La ville de Langres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La ville de Langres

Civitas antiqua lingonum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 attaque sur langres le 30 ou 31?

Aller en bas 
+5
Ansegisel
Spock
agraowyn
Lea29
yunab
9 participants
AuteurMessage
yunab
Maire
yunab


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 15/03/2009

attaque sur  langres le 30 ou 31? Empty
MessageSujet: attaque sur langres le 30 ou 31?   attaque sur  langres le 30 ou 31? EmptyLun 24 Aoû 2009, 22:41

de source sure notre ville est encore menacée...
les templiers seront toujours présents afin de nous aider a la défendre...
bien évidemment j'aurais besoins du plus grand nombre de volontaire en soutient pour ces deux dates.
mais ils faut être discret puisque nos futurs assaillant ne savent pas que nous en sommes informé et que quelques uns d'entre eux sont déjà en nos murs a cet instant.
c'est tout ce que je sais pour le moment...j'essaie de vous tenir informer des que j'en serait plus
Revenir en haut Aller en bas
Lea29
Conscience de Langres
Lea29


Nombre de messages : 631
Emploi : cultive son potager
Date d'inscription : 23/11/2005

attaque sur  langres le 30 ou 31? Empty
MessageSujet: Re: attaque sur langres le 30 ou 31?   attaque sur  langres le 30 ou 31? EmptyLun 24 Aoû 2009, 23:12

Navrée, mais je serai en retraite du 30 au 6/09. Par contre, la maison est grande si vous devez cacher quelque chose clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mariebreizh/
yunab
Maire
yunab


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 15/03/2009

attaque sur  langres le 30 ou 31? Empty
MessageSujet: Re: attaque sur langres le 30 ou 31?   attaque sur  langres le 30 ou 31? EmptyMar 25 Aoû 2009, 01:13

merci dame lea..mais pour la trésorerie je vais voir ca avec le Cac..celle ci devient un peu lourde pour m'amuser a faire des mandats....enfin je mandaterais surement une personne quand même pour avoir de quoi faire tourner la mairie
Revenir en haut Aller en bas
agraowyn
Citoyen
agraowyn


Nombre de messages : 191
Emploi : Maire adjoint
Date d'inscription : 18/06/2009

attaque sur  langres le 30 ou 31? Empty
MessageSujet: Re: attaque sur langres le 30 ou 31?   attaque sur  langres le 30 ou 31? EmptyMar 25 Aoû 2009, 01:37

Wyn qui avait attendu la réunion entra dans le bureau de Yu.

- Bien évidemment tu peux compter sur moi Yu.


- As tu parlé à Messire Ghost notre prévost? Nous devons prévoir au moins deux groupes de maréchaux et prévoir aussi de quoi payer des miliciens.

- As tu toujours la liste de volontaire. Doit-elle être remise à jour? Est-il temps de demander aux Loups de venir donner un coup de main?


Wyn se dit qu'il avait posé d'un coup, beaucoup de questions. Il fit une pause pour laisser Yu répondre. Il la regarda impassible et serein.
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Conscience de Langres
Spock


Nombre de messages : 1283
Age : 53
Emploi : Templier
Date d'inscription : 22/08/2005

attaque sur  langres le 30 ou 31? Empty
MessageSujet: Re: attaque sur langres le 30 ou 31?   attaque sur  langres le 30 ou 31? EmptyMar 25 Aoû 2009, 07:29

Vous pouvez compter sur les Templiers qui demeurent à Langres pour plusieurs jours encore.
Revenir en haut Aller en bas
http://spockrr.free.fr
Ansegisel
Conseiller Municipal
Ansegisel


Nombre de messages : 274
Age : 55
Emploi : Bléiculteur, Meunier et Conseiller Economique
Date d'inscription : 08/10/2008

attaque sur  langres le 30 ou 31? Empty
MessageSujet: Re: attaque sur langres le 30 ou 31?   attaque sur  langres le 30 ou 31? EmptyMar 25 Aoû 2009, 08:49

Il m'est avis qu'il ne faudrait pas que les mouvements ou les mobilisations soient apparants avant le dernier moment.
Même si la préparation doit être faite bien avant.
Sur le maximum de discrétion, je ne vous en rapellerais pas la grande utilité...hé hé hé
Revenir en haut Aller en bas
sissie
Citoyen
sissie


Nombre de messages : 43
Emploi : lieutenant de prévoté
Date d'inscription : 12/02/2009

attaque sur  langres le 30 ou 31? Empty
MessageSujet: Re: attaque sur langres le 30 ou 31?   attaque sur  langres le 30 ou 31? EmptyMar 25 Aoû 2009, 08:58

je serais bien evidement disponible pour la deffence de la ville, comme d'hab....même si je doit encore ramasser....
Sissie va preparer un bouclier et une épée en esperant ne pas reprendre a nouveau 45 jours d'incapacitée....
Revenir en haut Aller en bas
yunab
Maire
yunab


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 15/03/2009

attaque sur  langres le 30 ou 31? Empty
MessageSujet: Re: attaque sur langres le 30 ou 31?   attaque sur  langres le 30 ou 31? EmptyMar 25 Aoû 2009, 09:18

oui,anse c'est bien la stratégie que nous essaieront d'adopter..en ne mettant en place les défenses qu'au dernier moment...reste a voir si cela sera possible....
je sais que des personnes sont déjà en route pour venir nous aider...mais même en temps que maire il m'est bien difficile d'avoir des informations...
je vais prendre mon temps d'écrire aux langrois en qui je sais que je peux avoir confiance pour nous rejoindre..travail un peu fastidieux,mais je ne peux envoyer un courriers a tous les villageois présents ici..sans quoi cela pourrait tomber dans de mauvaises mains.
le contenu de la mairie sera mit en sureté..je vais aussi prélever un impot de 0 écus pour les bloquer..on ne sait jamais.

Wyn,la milice est payer par la ville,je ne peux malheureusement pas en embaucher plus de 4 par jour et pour la maréchaussée,je pense que tout sera prévu...

j'afficherais ici même la liste des défenseurs qui répondront positivement et bien évidemment je serais a coté d'eux sur les remparts moi aussi....
Revenir en haut Aller en bas
agraowyn
Citoyen
agraowyn


Nombre de messages : 191
Emploi : Maire adjoint
Date d'inscription : 18/06/2009

attaque sur  langres le 30 ou 31? Empty
MessageSujet: Re: attaque sur langres le 30 ou 31?   attaque sur  langres le 30 ou 31? EmptyMar 25 Aoû 2009, 11:01

Merci Spock encore une fois. Je pense que tout devrait bien se passer Yu. Nous serons prêt.

Ne t'inquiéte pas Anse bien sur que nous devons être discret! Yu nos adversaire sont il en armée?

Je suis toujours preneur d'une épée si tu peux me faire un mandat avec car je n'ai encore pas assez d'écus pour en acheter une d'ici la fin de la semaine ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Renan
Citoyen
Renan


Nombre de messages : 81
Emploi : Ancien maire et conseiller municipal
Date d'inscription : 29/05/2008

attaque sur  langres le 30 ou 31? Empty
MessageSujet: Re: attaque sur langres le 30 ou 31?   attaque sur  langres le 30 ou 31? EmptyMar 25 Aoû 2009, 14:20

Je serais évidement aussi disponible pour la défense. Si j'ai bien compris les mots d'ordres sont : discrétion et mobilisation .

Es que l'on aura plus d'informations dans la semaine ?

Sinon, j'ai une épée mais comme j'ai peu de force, si elle peut être plus efficace pour quelqu'un, je la prête volontier.
Revenir en haut Aller en bas
staceyottawan**
Citoyen
staceyottawan**


Nombre de messages : 66
Emploi : cultivé du blé,Diacre,Tribun
Date d'inscription : 01/09/2008

attaque sur  langres le 30 ou 31? Empty
MessageSujet: Re: attaque sur langres le 30 ou 31?   attaque sur  langres le 30 ou 31? EmptyMar 25 Aoû 2009, 14:33

vous pouvez compter sur moi aussi^^ mon épée ainsi que ma force sont à la disposition de Langres^^
Revenir en haut Aller en bas
agraowyn
Citoyen
agraowyn


Nombre de messages : 191
Emploi : Maire adjoint
Date d'inscription : 18/06/2009

attaque sur  langres le 30 ou 31? Empty
MessageSujet: Re: attaque sur langres le 30 ou 31?   attaque sur  langres le 30 ou 31? EmptyMer 26 Aoû 2009, 01:53

Wyn regarda ses amis :

- Merci Marraine, merci Renan.
Revenir en haut Aller en bas
agraowyn
Citoyen
agraowyn


Nombre de messages : 191
Emploi : Maire adjoint
Date d'inscription : 18/06/2009

attaque sur  langres le 30 ou 31? Empty
MessageSujet: Re: attaque sur langres le 30 ou 31?   attaque sur  langres le 30 ou 31? EmptyMar 01 Sep 2009, 00:20

Euh, qu'en est il de la menace d'attaque? Plus de nouvelle?

Enfin, je n'ai pas été mobilisé ce soir pour défendre la ville? J'en conclu que la menace a disparu?
Revenir en haut Aller en bas
Kevin60330
Citoyen
Kevin60330


Nombre de messages : 277
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2009

attaque sur  langres le 30 ou 31? Empty
MessageSujet: Re: attaque sur langres le 30 ou 31?   attaque sur  langres le 30 ou 31? EmptyMar 01 Sep 2009, 00:38

le colonel deoran en sait certainement bien plus la dessus.

Pour m'être renseigné de mon côté la plupart des villes de champagne sont menacés dont le seul but prendre les mairies pour avoir la trésorerie et ainsi recruté un maximum pour assaillir le chateau.

La présence des Templiers , de Mouflator et Deoran pour les loups et de quelques maréchaux devraient être suffisant selon moi pour la défense de Langres.

Atalan, cedmisc sont ils toujours a Langres? leur appuie serait utile
Revenir en haut Aller en bas
yunab
Maire
yunab


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 15/03/2009

attaque sur  langres le 30 ou 31? Empty
MessageSujet: Re: attaque sur langres le 30 ou 31?   attaque sur  langres le 30 ou 31? EmptyMar 01 Sep 2009, 20:43

non kevin atalan et cedmisc sont rentrer a confalns...
mais les templiers sont toujours bien ici..la défense est assurée...
Revenir en haut Aller en bas
sissie
Citoyen
sissie


Nombre de messages : 43
Emploi : lieutenant de prévoté
Date d'inscription : 12/02/2009

attaque sur  langres le 30 ou 31? Empty
MessageSujet: Re: attaque sur langres le 30 ou 31?   attaque sur  langres le 30 ou 31? EmptyMar 01 Sep 2009, 20:59

mais il y a aussi Daturik sergent de conflans et Liloo premier lieutenant de prévoté clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Kevin60330
Citoyen
Kevin60330


Nombre de messages : 277
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2009

attaque sur  langres le 30 ou 31? Empty
MessageSujet: Re: attaque sur langres le 30 ou 31?   attaque sur  langres le 30 ou 31? EmptyMar 01 Sep 2009, 23:32

donc bref les défenses sont assurés
Revenir en haut Aller en bas
agraowyn
Citoyen
agraowyn


Nombre de messages : 191
Emploi : Maire adjoint
Date d'inscription : 18/06/2009

attaque sur  langres le 30 ou 31? Empty
MessageSujet: Re: attaque sur langres le 30 ou 31?   attaque sur  langres le 30 ou 31? EmptyMer 02 Sep 2009, 00:49

Parfait alors^^. Cependant je reste en réserve le plus tard possible au cas où^^.
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Conscience de Langres
Spock


Nombre de messages : 1283
Age : 53
Emploi : Templier
Date d'inscription : 22/08/2005

attaque sur  langres le 30 ou 31? Empty
MessageSujet: Re: attaque sur langres le 30 ou 31?   attaque sur  langres le 30 ou 31? EmptyVen 04 Sep 2009, 07:42

La menace semble s'éloigner de la Champagne.

Les Templiers se préparent à bouger donc il serait bien de vérifier les défenses assurées par des Langrois/Champenois.
Revenir en haut Aller en bas
http://spockrr.free.fr
Contenu sponsorisé





attaque sur  langres le 30 ou 31? Empty
MessageSujet: Re: attaque sur langres le 30 ou 31?   attaque sur  langres le 30 ou 31? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
attaque sur langres le 30 ou 31?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demoiselle de Langres
» La Gazette de Langres
» cadastre de langres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville de Langres :: La Mairie :: Administrations Municipales :: Salle du conseil Municipal :: Archives du Conseil Municipal :: mandat de yunab(x7)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser