Lea29 Conscience de Langres
Nombre de messages : 631 Emploi : cultive son potager Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: L'Université déménage Jeu 20 Aoû 2009, 09:03 | |
| Avis à tous les érudits: - Citation :
- Depuis quelques jours nous avions des difficultés à nous connecter au forum de érudits de Champagne
Finalement cela devait arrivé notre forum est définitivement mort. J'ai put sauvegarder une partie des données mais désormais je n'ai plus aucun accès et aucun droit pour accéder à l'ancien forum et les restaurer.
J'ai donc installé sur une partie de ma page free un nouveaux forum pour les érudits. La bonne nouvelle c'est que j'ai réussie a réinitialisé tout les comptes (du moins je le suppose) et qu'il vous suffit de vous connecter au nouveau forum pour y accéder.
La restauration n'a récupérée aucun message ce qui veut dire évidemment plus de fiche, mais je les ai toujours sur mon ordi. Cela prendra du temps pour remettre une partie des messages. En attendant si vous êtes courageux refaites vos fiches sinon il faudra attendre que je la retrouve et la post.
Un post est prévu pour toutes les question relative au nouveau forum alors n'hésitez pas a vous exprimer.
N'hésitez pas a faire passer le message autour de vous pour que tous soit au courant
http://fitzgig.free.fr/phpBB3/
Amicalement, tiloux recteur de l'université de Champagne | |
|
Nombre de messages : 631 Emploi : cultive son potager Date d'inscription : 23/11/2005
| Sujet: Re: L'Université déménage Ven 21 Aoû 2009, 23:29 | |
| Après déménagement, une migration - Citation :
- A cause des souçis que free impose à l'envoie de mail (le service est très limité),
J'ai décidé tant que c'était récent de migrer à nouveaux et le forum se trouve désormais sur l'espace personnel de mon site. Du coup un mail sera automatiquement envoyez à tous les érudits pour les informer
Voici la nouvelle adresse http://www.tiloux.org/Universite/ | |
|
tiloux Conscience de Langres
Nombre de messages : 460 Age : 51 Emploi : Recteur de l'université de Champagne Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: L'Université déménage Mar 25 Aoû 2009, 17:24 | |
| salut léa je suis venu voir ton petit message. Ca fait 10 ans au moins que était pas venu vu que je passe tout mon temps à l'université Ca fait bizarre d'être désormais un inconnu pour cette ville lol | |
|
| Sujet: Re: L'Université déménage Mar 25 Aoû 2009, 18:16 | |
| Boh...Nous sommes un certain nombre dans ce cas | |
|
Spock Conscience de Langres
Nombre de messages : 1283 Age : 53 Emploi : Templier Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: L'Université déménage Mer 26 Aoû 2009, 07:46 | |
| | |
|
Ansegisel Conseiller Municipal
Nombre de messages : 274 Age : 55 Emploi : Bléiculteur, Meunier et Conseiller Economique Date d'inscription : 08/10/2008
| Sujet: Re: L'Université déménage Mer 26 Aoû 2009, 15:36 | |
| Messire Recteur Tiloux, faites un petit tour à mon Banquet, je gage que vous vous y amuserez et vous sortirez un peu des parchemins et des codex poussiéreux. Ce sera une occasion de vous refaire connaitre du plus grand nombre... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'Université déménage | |
| |
|