La ville de Langres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La ville de Langres

Civitas antiqua lingonum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 bonjour monsieur le maire

Aller en bas 
+6
sissie
Ansegisel
Spock
Lea29
Philiaubert
yunab
10 participants
AuteurMessage
yunab
Maire
yunab


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 15/03/2009

bonjour monsieur le maire Empty
MessageSujet: bonjour monsieur le maire   bonjour monsieur le maire EmptyMer 28 Oct 2009, 16:03

a trois jours de la clôture des votes yunab était venu déposer ici les quelques petites choses dont phil aurait besoins de savoir

Citation :
bonjour phil,soit le bienvenue dans ce bureau,voici les quelques petites choses que tu dois penser a faire.

1.Veiller à mettre du bois et du fer sur le marché

2.Ne mets pas les épées en vente elles appartiennent au duché qui les a achetées..d'ailleurs il en reste toujours deux a déduire,mais je verrais ca moi même avec le cac.

3 surveiller les fonctionnaires et les points d'etat
quand il n'en reste qu'un en commerce il faut embaucher un fonctionnaire à 30 ecus pour 10 points d'etat.

4.ne pas toucher aux embauches des miliciens,ni aux armées autorisées tout est regler comme il faut pour le moment.

5.n'oublie pas des que tu es elu d'aller au château et au cec demander tes acces et les miens,je t'ai déjà donner les adresses.

6.passes tous les jours au cec pour voir ce que le duché recherches en marchandises..pour les prix on verra ca ensemble demandes moi au début..le cac est un rapia attention!^^

7.pour vendre par la foire ducale il faut utiliser la v2!!!!beaucoup de bug par la v3 je te conseille de passer par la v2 la plupart du temps.http://old.lesroyaumes.com/


8.pour ce qui est du commerce avec les autres villes et ou trouver les produits qu'il manque..on verra ca ensemble je t'expliquerais tout.


voilà les petites choses a ne pas oubliées...je reste de toute façon présente et t'aiderais au mieux a la moindre hésitation contacte moi.
bonne chance a toi et bon courage^^

yu.
Revenir en haut Aller en bas
Philiaubert
Citoyen
Philiaubert


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2008

bonjour monsieur le maire Empty
MessageSujet: Re: bonjour monsieur le maire   bonjour monsieur le maire EmptyLun 02 Nov 2009, 18:40

Merci pour tout Yuyu, tu es la meilleure professoreusatrise de Langres !
Revenir en haut Aller en bas
Lea29
Conscience de Langres
Lea29


Nombre de messages : 631
Emploi : cultive son potager
Date d'inscription : 23/11/2005

bonjour monsieur le maire Empty
MessageSujet: Re: bonjour monsieur le maire   bonjour monsieur le maire EmptyMar 03 Nov 2009, 00:28

De tout coeur avec toi ...

Bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mariebreizh/
Spock
Conscience de Langres
Spock


Nombre de messages : 1283
Age : 53
Emploi : Templier
Date d'inscription : 22/08/2005

bonjour monsieur le maire Empty
MessageSujet: Re: bonjour monsieur le maire   bonjour monsieur le maire EmptyMar 03 Nov 2009, 09:26

Toutes mes félicitations Phil. Et avec un Prof comme Yu, je pense que tu vas faire du bon boulot.

Coucou soeurette
Revenir en haut Aller en bas
http://spockrr.free.fr
yunab
Maire
yunab


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 15/03/2009

bonjour monsieur le maire Empty
MessageSujet: Re: bonjour monsieur le maire   bonjour monsieur le maire EmptyMar 03 Nov 2009, 14:32

attention philou ton prof sera a langres dans 3 jours..j'esperes que tu as fait une annonce en halle deja Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Ansegisel
Conseiller Municipal
Ansegisel


Nombre de messages : 274
Age : 55
Emploi : Bléiculteur, Meunier et Conseiller Economique
Date d'inscription : 08/10/2008

bonjour monsieur le maire Empty
MessageSujet: Re: bonjour monsieur le maire   bonjour monsieur le maire EmptyMer 04 Nov 2009, 15:15

Toutes mes Philcelles dans le caleçon Phil...hi hi clin d'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Philiaubert
Citoyen
Philiaubert


Nombre de messages : 47
Date d'inscription : 12/05/2008

bonjour monsieur le maire Empty
MessageSujet: Re: bonjour monsieur le maire   bonjour monsieur le maire EmptyJeu 05 Nov 2009, 18:39

Merci à tous pour vos messages !
Revenir en haut Aller en bas
sissie
Citoyen
sissie


Nombre de messages : 43
Emploi : lieutenant de prévoté
Date d'inscription : 12/02/2009

bonjour monsieur le maire Empty
MessageSujet: Re: bonjour monsieur le maire   bonjour monsieur le maire EmptyJeu 05 Nov 2009, 19:27

Ronfle pas trop fort Phil je suis dans le bureau dà coté...
bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Kevin60330
Citoyen
Kevin60330


Nombre de messages : 277
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2009

bonjour monsieur le maire Empty
MessageSujet: Re: bonjour monsieur le maire   bonjour monsieur le maire EmptyJeu 05 Nov 2009, 20:54

bon courage phil. Je l'espère mon retour a langres d'ici une semaine un peu moins si tout va bien. Cela va pas dépendre que de moi.
Revenir en haut Aller en bas
yunab
Maire
yunab


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 15/03/2009

bonjour monsieur le maire Empty
MessageSujet: Re: bonjour monsieur le maire   bonjour monsieur le maire EmptyLun 30 Nov 2009, 11:43

voilà kevin,les bureaux sont prêts...je te laisse le petit post-it ci présent,ça peut toujours servir.(accès donner aux conseillers)

félicitations et bon courage!
Revenir en haut Aller en bas
staceyottawan**
Citoyen
staceyottawan**


Nombre de messages : 66
Emploi : cultivé du blé,Diacre,Tribun
Date d'inscription : 01/09/2008

bonjour monsieur le maire Empty
MessageSujet: Re: bonjour monsieur le maire   bonjour monsieur le maire EmptyLun 30 Nov 2009, 11:50

toutes mes félicitations Monsieur le Maire Bouquet
Revenir en haut Aller en bas
Renan
Citoyen
Renan


Nombre de messages : 81
Emploi : Ancien maire et conseiller municipal
Date d'inscription : 29/05/2008

bonjour monsieur le maire Empty
MessageSujet: Re: bonjour monsieur le maire   bonjour monsieur le maire EmptyLun 30 Nov 2009, 21:58

Bravo à toi Kevin ! On est derrière toi. félicitations
Revenir en haut Aller en bas
Spock
Conscience de Langres
Spock


Nombre de messages : 1283
Age : 53
Emploi : Templier
Date d'inscription : 22/08/2005

bonjour monsieur le maire Empty
MessageSujet: Re: bonjour monsieur le maire   bonjour monsieur le maire EmptyMer 02 Déc 2009, 08:48

Citation :
Cher Kevin,

bien que très loin de Langres, la ville reste toujours dans mon coeur et mon esprit chaque jour.

Bravo pour ton élection et je te souhaite beaucoup de réussite dans cette entreprise.

J'ai appris que tu avais de nouveaux conseillés. Un coucou particulier à Renan et Pastel (les revenants lol! )
Yu, j'ai appris que tu n'arrivais pas complètement à quitter le bâtiment municipal ^^.
Pardon à ceux que j'oublie, mais bon courage à tous.

Nous sommes, avec Eléo, en route pour le Béarn vous ne devez pas ignorer que la situation est très difficile pour ses habitants. Nous arrivons demain à Tarbes et devrions y rester un bout de temps ...

Bon courage à toutes et à tous

Spock
Revenir en haut Aller en bas
http://spockrr.free.fr
yunab
Maire
yunab


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 15/03/2009

bonjour monsieur le maire Empty
MessageSujet: Re: bonjour monsieur le maire   bonjour monsieur le maire EmptyMar 29 Déc 2009, 09:05

félicitations au nouveau maire! Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
pastel
Citoyen
pastel


Nombre de messages : 42
Age : 35
Emploi : conseillère au peuple, tavernière, tisserande
Date d'inscription : 14/02/2009

bonjour monsieur le maire Empty
MessageSujet: Re: bonjour monsieur le maire   bonjour monsieur le maire EmptyVen 01 Jan 2010, 19:16

Bravo a vous Tiloux et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour monsieur le maire Empty
MessageSujet: Re: bonjour monsieur le maire   bonjour monsieur le maire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour monsieur le maire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue Monsieur le Maire
» Avis du maire
» Bonjour de Rcs
» bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville de Langres :: La Mairie :: Administrations Municipales :: Salle du conseil Municipal :: Archives du Conseil Municipal :: mandat de yunab(x7)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser