La ville de Langres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La ville de Langres

Civitas antiqua lingonum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Salon Rose (pour les Éleveurs de cochons)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ambredragon
Sergent
Ambredragon


Nombre de messages : 381
Emploi : pourchassé par les bûchers...
Date d'inscription : 24/03/2007

Salon Rose (pour les Éleveurs de cochons) Empty
MessageSujet: Re: Salon Rose (pour les Éleveurs de cochons)   Salon Rose (pour les Éleveurs de cochons) EmptyDim 22 Avr 2007, 12:38

Beaucoup de cultivateurs de mais,

mais alors où est le maïs?.............. comprends pas

pensez à nous les pauvres cochonneux cochon comme dirait le sieur Guido

Ambredragon
Revenir en haut Aller en bas
Ambredragon
Sergent
Ambredragon


Nombre de messages : 381
Emploi : pourchassé par les bûchers...
Date d'inscription : 24/03/2007

Salon Rose (pour les Éleveurs de cochons) Empty
MessageSujet: Re: Salon Rose (pour les Éleveurs de cochons)   Salon Rose (pour les Éleveurs de cochons) EmptyMar 24 Avr 2007, 16:27

Amis cultivateurs de maïs,

3.85 ecus c'est bien trop cher et pour les éleveurs de cochons et pour les vagabonds qui veulent se nourrir et progresser dans le jeu.
Vu au aujourd'hui 21 épis à ce prix.

Ambredragon
Revenir en haut Aller en bas
Delvine
Conscience de Langres
Delvine


Nombre de messages : 1569
Emploi : Ancienne maire, impératrice des Langrois, fugitive, qui a basculé du côté obscur de la force
Date d'inscription : 18/12/2005

Salon Rose (pour les Éleveurs de cochons) Empty
MessageSujet: Re: Salon Rose (pour les Éleveurs de cochons)   Salon Rose (pour les Éleveurs de cochons) EmptyMar 24 Avr 2007, 16:32

Le manque de maïs est peut-être dû au fait qu'il manque du pain sur le marché !

Je suis arrivée ce matin de Joinville et il n'y avait pas une seule miche en vente sur les étals. (J'en ai mis quelques unes qui sont déjà parties.) Mais en attendant les prix du pain grimpe, un gugus en vend à 6,70 écus ! C'est honteux vu le prix de la farine. Grrrrr
Par contre là je travaille à la maréchaussée, je vais pas pouvoir faire du pain pendant 3 jours, et comme j'étais en voyage, je n'ai pas pu en faire pour en avoir en réserve.
Revenir en haut Aller en bas
https://mairielangres.forumactif.com/
Contenu sponsorisé





Salon Rose (pour les Éleveurs de cochons) Empty
MessageSujet: Re: Salon Rose (pour les Éleveurs de cochons)   Salon Rose (pour les Éleveurs de cochons) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salon Rose (pour les Éleveurs de cochons)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Course de cochons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville de Langres :: Les Chambres de métiers :: Chambre Agricole pour les Paysans de Langres :: Cultivateurs de maïs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser