manu95 Lieutenant
Nombre de messages : 700 Age : 42 Emploi : cultivateur de blé, berger et forgeron Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: détente, et fait divers chez les archer Lun 15 Oct 2007, 22:16 | |
| JH'ouvre ce topic pour placer une petite citation. un fait qui s'est dérouler en guyene, avec un RP hilarant : - Griffes de Velours a écrit:
- Arrivée sur le pas de tir de l'evêque de Cahors...
Premier tir : > "Que c'est ingénieux... une simple et fine cordasse et un bois travaillé... c'est donc cela un arc..." > "Heu... non MonSeigneur, la flèche se met dans l'austre sens" > "Ha oui et il y a même une encoche à l'opposé de la pointe... Que c'est ingénieux..." *TIR* > "MonSeigneur... c'est là-bas qu'il faut viser :? "
Second tir : > "Oui, oui, évidemment... par là" *TIR* > "MonSeigneur, c'est bon... c'est bon, vous pouvez ouvrir les yeux, vous avez touché une cible !" > Tout sourire... "Trop facile vostre tournoi !"
Troisième tir : > "Je recommence" *TIR*
Quatrième tir : > "Je recommence... et pas un bruit ! *TIR* > "Mais pourquoi ça ne touche pas !?! > "C'est par ce qu'il y a du vent MonSeigneur" > "Comment ça !?! Et bien faite que cela cesse !" > "MonSeigneur... heu... c'est le Très-Haut qui..." > "Oui, bon, j'ai compris... alors dites-moi, comment dois-je faire ?" > "Et bien le vent vient de là et donc vous devez ajuster votre trajectoire comme ça et donc tirer comme ça, par ici !"
Cinquième tir : > "Soit... je vais faire comme vous avez dit..." pas convaincu... *TIR* > "Ha oui, et bien voilà MonSeigneur, vou' zavez pigé !" > "Pardon ?" > "Non rien, je voulais dire que le lait et le poisson vous serait peut-être profitable..." > "PARDON !" > "Je me tais..."
Sixième tir : > "Oui, taisez-vous !" *TIR* > "Ha non ! et là ! que se passe-t-il ? j'ai tiré comme avant et choux blanc" > "Oui MonSeigneur mais le vent à changer..." > "Comment ça !?! Et bien si les règles du jeu changent à chaque tir, c'est trop facile ça !!! Comment voulez-vous que de brillants écclésiastiques puissent travailler dans de telles conditions ? Hein ? > "MonSeigneur... MonSeigneur..."
"Advienne que pourra" qu'ils disaient... | |
|
caro68130 Citoyenne
| Sujet: Re: détente, et fait divers chez les archer Ven 26 Oct 2007, 14:07 | |
| | |
|
Spock Conscience de Langres
Nombre de messages : 1283 Age : 53 Emploi : Templier Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: détente, et fait divers chez les archer Ven 26 Oct 2007, 18:27 | |
| | |
|
Lilas77 Visiteur
| Sujet: Re: détente, et fait divers chez les archer Sam 27 Oct 2007, 18:31 | |
| En fait, l'évêque de Cahors tire aussi bien que moi!... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: détente, et fait divers chez les archer | |
| |
|