La ville de Langres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La ville de Langres

Civitas antiqua lingonum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Connaitre les éleveurs de cochons

Aller en bas 
+6
guidonius
manu95
Delvine
napo76
Gwenhwyvar
Ambredragon
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Diredawa
Citoyen



Nombre de messages : 11
Age : 52
Date d'inscription : 30/05/2007

Connaitre les éleveurs de cochons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaitre les éleveurs de cochons   Connaitre les éleveurs de cochons - Page 2 EmptyMer 23 Avr 2008, 12:41

Bonjour,

Je suis à la recherche de carcasses de cochons à prix raisonnable.

Merci de me contacter par courrier en proposant prix et quantité.
Revenir en haut Aller en bas
guidonius
Visiteur
guidonius


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 28/01/2007

Connaitre les éleveurs de cochons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaitre les éleveurs de cochons   Connaitre les éleveurs de cochons - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008, 01:53

Dire, j'en remet régulièrement sur le marché. D'ailleurs il me semble que tu as du m'en acheter en propre. La situation va redevenir normale des que ceux que j'ai subventionné pour faire cet élevage pourront tuer leur premier cochon.
Revenir en haut Aller en bas
Diredawa
Citoyen



Nombre de messages : 11
Age : 52
Date d'inscription : 30/05/2007

Connaitre les éleveurs de cochons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaitre les éleveurs de cochons   Connaitre les éleveurs de cochons - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008, 18:18

Parfait

j'achète au compte goutte en fonction de ma trésorerie.
Revenir en haut Aller en bas
Ambredragon
Sergent
Ambredragon


Nombre de messages : 381
Emploi : pourchassé par les bûchers...
Date d'inscription : 24/03/2007

Connaitre les éleveurs de cochons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaitre les éleveurs de cochons   Connaitre les éleveurs de cochons - Page 2 EmptyJeu 24 Avr 2008, 19:59

N'oublie pas qu'i y a aussi de temps des carcasses de vaches en vente à des prix raisonnables...
Revenir en haut Aller en bas
Diredawa
Citoyen



Nombre de messages : 11
Age : 52
Date d'inscription : 30/05/2007

Connaitre les éleveurs de cochons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaitre les éleveurs de cochons   Connaitre les éleveurs de cochons - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008, 12:31

Il me semble que je ne peux pas mélanger carcasses de cochon et carcasses de vaches lors d'une même journée de travail.

Diredawa
Revenir en haut Aller en bas
Delvine
Conscience de Langres
Delvine


Nombre de messages : 1569
Emploi : Ancienne maire, impératrice des Langrois, fugitive, qui a basculé du côté obscur de la force
Date d'inscription : 18/12/2005

Connaitre les éleveurs de cochons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaitre les éleveurs de cochons   Connaitre les éleveurs de cochons - Page 2 EmptyVen 25 Avr 2008, 13:16

Non tu ne peux pas. Mais tu peux alterner, un jour découper 10 carcasses de cochon, et le lendemain, 5 carcasses de vaches.

Le problème, pour les carcasses, est que bon nombre de bouchers sont également éleveurs, ce qui fait qu'ils ne mettent pas leurs productions d'abattage sur le marché, les gardant en réserve pour leur propre artisanat. Ce qui n'arrange pas les pénuries et la hausse des prix qui en ait lié sur le marché.
Revenir en haut Aller en bas
https://mairielangres.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Connaitre les éleveurs de cochons - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Connaitre les éleveurs de cochons   Connaitre les éleveurs de cochons - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Connaitre les éleveurs de cochons
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Course de cochons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville de Langres :: Les Chambres de métiers :: Chambre Agricole pour les Paysans de Langres :: Eleveurs de cochons-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser