Gwendolyne Citoyen
 | Sujet: Détroussée par Ste Radegonde Mar 10 Juil 2007, 07:13 | |
| J'espère être au bon endroit afin de porter plainte Je me suis fait détropussée sur la route de Vesoule juste avant d'arriver a Langre  Voila tout ce quelle m'a volé   |
|
manu95 Lieutenant

Nombre de messages: 700 Age: 30 Emploi: cultivateur de blé, berger et forgeron Date d'inscription: 27/04/2006
 | Sujet: Re: Détroussée par Ste Radegonde Mer 11 Juil 2007, 22:01 | |
| bon on va s'en charger d'elle. il me faudrai le noeud exact si possible de l'agression car la route est à moitier franc comtoise.
amis je vait monter un dossier de suite. _________________  |
|
Gwendolyne Citoyen
 | Sujet: Re: Détroussée par Ste Radegonde Jeu 12 Juil 2007, 06:57 | |
| Je me suis faite agresser sur la deuxième partie de la route juste avant d'arriver a Langres Je suis en retraite dès ce soir pour 15 jours j'espère que vous avez toutes les informations nécessaires |
|
manu95 Lieutenant

Nombre de messages: 700 Age: 30 Emploi: cultivateur de blé, berger et forgeron Date d'inscription: 27/04/2006
 | Sujet: Re: Détroussée par Ste Radegonde Jeu 12 Juil 2007, 17:57 | |
| bon juridiction de la champagne c'est à nous de jouer  . des témoin pourraient aider ceci dit mais connaissant la dame ce n'est pas une obligation  merci pour votre témoignage, je complète le dossier et prévien le juge que cette brigande agie en champagne _________________  |
|
Gwendolyne Citoyen
 | Sujet: Re: Détroussée par Ste Radegonde Mar 24 Juil 2007, 09:34 | |
| Merci je suis heureuse de voir qu'un procès a été ouvert En espère que je survive a mes blessures pour en voir la fin heureusement que votre verger me donne l'occasion de me sustenter un peu |
|