Ambredragon Sergent

Nombre de messages: 381 Emploi: pourchassé par les bûchers... Date d'inscription: 24/03/2007
 | Sujet: Re: Loi chilou sur le blé Ven 04 Mai 2007, 21:28 | |
| Dame du lac je t'adore tout bonnement, merci aussi mon lieutenant pour votre proposition pour l'instant je vends mes 5 sacs à 13 comme dit sur le marché et puis pour le dernier j'attendrai que le maire rentre de l'argent Napo n'oublie pas que je suis sur la rubrique potins...gniark  |
|
Spock Conscience de Langres

Nombre de messages: 1283 Age: 41 Emploi: Templier Date d'inscription: 22/08/2005
 | Sujet: Re: Loi chilou sur le blé Sam 05 Mai 2007, 06:14 | |
| Je viens de mettre 59 sacs de blé à 13 Ecus sur le marché. Si ça fait pas baisser les prix, j'y comprends plus rien.
[HRP]je suis absent ce WE (retraite) par conséquent je ne pourrais pas te vendre le blé à 12,95 comme convenu Napo, mais j'ai encore 30 sacs en réserve pour toi[/HRP _________________ - Bléïculteur & Boulanger - Trésorier Général des Templiers  |
|
napo76 Conscience de Langres

Nombre de messages: 1857 Emploi: Fan de bûchers Date d'inscription: 10/01/2006
 | Sujet: Re: Loi chilou sur le blé Sam 05 Mai 2007, 10:34 | |
| Gwen, il y a des mandats attribués dont la mairie ne peut se servir, comme pour toi, Spock ou d'autres, et des mandats en mairie, que le maire peut supprimer à tout moment pour récupérer les sous qui sont dedans. Donc, pas besoin de rendre ton mandat, il est bien au chaud ! Ambre, j'ai justement un négatf très faible après cette nuit, je vais donc t'accorder le mandat. 600 écus, ça irait ? Preuves par screens exigées pour refaire la compta avant de rendre le mandat !  _________________ Ex fantôme honoraire |
|
Ambredragon Sergent

Nombre de messages: 381 Emploi: pourchassé par les bûchers... Date d'inscription: 24/03/2007
 | Sujet: Re: Loi chilou sur le blé Sam 05 Mai 2007, 15:50 | |
| Impeccable monsieur le maire
faut juste que tu m"expliques comment je dois faire (c'est la 1ere fois) |
|
napo76 Conscience de Langres

Nombre de messages: 1857 Emploi: Fan de bûchers Date d'inscription: 10/01/2006
 | Sujet: Re: Loi chilou sur le blé Sam 05 Mai 2007, 20:27 | |
| Guide ici
En gros, tu cliques sur "changer" et tu achètes les marchandises nécessaires avec l'argent du mandat. _________________ Ex fantôme honoraire |
|