La ville de Langres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La ville de Langres

Civitas antiqua lingonum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 défense a mettre en place...demande du prévot

Aller en bas 
+2
tiloux
yunab
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
yunab
Maire
yunab


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 15/03/2009

défense a mettre en place...demande du prévot Empty
MessageSujet: défense a mettre en place...demande du prévot   défense a mettre en place...demande du prévot EmptyLun 28 Déc 2009, 19:00

bonjour,bon alors vu que le duché est en négatif il n'y a plus d'embauche maréchaussée,certain en profite pour preuve la prise de la mairie de Varennes cette nuit.

il faut donc laisser la milice de la ville au complet,ainsi que monter au moins deux lances de défenses qui feront un roulement..je vais regarder a trouver des volontaires au plus vite.

des demain je créerais déjà une lance..je peux me charger des rapports défense au château messire tiloux si vous voulez,j'ai l'habitude de les faire^^,sinon c'est a faire le plus tôt possible avant 11 h00 en général.si vous voulez que je puisse vous aider préciser au château et au cec que je suis votre adjointe..merci^^


tout ceux appartenant au conseil et d'accord pour défendre un jour sur deux faite vous connaitre ici merci
Revenir en haut Aller en bas
yunab
Maire
yunab


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 15/03/2009

défense a mettre en place...demande du prévot Empty
MessageSujet: Re: défense a mettre en place...demande du prévot   défense a mettre en place...demande du prévot EmptyMar 29 Déc 2009, 09:29

en défense:

Dahud
Flo01800,
Fanny35580
Kachoux,
Colonel kassad
Yunab
Agraowyn
Phdb
Bellegarde


j'essaie de trouver encore quelques volontaires...
Revenir en haut Aller en bas
tiloux
Conscience de Langres
tiloux


Nombre de messages : 460
Age : 51
Emploi : Recteur de l'université de Champagne
Date d'inscription : 25/08/2005

défense a mettre en place...demande du prévot Empty
MessageSujet: Re: défense a mettre en place...demande du prévot   défense a mettre en place...demande du prévot EmptyMar 29 Déc 2009, 15:55

ouahhh c'est toi qui aurait du etre maire Sourire
je veut bien de ton aide car il impossible pour moi d'être sur le jeu avant 13h.
donc si tu veut bien faire le rapport défense pour moi je suis d'accord.
évidement tu conserve ton poste précédent.

par Mp envoie moi les liens que je doit visitée régulièrement car je suis un peu à la traine de ce côté là.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiloux.club.fr/index.html
yunab
Maire
yunab


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 15/03/2009

défense a mettre en place...demande du prévot Empty
MessageSujet: Re: défense a mettre en place...demande du prévot   défense a mettre en place...demande du prévot EmptyMar 29 Déc 2009, 16:18

pour que je puisse faire les rapports nécessaire pourriez vous passez au château et cec afin de demander mes accès d'adjointe?
sans eux je ne sais rien faire...merci


demande d'accès du château


http://conseilchampagne.forum2jeux.com/salle-d-accueil-du-chateau-de-reims-f165/hrp-demandes-des-acces-forum-t7368-360.htm#184143


et conseil économique:

http://conseil-economique.forumactif.com/accueil-general-f6/maires-de-champagne-t2232-375.htm#46135


vos accès vous ont déjà été donnés
Revenir en haut Aller en bas
tiloux
Conscience de Langres
tiloux


Nombre de messages : 460
Age : 51
Emploi : Recteur de l'université de Champagne
Date d'inscription : 25/08/2005

défense a mettre en place...demande du prévot Empty
MessageSujet: Re: défense a mettre en place...demande du prévot   défense a mettre en place...demande du prévot EmptyMar 29 Déc 2009, 20:44

pour le château j'avais déjà accès a certain truc en tant que recteur.
Pour le cac j'y avait pas mis les pied depuis 3 ans
je suis pas sur que mes accès m'avais été retiré à l'époque Sourire Sourire
Revenir en haut Aller en bas
http://tiloux.club.fr/index.html
yunab
Maire
yunab


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 15/03/2009

défense a mettre en place...demande du prévot Empty
MessageSujet: Re: défense a mettre en place...demande du prévot   défense a mettre en place...demande du prévot EmptyMar 29 Déc 2009, 20:48

merci pour les demandes d'accès... Grand sourire
pour la défense tout est près la lance de dahud défend aujourd'hui et la mienne demain et ainsi de suite...enfin je vais voir a essayer d'en avoir une troisième,pour que chacun puisse malgré tout gagner sa croute


pensez a faire un rapport d'entrée au cec...ca peut eviter bien des soucis Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
perciflor
Conseiller Municipal
perciflor


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 11/02/2007

défense a mettre en place...demande du prévot Empty
MessageSujet: Re: défense a mettre en place...demande du prévot   défense a mettre en place...demande du prévot EmptyMer 30 Déc 2009, 02:36

Je suis volontaire et puis vous aider. Dans l'attente....
Revenir en haut Aller en bas
yunab
Maire
yunab


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 15/03/2009

défense a mettre en place...demande du prévot Empty
MessageSujet: Re: défense a mettre en place...demande du prévot   défense a mettre en place...demande du prévot EmptyMer 30 Déc 2009, 02:43

tiloux j'ai un soucis...le conseil me demande de prendre la route des demain..je ne pourrais donc pas défendre,il serait bien que quelqu'un puisse faire un groupe afin d'accueillir les défenseurs..pour le reste pas de soucis je sais faire sans être présente ici...pourriez vous créer se groupe..ou alors vous même dame perciflor?

si vous en avez l'occasion,envoyer un courrier grouper aux langrois en leur demandant de rejoindre les défenses...merci
Revenir en haut Aller en bas
perciflor
Conseiller Municipal
perciflor


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 11/02/2007

défense a mettre en place...demande du prévot Empty
MessageSujet: Re: défense a mettre en place...demande du prévot   défense a mettre en place...demande du prévot EmptyJeu 31 Déc 2009, 01:45

Demain, fin de matinée, je pourrai créer un groupe si vous le voulez dame Yunab !! Prenez vous toujours la route ?
Revenir en haut Aller en bas
yunab
Maire
yunab


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 15/03/2009

défense a mettre en place...demande du prévot Empty
MessageSujet: Re: défense a mettre en place...demande du prévot   défense a mettre en place...demande du prévot EmptyJeu 31 Déc 2009, 03:05

oui,mais je ne devrait pas être absente trop longtemps..enfin j'espère..mais même sans être ici,je peux regarder a m'occuper de ca .

ca serait super si vous pouviez faire un groupe,j'écrirais aux volontaires pour leur demander de vous rejoindre..et prendrais le relais des mon retour.
merci a vous.
Revenir en haut Aller en bas
tiloux
Conscience de Langres
tiloux


Nombre de messages : 460
Age : 51
Emploi : Recteur de l'université de Champagne
Date d'inscription : 25/08/2005

défense a mettre en place...demande du prévot Empty
MessageSujet: Re: défense a mettre en place...demande du prévot   défense a mettre en place...demande du prévot EmptyJeu 31 Déc 2009, 15:28

j'ai pas put rester suffisamment pour vous croisé sur mesange.
j'ai compris le principe et demain si perci ne crée pas de lance je le ferais
car pour aujourd'hui moi c'est mort.
je serais pas joignable avant demain midi désormais.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiloux.club.fr/index.html
perciflor
Conseiller Municipal
perciflor


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 11/02/2007

défense a mettre en place...demande du prévot Empty
MessageSujet: Re: défense a mettre en place...demande du prévot   défense a mettre en place...demande du prévot EmptyJeu 31 Déc 2009, 15:34

La lance est créee ce jour, Tiloux. C'est bon pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
yunab
Maire
yunab


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 15/03/2009

défense a mettre en place...demande du prévot Empty
MessageSujet: Re: défense a mettre en place...demande du prévot   défense a mettre en place...demande du prévot EmptyVen 01 Jan 2010, 04:46

je rentres plus tôt que prévu,ce que je devais aller faire est annuler,serait la dans deux jours Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
pastel
Citoyen
pastel


Nombre de messages : 42
Age : 35
Emploi : conseillère au peuple, tavernière, tisserande
Date d'inscription : 14/02/2009

défense a mettre en place...demande du prévot Empty
MessageSujet: Re: défense a mettre en place...demande du prévot   défense a mettre en place...demande du prévot EmptyVen 01 Jan 2010, 19:18

Vous pouvez me rajouter a la liste de volontaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
yunab
Maire
yunab


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 15/03/2009

défense a mettre en place...demande du prévot Empty
MessageSujet: Re: défense a mettre en place...demande du prévot   défense a mettre en place...demande du prévot EmptyVen 01 Jan 2010, 22:59

merci pastel Grand sourire
Revenir en haut Aller en bas
Kevin60330
Citoyen
Kevin60330


Nombre de messages : 277
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2009

défense a mettre en place...demande du prévot Empty
MessageSujet: Re: défense a mettre en place...demande du prévot   défense a mettre en place...demande du prévot EmptyVen 01 Jan 2010, 23:43

D'ailleurs pastel, tu me rejoins a Reims pour le 8 janvier ou pas?

Sinon Yu désolé que j'ai du partir de mon côté pour compiègne mais je reprend mes plans initialement prévu.Et puis sa ma permis de rejoindre ma marraine. lol
Revenir en haut Aller en bas
yunab
Maire
yunab


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 15/03/2009

défense a mettre en place...demande du prévot Empty
MessageSujet: Re: défense a mettre en place...demande du prévot   défense a mettre en place...demande du prévot EmptySam 02 Jan 2010, 02:17

pas de soucis^^
moi je serait de retour demain
Revenir en haut Aller en bas
yunab
Maire
yunab


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 15/03/2009

défense a mettre en place...demande du prévot Empty
MessageSujet: Re: défense a mettre en place...demande du prévot   défense a mettre en place...demande du prévot EmptyMer 06 Jan 2010, 17:29

bon..dahud et flo ne peuvent plus assurer les défenses...j'ai vraiment besoin des conseillers présent pour m'aider a les assurer...toute seule pas possible,demain il faut que je travaille,sinon je n'aurais plus de quoi me nourrir...

il faut au moins être 3 groupes afin que l'on puisse aussi pouvoir travailler entre les coups...
merci...
Revenir en haut Aller en bas
tiloux
Conscience de Langres
tiloux


Nombre de messages : 460
Age : 51
Emploi : Recteur de l'université de Champagne
Date d'inscription : 25/08/2005

défense a mettre en place...demande du prévot Empty
MessageSujet: Re: défense a mettre en place...demande du prévot   défense a mettre en place...demande du prévot EmptyMer 06 Jan 2010, 21:27

je peut pas rester ce soir mais je créerais un groupe demain sans problême si tu peut trouver des volontaires.
Revenir en haut Aller en bas
http://tiloux.club.fr/index.html
yunab
Maire
yunab


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 15/03/2009

défense a mettre en place...demande du prévot Empty
MessageSujet: Re: défense a mettre en place...demande du prévot   défense a mettre en place...demande du prévot EmptyMer 06 Jan 2010, 21:54

pour le groupe c'est bon..napo76 s'en charge..maintenant les volontaires qui veulent s'y joindre sont les bienvenus
Revenir en haut Aller en bas
Lea29
Conscience de Langres
Lea29


Nombre de messages : 631
Emploi : cultive son potager
Date d'inscription : 23/11/2005

défense a mettre en place...demande du prévot Empty
MessageSujet: Re: défense a mettre en place...demande du prévot   défense a mettre en place...demande du prévot EmptyJeu 07 Jan 2010, 10:15

Si cela peut être utile:

Citation :
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé Ansegisel, un groupe composé de Goopil, de Pupuce. et de Isabelle2, l'armée "Avalon" dirigée par Gwenhwyvar, Elenwee, Loumisse, Fanfan5871, et un groupe composé de Ghor, de Ldvd et de Flocy.
Aujourd'hui, en chemin, vous avez croisé un groupe composé de Chipolata, de Zoubida et de Jyc, Ranya, Konrad72, et l'armée "Avalon" dirigée par Gwenhwyvar.
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mariebreizh/
yunab
Maire
yunab


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 15/03/2009

défense a mettre en place...demande du prévot Empty
MessageSujet: Re: défense a mettre en place...demande du prévot   défense a mettre en place...demande du prévot EmptyDim 24 Jan 2010, 21:58

venant tout juste d'être élue conseiller ducale,je vais devoir prendre la direction de Reims.
il faudrait quelqu'un pour me remplacer en défense donc créer une lance pour que les volontaire puissent s'y joindre.
merci.
Revenir en haut Aller en bas
yunab
Maire
yunab


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 15/03/2009

défense a mettre en place...demande du prévot Empty
MessageSujet: Re: défense a mettre en place...demande du prévot   défense a mettre en place...demande du prévot EmptyVen 05 Mar 2010, 20:52

bonjour^^
bon on vient de me contacter pour me prévenir que langres était en alerte rouge un des brigand ayant prit le chateau se trouve chez nous en ce jour.j'aurai voulu savoir qui était disponible pour défendre.merci!
Revenir en haut Aller en bas
Kevin60330
Citoyen
Kevin60330


Nombre de messages : 277
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2009

défense a mettre en place...demande du prévot Empty
MessageSujet: Re: défense a mettre en place...demande du prévot   défense a mettre en place...demande du prévot EmptyVen 05 Mar 2010, 20:56

le nom du brigand? je suis toujours pas a langres je suis encore a joinville guiguil est introuvable depuis 2 jours.

Cependant si mon bapteme est fini je pars ce soir pour langres avec pastel enfin si elle travaille pas.
Revenir en haut Aller en bas
yunab
Maire
yunab


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 15/03/2009

défense a mettre en place...demande du prévot Empty
MessageSujet: Re: défense a mettre en place...demande du prévot   défense a mettre en place...demande du prévot EmptyVen 05 Mar 2010, 21:14

le nom c'est Baptistaa .
pour ma part j'ai décider d'écourter mon voyage..je serais de retour dans 4 jours.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





défense a mettre en place...demande du prévot Empty
MessageSujet: Re: défense a mettre en place...demande du prévot   défense a mettre en place...demande du prévot Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
défense a mettre en place...demande du prévot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Demande d'affichage
» Demande de Logements

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville de Langres :: La Mairie :: Administrations Municipales :: Salle du conseil Municipal :: Archives du Conseil Municipal :: mandat de yunab(x7)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser