La ville de Langres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La ville de Langres

Civitas antiqua lingonum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les statistiques de la ville

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tiloux
Conscience de Langres
tiloux


Nombre de messages : 460
Age : 51
Emploi : Recteur de l'université de Champagne
Date d'inscription : 25/08/2005

Les statistiques de la ville Empty
MessageSujet: Les statistiques de la ville   Les statistiques de la ville EmptyMar 02 Jan 2007, 17:37

Depuis quelques jours vous êtes plusieurs à vous etre inscrit sur mon site de statistiques et je vous remercie de votre soutien a mon travail.

Tout d'abord je rappelle l'adresse:


Le Fonctionnement :

Quelques personnes enregistre régulièrement la liste des habitants de la ville.
Mon programme compare avec la liste existante et determine ainsi les arrivants et les partants.
Quelques restriction cependant ; les départs et arrivés et donc la durée des sejours dans une ville est fonction de la fréquence d'enregistrement. Ainsi si on enregistre la liste le 2 janvier puis la fois suivante le 5 janvier une personne ayant quitté le village le 3 auras comptabilisé quand même 5 jours de présence.
Seul posiblité de le contrer enregistrer tous les jours ce qui est loin d'être le cas.

Ensuite toutes les autres statisques sont dût à une parti de mon programme qui lis une à une les fiches des personnes enregistrés dans la base de données et enregistre les informations sur chacun.

N'ayant pas un acces directe au fiche par ce biais je doit faire une petite manip informatique pour relancer ce bout de programe (rien d'illegale au niveau du jeu je vous rassure).
Le nombre de connextion le jour etant trop importante je me limite dans la lecture des fiches à celle des langrois et je fait ça de nuit en partant au boulot. La fréquence de ces mises à jour est donc aléatoires mais d'une préquence d'au moins desormais vu la foule des inscrits clin d'oeil 2 fois par semaines.

Pour la suite je désirais refaires l'interface du site et des améliorations mais mon temps IRL ralenti ces ambitions.
En attendants profiter bien de cet outil et si vous avez des questions ....
Revenir en haut Aller en bas
http://tiloux.club.fr/index.html
yack
Conscience de Langres
yack


Nombre de messages : 260
Age : 48
Emploi : sur les routes une nouvelle fois, engagez vous qu'ils disait
Date d'inscription : 12/09/2005

Les statistiques de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques de la ville   Les statistiques de la ville EmptyJeu 04 Jan 2007, 04:32

J'ai ai une de question,
j'arrive pas a me connecter pale
Revenir en haut Aller en bas
tiloux
Conscience de Langres
tiloux


Nombre de messages : 460
Age : 51
Emploi : Recteur de l'université de Champagne
Date d'inscription : 25/08/2005

Les statistiques de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques de la ville   Les statistiques de la ville EmptyMar 29 Avr 2008, 09:31

Par manque d'un intérêt certain et à cause d'un agenda surchargé mon site n'est plus vraiment a jour.
Peut être dans un avenir incertain aurais-je le courage d'y revenir clin d'oeil

le verger lui reste totalement actif car totalement autonome mais reste dépendant de l'utilisation fréquente des joueurs. clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://tiloux.club.fr/index.html
Contenu sponsorisé





Les statistiques de la ville Empty
MessageSujet: Re: Les statistiques de la ville   Les statistiques de la ville Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les statistiques de la ville
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Statistiques du village
» Record par ville, et top 5 de Champagne
» Le guide de Langres (plan de la ville)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville de Langres :: La Mairie :: Hall d'accueil :: Annonces de la Mairie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser