La ville de Langres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La ville de Langres

Civitas antiqua lingonum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Panneau d'affichage pour les Maïsiculteurs

Aller en bas 
+3
napo76
Ambredragon
Lilas77
7 participants
AuteurMessage
Lilas77
Visiteur
Lilas77


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/10/2006

Panneau d'affichage pour les Maïsiculteurs Empty
MessageSujet: Panneau d'affichage pour les Maïsiculteurs   Panneau d'affichage pour les Maïsiculteurs EmptyJeu 15 Mar 2007, 20:06

Citation :
Bonjour,
Je suis la nouvelle Conseillère municipale à la culture de Maïs et également membre de la Guilde nationale des producteur de Maïs.
Lilas


[Archives] Responsables de la filière:
    -Delvine (Avril - Aout 1454)
    -Hern (? - Février 1455)
    -Lilas77 (Mars - Aout 1455]


Dernière édition par le Dim 19 Aoû 2007, 20:07, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lilas77
Visiteur
Lilas77


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/10/2006

Panneau d'affichage pour les Maïsiculteurs Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage pour les Maïsiculteurs   Panneau d'affichage pour les Maïsiculteurs EmptyVen 04 Mai 2007, 16:51

-Nettoyage du Bureau des Cultivateurs de Maïs (ici)

-Ouverture d'un Comptoir de la Guilde du Maïs http://forum.lesroyaumes.com/viewtopic.php?p=6150420#6150420
Revenir en haut Aller en bas
Ambredragon
Sergent
Ambredragon


Nombre de messages : 381
Emploi : pourchassé par les bûchers...
Date d'inscription : 24/03/2007

Panneau d'affichage pour les Maïsiculteurs Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage pour les Maïsiculteurs   Panneau d'affichage pour les Maïsiculteurs EmptyMer 20 Juin 2007, 08:27

Sivouplait, on pourrait avoir du maïs, sivouplait

merci Oups


va falloir que j'arrête mes bêtises moi ce matin
Revenir en haut Aller en bas
napo76
Conscience de Langres
napo76


Nombre de messages : 1857
Emploi : Fan de bûchers
Date d'inscription : 11/01/2006

Panneau d'affichage pour les Maïsiculteurs Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage pour les Maïsiculteurs   Panneau d'affichage pour les Maïsiculteurs EmptyMer 20 Juin 2007, 10:02

sacs de maïs 3,75 21

De quoi tu te plains ? pirate

Bon, y a pas eu de révolte cette nuit, je vais faire rentrer plusieurs mandats donc ceului contenant le bois, et peut-être celui les céréales. La mairie mettra du maïs en vente à 3,50 ! clin d'oeil

EDIT : Votre maire adoré (sic), doué comme il est (sic bis) avait acheté du maïs en mandat (20 sacs)... Donc 20 sacs à 3,50 sur le marché ! Sourire
Revenir en haut Aller en bas
guidonius
Visiteur
guidonius


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 28/01/2007

Panneau d'affichage pour les Maïsiculteurs Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage pour les Maïsiculteurs   Panneau d'affichage pour les Maïsiculteurs EmptyMer 20 Juin 2007, 11:50

Napo, lu ton message, fais ce que tu a demandé^^^

Je suis comme Ambre, hlp sur le maïs, heureusement que tu en a mis ce matin Napo, du coup j'ai acheté. Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
napo76
Conscience de Langres
napo76


Nombre de messages : 1857
Emploi : Fan de bûchers
Date d'inscription : 11/01/2006

Panneau d'affichage pour les Maïsiculteurs Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage pour les Maïsiculteurs   Panneau d'affichage pour les Maïsiculteurs EmptyMer 20 Juin 2007, 12:21

Voui mais du coup, j'en ai plus ! tongue
Revenir en haut Aller en bas
guidonius
Visiteur
guidonius


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 28/01/2007

Panneau d'affichage pour les Maïsiculteurs Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage pour les Maïsiculteurs   Panneau d'affichage pour les Maïsiculteurs EmptyMer 20 Juin 2007, 13:32

ben, je m'en doutes napo Oups mais là, j'en ai eu marre à vrai dire, de trempler encore un jour de plus en me demandant si j'allais pouvoir nourrir les cochons.
Revenir en haut Aller en bas
Ambredragon
Sergent
Ambredragon


Nombre de messages : 381
Emploi : pourchassé par les bûchers...
Date d'inscription : 24/03/2007

Panneau d'affichage pour les Maïsiculteurs Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage pour les Maïsiculteurs   Panneau d'affichage pour les Maïsiculteurs EmptyMer 20 Juin 2007, 14:38

Ma première réponse guido était hurle hurle pour avoir tout pris, et j'ai du acheter à 3.60 mais je viens de compenser avec l'achat de 11 mais à 3.40 supercontent supercontent supercontent supercontent

Gniark, Gniark
Revenir en haut Aller en bas
napo76
Conscience de Langres
napo76


Nombre de messages : 1857
Emploi : Fan de bûchers
Date d'inscription : 11/01/2006

Panneau d'affichage pour les Maïsiculteurs Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage pour les Maïsiculteurs   Panneau d'affichage pour les Maïsiculteurs EmptyMer 20 Juin 2007, 16:58

Bon...

J'ai 450 sacs en réserve environ en mandat...

S'il n'y a pas d'autre tentative d'attaque, je reprends tout demain (et dans les jours suivants, faut que je sois connecté en même temps que les mandatés pour éviter de me retrouver en positif) et je mets du maïs en vente à 3,50. (c'est pas cher, avouez, hein ! Cool)
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Conscience de Langres
Spock


Nombre de messages : 1283
Age : 53
Emploi : Templier
Date d'inscription : 22/08/2005

Panneau d'affichage pour les Maïsiculteurs Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage pour les Maïsiculteurs   Panneau d'affichage pour les Maïsiculteurs EmptyMer 20 Juin 2007, 23:30

Je récolte 21 sacs demain, que je vends à 3.35.

Faite moi savoir si ça vous intéresse
Revenir en haut Aller en bas
http://spockrr.free.fr
Ambredragon
Sergent
Ambredragon


Nombre de messages : 381
Emploi : pourchassé par les bûchers...
Date d'inscription : 24/03/2007

Panneau d'affichage pour les Maïsiculteurs Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage pour les Maïsiculteurs   Panneau d'affichage pour les Maïsiculteurs EmptyMer 20 Juin 2007, 23:52

Voui, ca m'interesse beaucoup...
Merci Spock
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
Lilas77
Visiteur
Lilas77


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/10/2006

Panneau d'affichage pour les Maïsiculteurs Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage pour les Maïsiculteurs   Panneau d'affichage pour les Maïsiculteurs EmptySam 23 Juin 2007, 17:06

Je sais pas comment vous faites, mais, moi quand je mets en vente mon Maïs, les prix sont toujours hyper bas! C d'ailleurs la Mairie qui me l'achète!
Revenir en haut Aller en bas
Ambredragon
Sergent
Ambredragon


Nombre de messages : 381
Emploi : pourchassé par les bûchers...
Date d'inscription : 24/03/2007

Panneau d'affichage pour les Maïsiculteurs Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage pour les Maïsiculteurs   Panneau d'affichage pour les Maïsiculteurs EmptyDim 24 Juin 2007, 01:11

C'est peut-être ca le problème... Roulement d'yeux clin d'oeil

Non Napo ne pense pas au barbecue tout de suite...
Revenir en haut Aller en bas
napo76
Conscience de Langres
napo76


Nombre de messages : 1857
Emploi : Fan de bûchers
Date d'inscription : 11/01/2006

Panneau d'affichage pour les Maïsiculteurs Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage pour les Maïsiculteurs   Panneau d'affichage pour les Maïsiculteurs EmptyDim 24 Juin 2007, 13:43

Hé ! C'est la Saint Jean ! Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
guidonius
Visiteur
guidonius


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 28/01/2007

Panneau d'affichage pour les Maïsiculteurs Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage pour les Maïsiculteurs   Panneau d'affichage pour les Maïsiculteurs EmptyMer 27 Juin 2007, 03:12

quelqu'un pourrait-il me dire quelle est la production d'un premier champ de maïs avec 0 points de force, et 19 points de forces (pour semer, labourer et récolter ?)

idem sur un deuxième champ de maïs?
Revenir en haut Aller en bas
Delvine
Conscience de Langres
Delvine


Nombre de messages : 1569
Emploi : Ancienne maire, impératrice des Langrois, fugitive, qui a basculé du côté obscur de la force
Date d'inscription : 18/12/2005

Panneau d'affichage pour les Maïsiculteurs Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage pour les Maïsiculteurs   Panneau d'affichage pour les Maïsiculteurs EmptyMer 27 Juin 2007, 13:07

Revenir en haut Aller en bas
https://mairielangres.forumactif.com/
guidonius
Visiteur
guidonius


Nombre de messages : 547
Date d'inscription : 28/01/2007

Panneau d'affichage pour les Maïsiculteurs Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage pour les Maïsiculteurs   Panneau d'affichage pour les Maïsiculteurs EmptyMer 27 Juin 2007, 15:44

j'ai bien vu delvine, mais ma question était pour en ce moment, puisqu'il y a eu une baisse récebte des productions. Je l'ai vu pour les cochons donc je me demandais si ca n'avais pas été le cas aussi pour le maïs
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Conscience de Langres
Spock


Nombre de messages : 1283
Age : 53
Emploi : Templier
Date d'inscription : 22/08/2005

Panneau d'affichage pour les Maïsiculteurs Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage pour les Maïsiculteurs   Panneau d'affichage pour les Maïsiculteurs EmptyJeu 28 Juin 2007, 20:34

En 1er champs, avec des embauches à 19 de caractéristique, la production est de 22 sacs par récolte.
Revenir en haut Aller en bas
http://spockrr.free.fr
Lilas77
Visiteur
Lilas77


Nombre de messages : 112
Date d'inscription : 02/10/2006

Panneau d'affichage pour les Maïsiculteurs Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage pour les Maïsiculteurs   Panneau d'affichage pour les Maïsiculteurs EmptyDim 19 Aoû 2007, 20:07

POSTE VACANT
Revenir en haut Aller en bas
Ansegisel
Conseiller Municipal
Ansegisel


Nombre de messages : 274
Age : 55
Emploi : Bléiculteur, Meunier et Conseiller Economique
Date d'inscription : 08/10/2008

Panneau d'affichage pour les Maïsiculteurs Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage pour les Maïsiculteurs   Panneau d'affichage pour les Maïsiculteurs EmptyLun 27 Oct 2008, 17:41

Chers Eleveurs de Cochons, chers Eleveurs de Vaches, chers Cultivateurs de Maïs, chers Bouchers, et chers Cultivateurs de Blé bonjour.
Je me présente, je m'appelle Ansegisel j'élève des Cochons et je suis votre nouveau Conseillé à la filière Viande.
Vous aurez remarqué que la viande est de plus en plus rare sur les étals du marché et à des prix pas toujours abordables. Le précédent Conseillé à la Filière Viande, BROX, a initié une politique de retour de la Viande sur notre marché, en montant un système de Coopérative pour la Filière Viande. Je poursuivrai ce projet, qui est une très bonne idée.
A la base ce projet ne devait mettre en relation que les producteurs de Carcasses et les Bouchers, j’élargi cette mise en relation avec les producteurs de Maïs.
Ainsi chaque producteur de Maïs et chaque Boucher sera mis en relation soit avec au moins 4 producteurs de Carcasses.
Le but de ce projet ne s’inscrit pas seulement dans un retour de la Viande sur notre marché ; il fait partie intégrante d’un programme plus vaste, dont l’objectif est que chaque villageois de Langres puisse s’alimenter de façon variée en consommant un jour du Pain, le lendemain de la Viande et le jour suivant du Lait et des Légumes.

Message Particulier aux Eleveurs de Cochons :

Je rappelle que le Prix de Vente MAXIMUM Conseillé par la Mairie pour les Carcasses de Cochons est de 15.4 écus.
Un Eleveur de Cochons vendant sa production au Prix indiqué réalise tout de même un bénéfice de 26.25 écus pour un jour d’abattage.
Le Prix de la Carcasse de Cochon influe sur le Prix Final du Morceau de Viande, alors soyez honnêtes si vous ne voulez pas payer votre Viande ou votre Maïs trop cher.
Tout Eleveur de Cochons vendant 5 Carcasses de Cochons directement à la Mairie à un Prix de 15 écus se verra remettre 1 Légume à un Prix de 2 écus (Un screen attestant de la vente est obligatoire). Pour 10 Carcasses de Cochons, 1 Légume ainsi qu'un Pain, chacun à 2 écus.
Ceci est une mesure vivement incitative, réfléchissez, faites vos comptes, vous verrez que c’est très intéressant.

Lien Utile : https://mairielangres.forumactif.com/eleveurs-de-cochons-f32/


Message Particulier aux Eleveurs de Vaches :

Je rappelle que le Prix de Vente MAXIMUM Conseillé par la Mairie pour les Carcasses de Vaches est de 30.5 écus et de 10.2 écus pour les Bouteilles de Lait.
Un Eleveur de Vaches vendant sa production au Prix indiqué réalise tout de même un bénéfice de 23.25 écus pour un jour d’abattage ou de traite.
Le Prix de la Carcasse de Vache influe sur le Prix Final du Morceau de Viande, alors soyez honnêtes si vous ne voulez pas payer votre Viande trop cher.
Tout Eleveur de Vaches vendant 5 Carcasses de Vaches directement à la Mairie à un Prix de 30 écus se verra remettre 1 Légume à un Prix de 2 écus (Un screen attestant de la vente est obligatoire). Pour 10 Carcasses de Vaches, 1 Légume ainsi qu'un Pain, chacun à 2 écus.
Ceci est une mesure vivement incitative, réfléchissez, faites vos comptes, vous verrez que c’est très intéressant.

Lien Utile : https://mairielangres.forumactif.com/eleveurs-de-vaches-f34/


Message Particulier aux Cultivateurs de Maïs :

Je rappelle que le Prix de Vente MAXIMUM Conseillé par la Mairie pour les Sacs de Maïs est de 3.45 écus.
Un Cultivateur de Maïs vendant sa production au Prix indiqué réalise tout de même un bénéfice de 32.75 écus pour un jour de labour ou de récolte.
Le Prix du Sac de Maïs influe sur le Prix Final du Morceau de Viande, alors soyez honnêtes si vous ne voulez pas payer votre Viande ou votre Lait trop cher.
Tout Producteur de Maïs vendant 21 Sacs de Maïs directement à la Mairie à un Prix de 3.40 écus se verra remettre 1 Légume à un Prix de 2 écus (Un screen attestant de la vente est obligatoire).
Ceci est une mesure vivement incitative, réfléchissez, faites vos comptes, vous verrez que c’est très intéressant.
Le Maïs est également une denrée très importante car elle sert de monnaie d’échange, au même titre que le Blé, entre la Mairie et le Duché pour la fourniture des Porcelets et des Veaux.

Lien Utile : https://mairielangres.forumactif.com/cultivateurs-de-mais-f30/


Message Particulier aux Bouchers :

Je rappelle que le Prix de Vente MAXIMUM Conseillé par la Mairie pour les Morceaux de Viande est de 17.8 écus.
Un Boucher vendant sa production au Prix indiqué réalise tout de même un bénéfice de 24 écus pour un jour de découpe.
Le Prix de la Viande conditionne les autres Prix, alors soyez honnêtes si vous ne voulez pas payer vos Aliments trop chers.
Tout Boucher vendant 5 Morceaux de Viande directement à la Mairie à un Prix de 17.50 écus se verra remettre 1 Légume à un Prix de 2 écus (Un screen attestant de la vente est obligatoire). Pour 10 Morceaux de Viande, 1 Légume ainsi qu'un Pain, chacun à 2 écus.
Ceci est une mesure vivement incitative, réfléchissez, faites vos comptes, vous verrez que c’est très intéressant.

Lien Utile : https://mairielangres.forumactif.com/bouchers-f39/


Message Particulier aux Cultivateurs de Blé :

Tout Cultivateur de Blé vendant une Récolte de Blé directement à la Mairie à un Prix inférieur ou égal à 13 écus se verra remettre 1 Légume à un Prix de 2 écus (Un screen attestant de la vente est obligatoire).
Ceci est une mesure vivement incitative, réfléchissez, faites vos comptes, vous verrez que c’est très intéressant.

Dans un souci de conserver une bonne ambiance au sein de notre sympathique communauté de Langres, notre bonne Maire, Dame Lalicorne de Blainville s’est vivement apposée à l’application de la procédure suivante, sauf dans des cas très exceptionnels où des Vendeurs feraient preuve d’une malhonnêteté évidente.


Les contrevenants à cette réglementation des Prix pouraient s’exposer à un Procès pour Escroquerie.
Petit Rappel : « L'escroquerie
Tout coquin qui osera utiliser ses dons de bonimenteur pour revendre à un pauvre innocent un produit à un prix indécent devra répondre d'escroquerie devant le tribunal compétent. Il s'exposera à une lourde amende, en monnaie sonnante et trébuchante ainsi qu'en points de réputation. Toute récidive sera punie d'une peine d'emprisonnement dont la longueur dépendra de la somme extorquée. »
Si vous rencontrez un problème ou si vous avez des questions n'hesitez pas à me contacter, je reste à votre disposition pour ce genre de choses.
Vous pouvez aussi venir me rencontrer en Taverne, plus généralement au KPDP ou au Grain de Folie, nous pourrons discuter derrière une bonne bière et éventuellement parler Affaires.
Allez, amis faites prospérer vos exploitations, grossir avec modération votre bourse et faites en profiter Langres et tous ses habitants.

Dans l’attente d’une réponse par courrier de votre part, ayez l’assurance de toute ma sympathie et de tout mon dévouement.

Votre humble serviteur, Ansegisel Conseillé à la Filière Viande de Langres.
Revenir en haut Aller en bas
Ansegisel
Conseiller Municipal
Ansegisel


Nombre de messages : 274
Age : 55
Emploi : Bléiculteur, Meunier et Conseiller Economique
Date d'inscription : 08/10/2008

Panneau d'affichage pour les Maïsiculteurs Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage pour les Maïsiculteurs   Panneau d'affichage pour les Maïsiculteurs EmptyMer 31 Déc 2008, 20:30

Voici la Liste des Bouchers au 18/12/1456 :

Nom___________PR___Niveau__Statut
666phoenix666___86___Niv.2___Retraite
Aeonman_______255___Niv.3_________
Bigbadbruins____138___Niv.2_________
Brox___________126___Niv.3___Retraite
Finrod_le_haut___54____Niv.2_________
Geoffrey._______141___Niv.2___Retraite
Iberville_________56___Niv.2_________
Kico30_________109___Niv.2_________
Lalicorne_______255___Niv.2_________
Lokhorn________119___Niv.2_________
Loupblieux______127___Niv.2_________
Ludovic93_______97___Niv.2___Retraite
Mouflator_______255___Niv.3____Parti
Poljonh_________233___Niv.3________
Pretresse_______137___Niv.2___Retraite
Scorpionrouge___186___Niv.3_________
Sfrancheteau____106___Niv.2_________
Tigresse10______209___Niv.3_________
Yack__________255___Niv.3___Retraite


Résumé :
19 Bouchers dont 12 Actifs, 6 en Retraite et 1 Parti
( 22 Bouchers dont 16 Actifs, 6 en Retraite au 15/10/1456 )
10 Bouchers nécessaires pour 300 Habitants Actifs


Voici la Liste des éleveurs de Cochons au 18/12/1456 :

Nom___________PR___Niveau___Statut_____Champs
Ansegisel_______40____Niv.1________________2
Bellegarde______22____Niv.1________________1
Bouffy__________10____Niv.1________________1
Claris.etboire_____6____Niv.1________________1
Cqfd___________24____Niv.1________________1
Domi0325_______14____Niv.1________________1
Finrod_le_haut___54____Niv.2________________1
Kachoux________53____Niv.1________________1
Kico30________109____Niv.2________________1
Lalicorne_______255___Niv.2________________2
Lokette________255____Niv.3________________1
Loupblieux_____127____Niv.2________________1
Mouflator______255____Niv.3_____Parti_______1
Myrielle_______165____Niv.3________________1
Orantes________33____Niv.1________________1
Philiaubert_____129____Niv.2________________1
Pretresse______137____Niv.2___Retraite______2
Sfrancheteau___106____Niv.2________________1
Tigresse10_____209___Niv.3________________1


Résumé :
19 Cochonneux dont 17 Actifs, 1 en Retraite et 1 Parti
22 Champs dont 19 Productifs
( 14 Cochonneux dont 12 Actifs, 2 en Retraite
16 Champs dont 14 Productifs au 15/10/1456 )
Entre 21 et 42 Cochonneux sur 42 Champs nécessaires pour 300 Habitants Actifs


Voici la Liste des cultivateurs de Maïs au 18/12/1456 :

Nom_______________PR___Niveau____Statut____Champs
_renan______________39____Niv.1________________1
Aeonman___________255____Niv.3________________1
Amiken______________5____Niv.1_________________1
Ardalion____________243____Niv.3___Retraite_______2
Artemis_ges__________6____Niv.1_________________1
Assepm______________7____Niv.1________________1
Avenan_____________255___Niv.3____Retraite______1
Ayao_______________12____Niv.1____Retraite______1
Bastinous____________76____Niv.2________________1
Bertrandduguesclin___100____Niv.2____Retraite______1
Bigbadbruins________138____Niv.2________________2
Bloddy______________12____Niv.1________________1
Calypso67___________37____Niv.1________________1
Chjsalsa____________90____Niv.2_________________1
Chriseul____________39_____Niv.1____Retraite______1
Coliinne____________37_____Niv.1________________1
Concombre_________117____Niv.2____Retraite______1
Doudounette0325_____10____Niv.1_________________1
Epouvanteur92_______30____Niv.1_________________1
Erwine______________51____Niv.1________________1
Guile63____________255____Niv.3____Retraite______1
Hergerlefort_________110____Niv.2________________1
Irons________________8____Niv.1_________________1
Jessthe____________102____Niv.2_________________1
Jolegeux____________39____Niv.1_________________1
Juj001______________12____Niv.1____Retraite______1
Kakie82_____________28____Niv.1________________1
Kanastra____________19____Niv.1_________________1
Koch______________117____Niv.3____Retraite______1
Krahog_____________57____Niv.2____Retraite______1
Liam._______________7_____Niv.1________________1
Lunedunsoir_________11____Niv.1______________
Lysander__________255____Niv.3_________________1
Mama5259________152_____Niv.2____Retraite______1
Merovee____________6_____Niv.1_________________1
Momine___________255____Niv.3_________________1
Phdb______________12____Niv.1_________________1
Phenix74__________255____Niv.3_________________1
Pictavien___________29____Niv.1_________________2 Piick______________20_____Niv.1____Retraite______1
Pilipe______________47____Niv.1_________________1
Polo______________233____Niv.2_________________1
Rounby____________42____Niv.1_________________1
Sareth_____________21____Niv.1____Retraite______1
Sophie38__________156____Niv.2________________1
The_master________255____Niv.2________________1
Tiloux_____________255____Niv.3________________1
Vetucia____________40____Niv.1_________________1
Vinc03140__________15____Niv.1________________1
Wepsman__________23____Niv.1_________________2
Yoplait_____________63____Niv.1________________2


Résumé :
53 Maïsiculteurs dont 42 Actifs, 10 en Retraite et 1 Parti
58 Champs dont 44 Productifs
( 38 Maïsiculteurs dont 29 Actifs, 9 en Retraite
44 Champs dont 35 Productifs au 15/10/1456 )
Entre 33 et 66 Maïsiculteurs sur 66 Champs nécessaires pour 300 Habitants Actifs



Voici la Liste des éleveurs de Vaches au 18/12/1456 :

Nom____________PR___Niveau___Statut____Champs
Aeonman________255___Niv.3________________1
Artoris01_________29____Niv.1_______________1
Babson2__________5____Niv.1_______________1
Billou06_________116____Niv.2_______________2
Bitos____________13____Niv.1_______________1
Brox____________126___Niv.3___Retraite______2
Machin53_________9____Niv.1_______________1
Colonel_kassad___255___Niv.3_______________2
Cunegonde_______12____Niv.1_______________1
Edelweiss________27____Niv.1_______________1
Iberville__________56____Niv.2_______________1
Justemoi89_______13____Niv.1___Retraite______1
Lokhorn_________119____Niv.2_______________1
Ludovic93________97____Niv.2___Retraite______1
Monnaie_________35____Niv.1________________1
Scorpionrouge___186____Niv.3________________1
Sfrancheteau____106____Niv.2________________1
Yack___________255____Niv.3___Retraite______2


Résumé :
19 Vachers dont 15 Actifs, 4 en Retraite
22 Champs dont 16 Productifs
( 19 Vachers dont 15 Actifs, 4 en Retraite
23 Champs dont 17 Productifs au 15/10/1456 )
Entre 7 et 14 Vachers sur 14 Champs nécessaires pour 300 Habitants Actifs


Voici la Liste des Charpentiers au 18/12/1456 :

Nom_____________PR___Niveau___Statut
Contou____________37___Niv.2_________
Durain___________255___Niv.3__________
Gaelix____________69___Niv.2__________
Lysander_________255___Niv.3__________
Rcs______________255___Niv.2___Retraite
Seigneurkaradok___172___Niv.3___Retraite
Selliub___________255___Niv.3_________


Résumé :
7 Charpentiers dont 5 Actifs, 2 en Retraite
3 Charpentiers nécessaires pour 300 Habitants Actifs


Voici la Liste des Forgerons au 18/12/1456 :

Nom___________PR___Niveau___Statut
Empereurjalou___97____Niv.2_________
Hergerlefort_____110___Niv.2_________
Huns__________255___Niv.3_________
Izaak__________105___Niv.3_________
Krahog_________57___Niv.2___Retraite
Miaa__________131___Niv.2_________
Pom__________255___Niv.3___Retraite


Résumé :
7 Forgerons dont 5 Actifs, 2 en Retraite
9 Forgerons nécessaires pour 300 Habitants Actifs
Revenir en haut Aller en bas
Ansegisel
Conseiller Municipal
Ansegisel


Nombre de messages : 274
Age : 55
Emploi : Bléiculteur, Meunier et Conseiller Economique
Date d'inscription : 08/10/2008

Panneau d'affichage pour les Maïsiculteurs Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage pour les Maïsiculteurs   Panneau d'affichage pour les Maïsiculteurs EmptyMar 27 Jan 2009, 03:41

Voici la Liste des Bouchers au 23/01/1457 :

Nom___________PR___Niveau___Statut
666phoenix666___88___Niv.2___Retraite
Aeonman_______255___Niv.3_________
Bigbadbruins____157___Niv.2_________
Brox___________125___Niv.3___Retraite
Finrod_le_haut___58____Niv.2___Retraite
Geoffrey._______140___Niv.2___Retraite
Kico30_________123___Niv.2_________
Lalicorne_______255___Niv.2_________
Lokhorn________137___Niv.2_________
Loupblieux______133___Niv.2_________
Ludovic93_______97____Niv.2___Retraite
Mouflator_______255___Niv.3__________
Poljonh_________239___Niv.3_________
Pretresse_______137___Niv.2___Retraite
Scorpionrouge___186___Niv.3_________
Sfrancheteau____128___Niv.2_________
Tigresse10______216___Niv.3____Mort_


Résumé :
17 Bouchers dont 10 Actifs, 6 en Retraite et 1 Mort
(19 Bouchers dont 12 Actifs, 6 en Retraite et 1 Parti au 18/12/1456 )
6 Bouchers Actifs nécessaires pour 180 Habitants Actifs



Voici la Liste des éleveurs de Cochons au 23/01/1457 :

Nom___________PR___Niveau___Statut___Champs
Adhemar________10___Niv.1_______________1
Ansegisel_______51____Niv.1_______________2
Bellegarde______32____Niv.1_______________2
Bouffy__________12___Niv.1_______________1
Claris.etboire_____8____Niv.1_______________1
Cqfd___________37___Niv.1________________1
Finrod_le_haut___58___Niv.2____Retraite_____1
Kachoux________70___Niv.1_______________1
Kico30_________123___Niv.2_______________1
Lalicorne_______255___Niv.2_______________2
Lokette_________255___Niv.3______________1
Loupblieux______133___Niv.2_______________1
Mouflator_______255___Niv.3_______________1
Philiaubert______134___Niv.2_______________1
Pretresse_______137___Niv.2___Retraite_____2
Sfrancheteau____128___Niv.2_______________1
Tigresse10______216___Niv.3____Mort_______1


Résumé :
17 Cochonneux dont 14 Actifs, 2 en Retraite et 1 Mort
21 Champs dont 17 Productifs
(19 Cochonneux dont 17 Actifs, 1 en Retraite et 1 Parti
22 Champs dont 19 Productifs au 18/12/1456 )
Entre 13 et 25 Cochonneux Actifs sur 25 Champs nécessaires pour 180 Habitants Actifs



Voici la Liste des cultivateurs de Maïs au 23/01/1457 :

Nom_______________PR___Niveau____Statut____Champs
_renan______________42___Niv.1________________1
Aeonman___________255___Niv.3________________1
Ap_calypse__________11___Niv.1________________1
Ardalion____________242___Niv.3___Retraite_______2
Artemis_ges__________6___Niv.1____Retraite______1
Assepm_____________15___Niv.1________________1
Ayao_______________12___Niv.1___Retraite_______1
Bastinous___________78___Niv.2_________________1
Bertrandduguesclin___101___Niv.2___Retraite_______1
Bigbadbruins________157___Niv.2________________2
Bloddy______________26___Niv.1________________1
Calypso67___________38___Niv.2________________1
Chjsalsa___________116___Niv.2_________________1
Chriseul____________39____Niv.1___Retraite_______1
Coliinne____________44____Niv.2___Retraite_______1
Concombre_________117___Niv.2___Retraite_______1
Deoran_____________20___Niv.1_________________1
Epouvanteur92_______34___Niv.1___Retraite_______1
Erwine_____________58____Niv.1________________1
Fanny35580_________48___Niv.2_________________1
Guile63____________254___Niv.3___Retraite_______1
Hergerlefort________113____Niv.2___Retraite_______1
Irons________________9___Niv.1_________________1
Jessthe____________117___Niv.2_________________1
Jolegeux____________40___Niv.1_________________1
Juj001_____________12____Niv.1_________________1
Kanastra___________19____Niv.1_________________1
Kenny29____________9____Niv.1_________________1
Koch_____________116____Niv.3____Retraite_______1
Krahog____________56____Niv.2____Retraite_______1
Liam.______________15___Niv.1______Mort________1
Lokhorn___________137___Niv.2__________________1
Lunedunsoir________19____Niv.1_________________1
Lysander__________255___Niv.3__________________1
Maali______________37___Niv.1__________________1
Mama5259________152___Niv.2_____Retraite_______1
Momine___________255___Niv.3__________________1
Mouflator__________255___Niv.3__________________1
Myrielle___________177___Niv.3__________________1
Phdb______________30___Niv.1__________________2
Phenix74__________255___Niv.3____Retraite_______1
Pictavien___________37___Niv.2__________________2
Pilipe______________57___Niv.1__________________1
Polo______________255___Niv.2__________________1
Rounby____________55___Niv.1__________________1
Sareth_____________21___Niv.1____Retraite_______1
Sophie38__________166___Niv.2_________________1
The_master________255___Niv.2_________________1
Tiloux_____________255___Niv.3_________________1
Vetucia_____________42___Niv.1___Retraite________1
Vinc03140__________19___Niv.1_________________1
Wepsman___________23___Niv.1_________________2
Wolfame_____________5___Niv.1_________________1
Yoplait_____________76___Niv.1_________________2


Résumé :
56 Maïsiculteurs dont 38 Actifs, 14 en Retraite et 2 Morts
62 Champs dont 45 Productifs
(53 Maïsiculteurs dont 42 Actifs, 10 en Retraite et 1 Parti
58 Champs dont 44 Productifs au 18/12/1456 )
Entre 20 et 39 Maïsiculteurs Actifs sur 39 Champs nécessaires pour 180 Habitants Actifs



Voici la Liste des éleveurs de Vaches au 23/01/1457 :

Nom____________PR___Niveau___Statut____Champs
Aeonman________255___Niv.3________________1
Artoris01__________34___Niv.1____________ ___1
Bitos_____________16___Niv.1____________ ___1
Brox____________125___Niv.3___Retraite___ ___2
Colonel_kassad___255___Niv.3____________ ___2
Cunegonde_______35____Niv.1___________ ___1
Edelweiss________28____Niv.1___________ ___1
Justemoi89_______13____Niv.1__Retraite___ ___1
Lokhorn_________137___Niv.2____________ ___1
Ludovic93________97___Niv.2___Retraite___ ___1
Machin53_________29___Niv.1____________ ___1
Rinrin38__________13___Niv.1____________ ___1
Scorpionrouge____186___Niv.3____________ ___1
Sfrancheteau_____128___Niv.2____________ ___1


Résumé :
14 Vachers dont 11 Actifs, 3 en Retraite
16 Champs dont 12 Productifs
(19 Vachers dont 15 Actifs, 4 en Retraite
22 Champs dont 16 Productifs au 18/12/1456 )
Entre 5 et 9 Vachers Actifs sur 9 Champs nécessaires pour 180 Habitants Actifs



Voici la Liste des Charpentiers au 23/01/1457 :

Nom_______PR___Niveau___Statut
Bayfal______39____Niv.2__________
Coliinne_____44____Niv.2___Retraite
Contou_____40____Niv.2__________
Durain_____255____Niv.3_________
Gaelix______84____Niv.2_________
Lysander___255____Niv.3_________
Napo76_____73____Niv.2_________
Rcs_______255____Niv.2___Retraite
Selliub_____255____Niv.3_________


Résumé :
9 Charpentiers dont 7 Actifs, 2 en Retraite
(7 Charpentiers dont 5 Actifs, 2 en Retraite au 18/12/1456 )
2 Charpentiers Actifs nécessaires pour 180 Habitants Actifs



Voici la Liste des Forgerons au 23/01/1457 :

Nom_________PR___Niveau___Statut
Hergerlefort___113___Niv.2___Retraite
Huns________255___Niv.3__________
Izaak________106___Niv.3__________
Krahog_______56___Niv.2____Retraite
Miaa________133___Niv.2____Retraite
Pom________255___Niv.3____Retraite



Résumé :
6 Forgerons dont 2 Actifs, 4 en Retraite
(7 Forgerons dont 5 Actifs, 2 en Retraite au 18/12/1456 )
6 Forgerons Actifs nécessaires pour 180 Habitants Actifs
Revenir en haut Aller en bas
Ansegisel
Conseiller Municipal
Ansegisel


Nombre de messages : 274
Age : 55
Emploi : Bléiculteur, Meunier et Conseiller Economique
Date d'inscription : 08/10/2008

Panneau d'affichage pour les Maïsiculteurs Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage pour les Maïsiculteurs   Panneau d'affichage pour les Maïsiculteurs EmptyMer 18 Fév 2009, 08:16

Voici la Liste des Bouchers au 16/02/1457 :

Nom___________PR___Niveau___Statut
666phoenix666___89___Niv.2____Retraite
Aeonman_______255___Niv.3__________
Brox___________125___Niv.3___Retraite
Erwine__________61___Niv.2__________
Finrod_le_haut___60___Niv.2___________
Geoffrey._______140___Niv.2____Retraite
Kico30_________126___Niv.2__________
Lalicorne_______255___Niv.2__________
Lokhorn________149___Niv.2_____Parti
Ludovic93_______98___Niv.2__________
Mouflator_______255___Niv.3__________
Poljonh_________241___Niv.3_____Mort
Pretresse_______137___Niv.2____Retraite
Scorpionrouge___186___Niv.3__________
Sfrancheteau____136___Niv.2__________


Résumé :
15 Bouchers dont 9 Actifs, 4 en Retraite, 1 Mort et 1 Parti
( 17 Bouchers dont 10 Actifs, 6 en Retraite et 1 Mort au 23/01/1457 )
7 Bouchers Actifs nécessaires pour 200 Habitants Actifs


Voici la Liste des éleveurs de Cochons au 16/02/1457 :

Nom____________PR___Niveau___Statut____Champs
Adhemar_________20____Niv.1_______________1
Ansegisel________68____Niv.2________________2
Bellegarde_______45____Niv.1________________1
Bouffy___________14____Niv.1_______________1
Claris.etboire_____11____Niv.1________________1
Cqfd____________47____Niv.1_______________1
Cunegonde_______49____Niv.2____________ ___1
Finrod_le_haut____60____Niv.2_______________1
Kachoux_________83____Niv.1_______________1
Kico30__________126___Niv.2________________1
Lalicorne________255___Niv.2________________2
Lokette_________255____Niv.3_______________1
Loseur___________7____Niv.1________________1
Milamber01_______5____Niv.1____Mort________1
Mouflator________255___Niv.3_______________1
Mystic___________8____Niv.1________________1
Panpan__________7____Niv.1________________1
Philiaubert______146____Niv.2____Parti________1
Pretresse_______137____Niv.2___Retraite______2
Sfrancheteau____136____Niv.2_______________1


Résumé :
20 Cochonneux dont 17 Actifs, 1 en Retraite, 1 Mort et 1Parti
22 Champs dont 19 Productifs
( 17 Cochonneux dont 14 Actifs, 2 en Retraite et 1 Mort
21 Champs dont 17 Productifs au 23/01/1457 )
Entre 15 et 30 Cochonneux Actifs sur 30 Champs nécessaires pour 200 Habitants Actifs


Voici la Liste des cultivateurs de Maïs au 16/02/1457 :

Nom_______________PR___Niveau___Statut___Champs
_renan______________44___Niv.1____ __________1
Aeonman___________255___Niv.3____ __________1
Ap_calypse__________14___Niv.1____ __________1
Ardalion____________242___Niv.3___Retraite_____2
Artemis_ges__________6___Niv.1___Retraite_____1
Assepm_____________23___Niv.1____ __________1
Ayao_______________12___Niv.1___Retraite_____1
Bastinous____________81___Niv.2____ _________1
Bertrandduguesclin___101___Niv.2___Retraite_____1
Bigbadbruins________168___Niv.2____ __________2
Bloddy______________34___Niv.1____ __________1
Calypso67___________39___Niv.2____ __________1
Chjsalsa____________126___Niv.2____ __________1
Chriseul_____________39___Niv.1___Retraite_____1
Clara.lefloch_________41___Niv.1____ ___________1
Coliinne_____________45___Niv.2___Retraite_____1
Concombre_________117___Niv.2___Retraite_____1
Deoran_____________22___Niv.1____ __________1
Epouvanteur92_______35___Niv.2____ __________1
Esomak_____________21___Niv.1____ __________1
Fanny35580_________49___Niv.2____ __________1
Farorn_______________5___Niv.1____ __________1
Guile63____________254___Niv.3___Retraite_____1
Hergerlefort_________114___Niv.2____ __________1
Irons_______________10___Niv.1___Retraite_____1
Jessthe____________126___Niv.2____ __________1
Jolegeux____________40___Niv.1____ __________1
Juj001______________10___Niv.1___Retraite_____1
Kanastra____________19___Niv.1____ __________1
Kenny29____________12___Niv.1___Retraite_____1
Koch______________115___Niv.3___Retraite_____1
Krahog_____________56___Niv.2___Retraite_____1
Lokhorn___________149___Niv.2_____Parti______1
Lunedunsoir_________22___Niv.1____ __________1
Lysander__________255___Niv.3____ __________1
Maali______________38___Niv.1____ __________1
Mirana_sara_________6___Niv.1____Retraite_____1
Momine___________255___Niv.3____ __________1
Mouflator__________255___Niv.3____ __________1
Myrielle___________186___Niv.3____ ___________1
Phdb______________44___Niv.1____ ___________2
Phenix74__________255___Niv.3____ ___________1
Pictavien___________40___Niv.2____ ___________2
Pilipe______________61___Niv.1____ ___________1
Polo______________255___Niv.2____ ___________1
Rounby____________60___Niv.1____ ___________1
Sareth_____________21___Niv.1____Retraite_____1
Sophie38__________171___Niv.2____ ___________1
The_master________255___Niv.2____ ___________1
Tiloux_____________255___Niv.3____ ___________1
Vetucia____________42____Niv.1____Retraite_____1
Vinc03140__________19___Niv.1____Retraite_____1
Wepsman__________23____Niv.1____ __________2
Wolfame____________5____Niv.1____ __________1
Yoplait_____________86____Niv.1____ __________2


Résumé :
57 Maïsiculteurs dont 37 Actifs, 18 en Retraite, 1 Mort et 1 Parti
62 Champs dont 41 Productifs
( 56 Maïsiculteurs dont 38 Actifs, 14 en Retraite et 2 Morts
62 Champs dont 45 Productifs au 23/01/1457 )
Entre 24 et 47 Maïsiculteurs Actifs sur 47 Champs nécessaires pour 200 Habitants Actifs


Voici la Liste des éleveurs de Vaches au 16/02/1457 :

Nom____________PR___Niveau___Statut____Champs
Aeonman________255___Niv.3____ ___________1
Lokhorn_________149___Niv.2____ Parti_______1
Colonel_kassad___255___Niv.3____ ___________1
Scorpionrouge____186___Niv.3____ ___________1
Sfrancheteau_____136___Niv.2____ ___________1
Billou06_________132___Niv.2___Retraite______2
Brox____________125___Niv.3___Retraite______2
Ludovic93________98___Niv.2____ ___________1
Gaelix___________95___Niv.2____ ____________1
Erwine___________61___Niv.2____ ___________1
Bellegarde_______45____Niv.1____ ___________1
Artoris01_________36___Niv.2____ ___________1
Bitos____________28____Niv.1____ ___________1
Edelweiss________28____Niv.1___Retraite______1
Rinrin38_________14____Niv.1____ ___________1
Baron_bilat________5____Niv.1____Mort _______1
Vbazer___________5____Niv.1_____Mort ______1


Résumé :
17 Vachers dont 11 Actifs, 3 en Retraite, 2 Morts et 1 Parti
18 Champs dont 12 Productifs
( 14 Vachers dont 11 Actifs, 3 en Retraite
16 Champs dont 12 Productifs au 23/01/1457 )
Entre 5 et 10 Vachers Actifs sur 10 Champs nécessaires pour 200 Habitants Actifs


Voici la Liste des Charpentiers au 16/02/1457 :

Nom_______PR___Niveau___Statut
Ak.asha_____57___Niv.2_________
Bayfal______47___Niv.2_________
Coliinne_____45___Niv.2___Retraite
Contou_____42___Niv.2__________
Durain_____255___Niv.3_________
Gaelix______95___Niv.2_________
Lysander___255___Niv.3_________
Selliub_____255___Niv.3_________


Résumé :
8 Charpentiers dont 7 Actifs, 1 en Retraite
( 9 Charpentiers dont 7 Actifs, 2 en Retraite au 23/01/1457 )
2 Charpentiers Actifs nécessaires pour 200 Habitants Actifs


Voici la Liste des Forgerons au 16/02/1457 :

Nom_________PR___Niveau___Statut
Ansegisel_____68____Niv.2_________
Artoris01______36____Niv.2________
Cunegonde____49____Niv.2________
Hergerlefort___114____Niv.2________
Huns________255____Niv.3________
Izaak________107____Niv.3_________
Krahog_______56____Niv.2___Retraite
Miaa________133____Niv.2___Retraite
Pom________255____Niv.3___Retraite


Résumé :
9 Forgerons dont 6 Actifs, 3 en Retraite
( 6 Forgerons dont 2 Actifs, 4 en Retraite au 23/01/1457 )
7 Forgerons Actifs nécessaires pour 200 Habitants Actifs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Panneau d'affichage pour les Maïsiculteurs Empty
MessageSujet: Re: Panneau d'affichage pour les Maïsiculteurs   Panneau d'affichage pour les Maïsiculteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Panneau d'affichage pour les Maïsiculteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Panneau d'Affichage pour les Charpentiers
» Panneau d'affichage pour les Bouchers

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville de Langres :: Les Chambres de métiers :: Chambre Agricole pour les Paysans de Langres :: Cultivateurs de maïs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser