La ville de Langres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La ville de Langres

Civitas antiqua lingonum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Tournoi Langrois] Tiloux contre DeFonpeyrine

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Spock
Conscience de Langres
Spock


Nombre de messages : 1283
Age : 53
Emploi : Templier
Date d'inscription : 22/08/2005

[Tournoi Langrois] Tiloux contre DeFonpeyrine Empty
MessageSujet: [Tournoi Langrois] Tiloux contre DeFonpeyrine   [Tournoi Langrois] Tiloux contre DeFonpeyrine EmptyLun 19 Fév 2007, 16:08

Oyez Oyez Langoises et Langrois.

Venez assister au premier tournoi Langrois de Soule.

Différents Joueurs Langrois s'essayeront au rôle de Capitaine ets'affronteront au cours d'un tournoi de Soule.

Les postulants actuels sont :
- Tiloux
- DeFonpeyrine
- Spock

Si vous le souhaitez, vous pouvez également concourir.

Le tournoi se disputera à raison d'un match par semaine

Le premier match opposera Tiloux à DeFonpeyrine ci même.

Messieurs les capitaines, merci de m'envoyer la composition de vos équipes ainsi que vos initiales avant Mardi 20 février 20h


Et que le meilleur gagne !

PS : j'arbitrerais ce premier match, aussi soyez indulgent, c'est une première pour moi.

---------------------------------------------------------------------------------

C'est sous un soleil radieux que débute la partie.

Les Tilousiens et les DeFonpeyrinois prennent place et sont prèts à en découdre.

Initiales :

- Tiloux : 3 2 1 3 2 1 3 2 1 2 1
- DeFonpeyrine : 1 3 1 3 1 2 3 1 3 1 3

[Tournoi Langrois] Tiloux contre DeFonpeyrine Tiloux_Defon_ini

Visiblement, deux tactiques radicalement différentes. Tiloux a disposé ses joueurs pour divers assaults successifs alors que DeFon joue la carte de l'attente.

--------------------------------------------------------------

Et c'est parti !

L'arbitre vient de siffler le coups d'envoi, et c'est la folie dans les tribunes. Les chants Tilousiens rivalisent avec ceux des DeFonpeyrinois.

Les cris, les enfants pleurent, les femmes jettent leurs petites c...


Oups Oups, je m'égare ...

Tiloux : + + + + + + 0 0 0 0 0
DeFonpeyrine : + + 0 0 0 0 0 0 0 + +


[Tournoi Langrois] Tiloux contre DeFonpeyrine Tiloux_Defon_1

((Par commodité, j'appèlerais les joueurs T1 pour le N°1 Tilousien, et/ou D1 pour le N° 1 DeFonpeyrinois.))


T1 avance prudamment D1 en profite pour saisir la soule et l'avance dans le camps adverse. T2 la renvoie immédiatement d'où elle vient pendant que D2 se prends les pieds dans le gazon. Sur sa lancée, T3 botte une nouvelle fois et franchit maintenant la ligne médiane DeFonpeyrinoise. Surpris par ce geste, D3 reste figé.
C'est alors une nuée de Tilousiens ... et Tilousiennes qui se ruent à l'assault. Seuls T7, T8, T9, T10 et T11 restent arqueboutés sur leur positions, le sourire aux lèvres en attendant le prochain Roud. De leur côté, D10 et D11 osent bravement s'avancer dans la mélée. mais en oubli la précieuse panse.

-------------------------------------------------------------------

2ème Tour

Tiloux : + + + + + + + + + + +
DeFonpeyrine : + + + + + + 0 + + + +

[Tournoi Langrois] Tiloux contre DeFonpeyrine Tiloux_Defon_2

Cette fois, le match est bien lancé. Les Tilousiens, dans leur ensemble, déferlent dans le camps des DeFonpeyrinois, telle une vague bretone s'écrasant contre la falaise.
Quasiment tous les joueurs touchent la soule qui passe de main en main sans qu'aucun coups ne soit donné, ce qui est fort remarquable.
Après toute cette débauche d'énergie, la soule finit par attérir .... à son point de départ lol

C'est à présent aux Tilousiens d'avoir l'initiative


----------------------------------------------------------------------

3ème Tour

Tiloux : + + + 0 0 0 0 0 0 0 0
DeFonpeyrine : + + + + + + + + + + +

[Tournoi Langrois] Tiloux contre DeFonpeyrine Tiloux_Defon_3

Ce match est très plaisant car les équipes ont décidé toutes les deux de jouer de l'avant.
Alors que les 3 premiers joueurs Tilousiens se saisissent de la soule, les DeFonpeyrinois, dans une charge héroïque, ne peuvent qu'assister, impuissants, à la marche en avant de leurs adversaires.
Sous les Bravo, T3 envoie la Soule dans l'enbut DeFonpeyrinois.
Les autres Tilousiens applaudissent, sur place, leur coéquipier buteur, tandis que les DeFonpeyrinois, emportés dans leur élans ne sont stoppés que par le coup de sifflet final de l'arbitre.

Les capitaines se saluent sportivement, tandis que l'arbitre les rejoint et leur offre ... biere biere


A votre santé.


Dernière édition par le Dim 25 Fév 2007, 11:59, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://spockrr.free.fr
DeFonpeyrine
Visiteur
DeFonpeyrine


Nombre de messages : 157
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2007

[Tournoi Langrois] Tiloux contre DeFonpeyrine Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Langrois] Tiloux contre DeFonpeyrine   [Tournoi Langrois] Tiloux contre DeFonpeyrine EmptyLun 19 Fév 2007, 23:26

Tristan arriva sur le terrain, jetta son fidèle sac de sport en peau de chamois, ... Il enfila rapidemment, sa tenue de sport, ...
Enfin il se présenta devant spock ...


Bonjour Messire Spock, .. je vois que vous allez être arbitre, ... il me tarde de commencer ce match ...
Revenir en haut Aller en bas
tiloux
Conscience de Langres
tiloux


Nombre de messages : 460
Age : 51
Emploi : Recteur de l'université de Champagne
Date d'inscription : 25/08/2005

[Tournoi Langrois] Tiloux contre DeFonpeyrine Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Langrois] Tiloux contre DeFonpeyrine   [Tournoi Langrois] Tiloux contre DeFonpeyrine EmptyMar 20 Fév 2007, 00:24

Qui aura l'honneur d'engager la partie car les initiale seront differente dans les deux cas Roulement d'yeux
ou du moins pour moi
Revenir en haut Aller en bas
http://tiloux.club.fr/index.html
DeFonpeyrine
Visiteur
DeFonpeyrine


Nombre de messages : 157
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2007

[Tournoi Langrois] Tiloux contre DeFonpeyrine Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Langrois] Tiloux contre DeFonpeyrine   [Tournoi Langrois] Tiloux contre DeFonpeyrine EmptyMar 20 Fév 2007, 01:29

Euh ... effectivement il serait utile de savoir qui commence ^^

(mes placements seront aussi effectués différement selon le cas Sourire )
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Conscience de Langres
Spock


Nombre de messages : 1283
Age : 53
Emploi : Templier
Date d'inscription : 22/08/2005

[Tournoi Langrois] Tiloux contre DeFonpeyrine Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Langrois] Tiloux contre DeFonpeyrine   [Tournoi Langrois] Tiloux contre DeFonpeyrine EmptyMar 20 Fév 2007, 08:33

Le tirage au sort a désigné Tiloux pour débuter la partie
Revenir en haut Aller en bas
http://spockrr.free.fr
DeFonpeyrine
Visiteur
DeFonpeyrine


Nombre de messages : 157
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2007

[Tournoi Langrois] Tiloux contre DeFonpeyrine Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Langrois] Tiloux contre DeFonpeyrine   [Tournoi Langrois] Tiloux contre DeFonpeyrine EmptyMer 21 Fév 2007, 00:36

Tristan communica ses ordres de placement à l'arbitre ...
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Conscience de Langres
Spock


Nombre de messages : 1283
Age : 53
Emploi : Templier
Date d'inscription : 22/08/2005

[Tournoi Langrois] Tiloux contre DeFonpeyrine Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Langrois] Tiloux contre DeFonpeyrine   [Tournoi Langrois] Tiloux contre DeFonpeyrine EmptyMer 21 Fév 2007, 09:00

C'est sous un soleil radieux que débute la partie.

Les Tilousiens et les DeFonpeyrinois prennent place et sont prèts à en découdre.

Initiales :

- Tiloux : 3 2 1 3 2 1 3 2 1 2 1
- DeFonpeyrine : 1 3 1 3 1 2 3 1 3 1 3

[Tournoi Langrois] Tiloux contre DeFonpeyrine Tiloux_Defon_ini

Visiblement, deux tactiques radicalement différentes. Tiloux a disposé ses joueurs pour divers assaults successifs alors que DeFon joue la carte de l'attente.

Envoyez moi le 1er mouvement avant mercredi 23h59.
Revenir en haut Aller en bas
http://spockrr.free.fr
eleonora37
Citoyenne
eleonora37


Nombre de messages : 55
Emploi : Sergent
Date d'inscription : 25/10/2006

[Tournoi Langrois] Tiloux contre DeFonpeyrine Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Langrois] Tiloux contre DeFonpeyrine   [Tournoi Langrois] Tiloux contre DeFonpeyrine EmptyMer 21 Fév 2007, 17:25

moi je veux bien mais je connais pas les regles n'y rien car vous ne m'avez jamais invité.
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Conscience de Langres
Spock


Nombre de messages : 1283
Age : 53
Emploi : Templier
Date d'inscription : 22/08/2005

[Tournoi Langrois] Tiloux contre DeFonpeyrine Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Langrois] Tiloux contre DeFonpeyrine   [Tournoi Langrois] Tiloux contre DeFonpeyrine EmptyMer 21 Fév 2007, 20:05

Revenir en haut Aller en bas
http://spockrr.free.fr
DeFonpeyrine
Visiteur
DeFonpeyrine


Nombre de messages : 157
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2007

[Tournoi Langrois] Tiloux contre DeFonpeyrine Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Langrois] Tiloux contre DeFonpeyrine   [Tournoi Langrois] Tiloux contre DeFonpeyrine EmptyMer 21 Fév 2007, 20:10

Tristan vit ariver Eleonora en bordure de terrain, apparemment elle était en train de parler à l'arbitre.

Tristan se reconcentra sur le match, afin de bien profiter de l'expérience de la soule.

Pour l'instant rien n'était joué et Tiloux avait l'air de bien maitriser son jeu.


* peut être que ma technique est trop prévisible * se dit'il
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Conscience de Langres
Spock


Nombre de messages : 1283
Age : 53
Emploi : Templier
Date d'inscription : 22/08/2005

[Tournoi Langrois] Tiloux contre DeFonpeyrine Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Langrois] Tiloux contre DeFonpeyrine   [Tournoi Langrois] Tiloux contre DeFonpeyrine EmptyMer 21 Fév 2007, 21:26

Et c'est parti !

L'arbitre vient de siffler le coups d'envoi, et c'est la folie dans les tribunes. Les chants Tilousiens rivalisent avec ceux des DeFonpeyrinois.

Les cris, les enfants pleurent, les femmes jettent leurs petites c...


Oups Oups, je m'égare ...

Tiloux : + + + + + + 0 0 0 0 0
DeFonpeyrine : + + 0 0 0 0 0 0 0 + +


[Tournoi Langrois] Tiloux contre DeFonpeyrine Tiloux_Defon_1

((Par commodité, j'appèlerais les joueurs T1 pour le N°1 Tilousien, et/ou D1 pour le N° 1 DeFonpeyrinois.))


T1 avance prudamment D1 en profite pour saisir la soule et l'avance dans le camps adverse. T2 la renvoie immédiatement d'où elle vient pendant que D2 se prends les pieds dans le gazon. Sur sa lancée, T3 botte une nouvelle fois et franchit maintenant la ligne médiane DeFonpeyrinoise. Surpris par ce geste, D3 reste figé.
C'est alors une nuée de Tilousiens ... et Tilousiennes qui se ruent à l'assault. Seuls T7, T8, T9, T10 et T11 restent arqueboutés sur leur positions, le sourire aux lèvres en attendant le prochain Roud. De leur côté, D10 et D11 osent bravement s'avancer dans la mélée. mais en oubli la précieuse panse.

La soule est donc dans le camps DeFonpeyrinois qui a la main pour le prochain tour. (Avant demain 23h59)
Revenir en haut Aller en bas
http://spockrr.free.fr
eleonora37
Citoyenne
eleonora37


Nombre de messages : 55
Emploi : Sergent
Date d'inscription : 25/10/2006

[Tournoi Langrois] Tiloux contre DeFonpeyrine Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Langrois] Tiloux contre DeFonpeyrine   [Tournoi Langrois] Tiloux contre DeFonpeyrine EmptyJeu 22 Fév 2007, 15:18

je pense que je ne vais pas jouer mais supporter la je suis la meilleur clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
tiloux
Conscience de Langres
tiloux


Nombre de messages : 460
Age : 51
Emploi : Recteur de l'université de Champagne
Date d'inscription : 25/08/2005

[Tournoi Langrois] Tiloux contre DeFonpeyrine Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Langrois] Tiloux contre DeFonpeyrine   [Tournoi Langrois] Tiloux contre DeFonpeyrine EmptyJeu 22 Fév 2007, 22:50

On va gagner on va gagner !!!!

Bravo Bravo Bravo Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://tiloux.club.fr/index.html
Spock
Conscience de Langres
Spock


Nombre de messages : 1283
Age : 53
Emploi : Templier
Date d'inscription : 22/08/2005

[Tournoi Langrois] Tiloux contre DeFonpeyrine Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Langrois] Tiloux contre DeFonpeyrine   [Tournoi Langrois] Tiloux contre DeFonpeyrine EmptyVen 23 Fév 2007, 20:53

2ème Tour

Tiloux : + + + + + + + + + + +
DeFonpeyrine : + + + + + + 0 + + + +

[Tournoi Langrois] Tiloux contre DeFonpeyrine Tiloux_Defon_2

Cette fois, le match est bien lancé. Les Tilousiens, dans leur ensemble, déferlent dans le camps des DeFonpeyrinois, telle une vague bretone s'écrasant contre la falaise.
Quasiment tous les joueurs touchent la soule qui passe de main en main sans qu'aucun coups ne soit donné, ce qui est fort remarquable.
Après toute cette débauche d'énergie, la soule finit par attérir .... à son point de départ lol

C'est à présent aux Tilousiens d'avoir l'initiative


Envoie des combinaisons avant samedi 23h59.
Revenir en haut Aller en bas
http://spockrr.free.fr
Lilas77
Visiteur
Lilas77


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/10/2006

[Tournoi Langrois] Tiloux contre DeFonpeyrine Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Langrois] Tiloux contre DeFonpeyrine   [Tournoi Langrois] Tiloux contre DeFonpeyrine EmptyDim 25 Fév 2007, 01:18

Lilas se placa à coté de l'arbitre et se mit à crier à plein poumon:
ALLEEEZ TRISTAAAN!
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Conscience de Langres
Spock


Nombre de messages : 1283
Age : 53
Emploi : Templier
Date d'inscription : 22/08/2005

[Tournoi Langrois] Tiloux contre DeFonpeyrine Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Langrois] Tiloux contre DeFonpeyrine   [Tournoi Langrois] Tiloux contre DeFonpeyrine EmptyDim 25 Fév 2007, 11:58

3ème Tour

Tiloux : + + + 0 0 0 0 0 0 0 0
DeFonpeyrine : + + + + + + + + + + +

[Tournoi Langrois] Tiloux contre DeFonpeyrine Tiloux_Defon_3

Ce match est très plaisant car les équipes ont décidé toutes les deux de jouer de l'avant.
Alors que les 3 premiers joueurs Tilousiens se saisissent de la soule, les DeFonpeyrinois, dans une charge héroïque, ne peuvent qu'assister, impuissants, à la marche en avant de leurs adversaires.
Sous les Bravo, T3 envoie la Soule dans l'enbut DeFonpeyrinois.
Les autres Tilousiens applaudissent, sur place, leur coéquipier buteur, tandis que les DeFonpeyrinois, emportés dans leur élans ne sont stoppés que par le coup de sifflet final de l'arbitre.

Les capitaines se saluent sportivement, tandis que l'arbitre les rejoint et leur offre ... biere biere


A votre santé.


PS : Qui arbitre le prochain match, et quand ? (Vu qu'il n'y a pas d'autre volontaire, le prochain match opposera Spock à DeFonpeyrine ou Tiloux).
Revenir en haut Aller en bas
http://spockrr.free.fr
DeFonpeyrine
Visiteur
DeFonpeyrine


Nombre de messages : 157
Age : 38
Date d'inscription : 31/01/2007

[Tournoi Langrois] Tiloux contre DeFonpeyrine Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Langrois] Tiloux contre DeFonpeyrine   [Tournoi Langrois] Tiloux contre DeFonpeyrine EmptyDim 25 Fév 2007, 12:12

Tristan s'avança vers le capitaine Tloux, et lui serra la pince.

Je ne suis pas encore un stratège de votre envergure Messire, vous avez bien mérité mon admiration.

*je peux peut-etre arbitrer j'ai compris le principe il me semble*
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Conscience de Langres
Spock


Nombre de messages : 1283
Age : 53
Emploi : Templier
Date d'inscription : 22/08/2005

[Tournoi Langrois] Tiloux contre DeFonpeyrine Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Langrois] Tiloux contre DeFonpeyrine   [Tournoi Langrois] Tiloux contre DeFonpeyrine EmptyDim 25 Fév 2007, 16:08

Pas de problème Tristan. De toutes façons, nous t'aiderons si tu as des soucis.

http://membres.multimania.fr/calidrea/cassoulet/
Revenir en haut Aller en bas
http://spockrr.free.fr
Contenu sponsorisé





[Tournoi Langrois] Tiloux contre DeFonpeyrine Empty
MessageSujet: Re: [Tournoi Langrois] Tiloux contre DeFonpeyrine   [Tournoi Langrois] Tiloux contre DeFonpeyrine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Tournoi Langrois] Tiloux contre DeFonpeyrine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement Langrois : Tiloux vs Spock
» [Tournois Langrois] Spock-Tiloux
» DeFonpeyrine
» Candidature de Tiloux au poste de Maire
» Tournoi des Village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville de Langres :: Autour des remparts de Langres :: A l'extérieur des remparts :: Concours et Fêtes :: Le Stade de Soule de Langres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser