Kevin60330 Citoyen
| Sujet: nouveau conseiller a la viande Sam 09 Mai 2009, 20:14 | |
| bonjour,
tout d'abord permettez moi de me présenté je suis donc kevin60330 votre nouveau conseiller a la viande et par la même occasion nouveau membre du conseil municipal depuis l'élection de notre nouveau maire _renan_.
Tout d'abord je tiens a signaler que après enquête sur le marché, j'ai remarqué que le prix de morceaux de viande était beaucoup trop élevé.
A l'heure actuelle sont sur le marché :
-40 morceaux de viandes au prix de 30 écus - 2 morceaux de viandes au prix de 30,50 écus
je tiens a rappeler que le prix conseillé est aux alentours de 17,50 écus pour cela je vous renvois au message du maire actuellement affiché a la mairie.
Celui ou ceux vendant ces morceaux de viande au dessus du prix conseiller seront poursuivit pour trouble de l'ordre public.
Je vous remercie de votre attention. | |
|
Esomak Citoyen
| Sujet: Re: nouveau conseiller a la viande Dim 10 Mai 2009, 16:12 | |
| Félicitation Messire Kevin pour votre nouveau poste...
Effectivement, ma douce Myri m'a fait remarquer cette anomalie.. que dis-je.. cette escroquerie... Il me semble qu'elle s'en est émue sur la Halle...
Ces prix sont une honte !!!
Par contre, vous devriez aussi poster en ce sens sur la Halle, car je crains que les fautifs ne viennent pas, comme il le devraient, visiter cet endroit très souvent... | |
|
Kevin60330 Citoyen
| Sujet: Re: nouveau conseiller a la viande Dim 10 Mai 2009, 19:33 | |
| merci du conseil j'en ferait de meme sur la halle | |
|
Ansegisel Conseiller Municipal
Nombre de messages : 274 Age : 55 Emploi : Bléiculteur, Meunier et Conseiller Economique Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: nouveau conseiller a la viande Mer 27 Mai 2009, 12:18 | |
| Je pense d'ailleurs, que nous allons construire sur la Halle un Mur. Que nous appellerons "Le Mur de la Honte" et sur lequel nous apposerons de jolies plaquettes gravées dans le granit où figurerons les noms des gens qui ont ce genre de pratiques. Y figurerons entre autres: Les noms, ainsi que les raisons de ce placardage; pour les profiteurs, les fraudeurs des impots, les esclavagistes, et les contrevenants à la règlementation sur le port et la vente d'armes.
Bien sur les gens rentrants dans des pratiques honorables se verront retirées de ce mur, il va de soi.
Qu'en pensez vous? | |
|
Bellegarde Citoyen
Nombre de messages : 10 Age : 41 Emploi : conseiller filière viande Date d'inscription : 04/06/2009
| Sujet: Re: nouveau conseiller a la viande Jeu 04 Juin 2009, 12:19 | |
| Bonjour,
je me présente Bellegarde nouveau conseiller à la filière viande. Je remplace Kevin60330 depuis l'élection de notre mairesse Yunab.
Pour toutes questions je suis disponible à la mairie comme assez souvent en taverne.
Fraternellement
Bellegarde | |
|
Kevin60330 Citoyen
| Sujet: Re: nouveau conseiller a la viande Ven 05 Juin 2009, 02:24 | |
| Si tu as besoin d'aide hésite pas a me demander, la porte de mon bureau te sera toujours ouverte | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nouveau conseiller a la viande | |
| |
|