas
Avenan
Conscience de Langres
Avenan


Nombre de messages : 460
Age : 34
Emploi : jeune pousse qui pousse, pousse, pousse, pousse, pousse, pousse, pousse ,pousse, pousse, pousse,etc.
Date d'inscription : 30/07/2006

Présentation des bléiculteurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des bléiculteurs   Présentation des bléiculteurs EmptyLun 02 Juil 2007, 00:07

Perci, te voilà maintenant un membre de notre graaaaaaaaaaaaaande famille, félicitations! lol!

Et bienvenue aussi à vous Scorpionrouge, excusez moi je ne vous avez point vu. Oups
Revenir en haut Aller en bas
solarya
Citoyen



Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 19/07/2007

Présentation des bléiculteurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des bléiculteurs   Présentation des bléiculteurs EmptyLun 30 Juil 2007, 21:16

Solarya, producteur de blé Sourire

Bientot un 2ème champ, reste à réfléchir ce que je vais produire sur le second.

Voilà
Revenir en haut Aller en bas
Avenan
Conscience de Langres
Avenan


Nombre de messages : 460
Age : 34
Emploi : jeune pousse qui pousse, pousse, pousse, pousse, pousse, pousse, pousse ,pousse, pousse, pousse,etc.
Date d'inscription : 30/07/2006

Présentation des bléiculteurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des bléiculteurs   Présentation des bléiculteurs EmptyLun 30 Juil 2007, 21:47

Bienvenue Solarya, et bonne chance pour ton deuxième champ!
Revenir en haut Aller en bas
Lucain
Citoyen
Lucain


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/09/2011

Présentation des bléiculteurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des bléiculteurs   Présentation des bléiculteurs EmptyJeu 08 Sep 2011, 22:25

Messires et demoiselles, je me présente, sieur Lucain. Bléiste au parcours atypique, je fus cultivateur de légumes avant d'opter pour les vaches, et enfin finir par moissonner le blé.
Au départ bassement intéressé par l'argent... je le suis toujours! D'une façon particulière, ceci dit, comme l'indique ma vision un peu particulière des choses. En effet, je préfère vendre à prix plancher et embaucher très haut, partant du fait que si tout le monde fait comme moi, les prix sur le marché tomberont, mais pas les salaires, permettant de se nourrir de mets de choix et de gagner gros en même temps!

Je suis d'ailleurs le seul du village et probablement de la région à vendre mon blé à 10 écus. Ainsi, plus d'excuses pour du pain sous les 6 écus!

Qu'on se le dise!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation des bléiculteurs Empty
MessageSujet: Re: Présentation des bléiculteurs   Présentation des bléiculteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation des bléiculteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Liste des charpentiers Langrois
» presentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville de Langres :: Les Chambres de métiers :: Chambre Agricole pour les Paysans de Langres :: Cultivateurs de blé-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser