La ville de Langres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La ville de Langres

Civitas antiqua lingonum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 communication en halle

Aller en bas 
+2
sissie
yunab
6 participants
AuteurMessage
yunab
Maire
yunab


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 15/03/2009

communication en halle Empty
MessageSujet: communication en halle   communication en halle EmptySam 02 Jan 2010, 20:25

Citation :
bonjour a tous,

Avant tout le conseil municipal tient a vous souhaitez ses meilleurs vœux pour l'année nouvelle,que celle-ci vous apporte joie et prospérité,malgré les derniers évènement ayant secoués notre beau duché.

Voici la composition du conseil municipal pour ce mandat :

- Maire : Tiloux
- Adjoint au Maire : Yunab
- Tribun : Pastel
- courrier:kaelin et liloo
- Conseiller à l’Economie :Yunab
- Conseiller du Peuple : Pastel
- Conseiller aux Festivités et aux Animations : a pourvoir


si vous êtes motiver,la mairie recherche toujours des personnes pour travailler en son sein...

je profite de cette annonce pour remercier une fois encore tous les volontaires bénévoles qui défendent notre belle citée.


La Maire et l'ensemble des conseillers sont à votre écoute pour tout renseignements

Fait à Langres,
Le 03 janvier 1458
Tiloux, Maire de Langres

communication en halle 90506957
Revenir en haut Aller en bas
sissie
Citoyen
sissie


Nombre de messages : 43
Emploi : lieutenant de prévoté
Date d'inscription : 12/02/2009

communication en halle Empty
MessageSujet: Re: communication en halle   communication en halle EmptyDim 03 Jan 2010, 17:49

si besoin je suis là ... Enfin si vous voulez
Revenir en haut Aller en bas
yunab
Maire
yunab


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 15/03/2009

communication en halle Empty
MessageSujet: Re: communication en halle   communication en halle EmptyDim 03 Jan 2010, 18:02

si tu veux sissie..plus de nouvelles des courriers...ou alors il y a aussi les animations qui sont a pourvoir...a toi de voir
Revenir en haut Aller en bas
sissie
Citoyen
sissie


Nombre de messages : 43
Emploi : lieutenant de prévoté
Date d'inscription : 12/02/2009

communication en halle Empty
MessageSujet: Re: communication en halle   communication en halle EmptyLun 04 Jan 2010, 00:34

comme tu veux peut importe
Revenir en haut Aller en bas
Kevin60330
Citoyen
Kevin60330


Nombre de messages : 277
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2009

communication en halle Empty
MessageSujet: Re: communication en halle   communication en halle EmptyLun 04 Jan 2010, 12:23

liloo est sur la route pour rentrer a Langres. Je l'ai croisé hier à Compiègne.
Revenir en haut Aller en bas
sissie
Citoyen
sissie


Nombre de messages : 43
Emploi : lieutenant de prévoté
Date d'inscription : 12/02/2009

communication en halle Empty
MessageSujet: Re: communication en halle   communication en halle EmptyLun 04 Jan 2010, 13:27

ha oui? Bien .j'ai entendu dire qu'elle s'installait à Varenne....
Revenir en haut Aller en bas
Kevin60330
Citoyen
Kevin60330


Nombre de messages : 277
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2009

communication en halle Empty
MessageSujet: Re: communication en halle   communication en halle EmptyLun 04 Jan 2010, 13:41

Je sais pas , rhemy est bloqué a varennes depis qu'il c'est fait poutrer mais c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
yunab
Maire
yunab


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 15/03/2009

communication en halle Empty
MessageSujet: Re: communication en halle   communication en halle EmptyLun 04 Jan 2010, 20:26

si liloo veut rester courrier elle n'a qu'a passer par ici...au minimum pour prévenir...sans ca si sissie veut s'en occuper moi je vois pas de problème elle est bien là et présente
Revenir en haut Aller en bas
Kevin60330
Citoyen
Kevin60330


Nombre de messages : 277
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2009

communication en halle Empty
MessageSujet: Re: communication en halle   communication en halle EmptyLun 04 Jan 2010, 21:30

faudra lui demander.
Revenir en haut Aller en bas
perciflor
Conseiller Municipal
perciflor


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 11/02/2007

communication en halle Empty
MessageSujet: Re: communication en halle   communication en halle EmptyMar 05 Jan 2010, 01:05

Oui, elle rentre sur Langres fort heureusement, car n'oubliez pas qu'elle est douanière de Langres avec moi. (elle me remplacera durant ma retraite de quatre jours à compter du 12 janvier).
D'ailleurs j'en profite pour vous dire qu'après deux ans de service quotidien, je suis démissionnaire et comme je l'ai afficher sur notre halle je cherche quelqu'un pour me remplacer. A ce jour, hélas zéro candidature. Je suis désespérée........... Triste
Revenir en haut Aller en bas
yunab
Maire
yunab


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 15/03/2009

communication en halle Empty
MessageSujet: Re: communication en halle   communication en halle EmptyMar 05 Jan 2010, 10:17

je vous comprends....c'est un des gros soucis en Champagne pale
après deux ans,vous mériter bien un peu de repos...je vais essayer de trouver quelqu'un qui pourrait être interresser
Revenir en haut Aller en bas
Kevin60330
Citoyen
Kevin60330


Nombre de messages : 277
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2009

communication en halle Empty
MessageSujet: Re: communication en halle   communication en halle EmptyMar 05 Jan 2010, 23:54

Perci je vais voir mais je vais peu etre démissionner des Loups et je rentrerais a Langres, et éventuellement si sa te dit je pourrais te remplacer avec le temps de m'apprendre etc..
Revenir en haut Aller en bas
perciflor
Conseiller Municipal
perciflor


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 11/02/2007

communication en halle Empty
MessageSujet: Re: communication en halle   communication en halle EmptyMer 06 Jan 2010, 02:12

félicitations Merci Kevin !!! Bon, domage pour les Loups mais je ne peux cacher ma joie si tel était le cas. ............... supercontent
Revenir en haut Aller en bas
Kevin60330
Citoyen
Kevin60330


Nombre de messages : 277
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2009

communication en halle Empty
MessageSujet: Re: communication en halle   communication en halle EmptyMer 13 Jan 2010, 02:39

perci, je part de reims soit demain soit jeudi.

Je fais étape a joinville où guiguil va me baptisé et j'arrive.
Revenir en haut Aller en bas
perciflor
Conseiller Municipal
perciflor


Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 11/02/2007

communication en halle Empty
MessageSujet: Re: communication en halle   communication en halle EmptyMer 13 Jan 2010, 03:07

Merci !! Merci !! J'ai fait 2 ans je peux bien attendre encore quelques jours !! supercontent
Et puis de toute façon je ne serai jamais très loin.....
Revenir en haut Aller en bas
yunab
Maire
yunab


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 15/03/2009

communication en halle Empty
MessageSujet: Re: communication en halle   communication en halle EmptyLun 15 Mar 2010, 09:42

Citation :
Impôt Montant
Taxe foncière sur Culture du blé 13,00
Taxe foncière sur Meunier 14,00

Total 27,00 écus

choc choc choc

pas de communication pour expliquer ca?
Revenir en haut Aller en bas
Ansegisel
Conseiller Municipal
Ansegisel


Nombre de messages : 274
Age : 55
Emploi : Bléiculteur, Meunier et Conseiller Economique
Date d'inscription : 08/10/2008

communication en halle Empty
MessageSujet: Re: communication en halle   communication en halle EmptyLun 15 Mar 2010, 22:01

Pourqoui une communication pour ça?
Tout le monde dois payer ses impots.
Tout le monde est à 13 pour les paysans et tout le monde est à 14 pour les artisans, sauf les boulangers qui ont profités plus et qui donc payent 16.

Le Duché qui se voulait avec une équipe de conseillers très communicants à l'issue des élections, n'a en fin de compte pas beaucoup communiqué sur ses pertes.
Maintenant qu'il faut renflouer je ne vois pas pourquoi nous devrions communiquer, sur des erreurs qui ne sont pas celles de la mairie. clin d'oeil

Nous devons 2500 écus, à la louche au Duché, et encore on a réussit à panacher en écus et en denrée pour réduire un peu la facture.
Les caisses de la mairie se porte encore assez bien et les stocks aussi, mais on a quand même pris une sacré claque.
Qui plus est pour alléger la charge fiscale de Reims, mais c'est pas nous qui décidons de ce qu'on doit payer au Duché, ce n'est pas moi qui vais te l'apprendre Yunab. Roulement d'yeux
Revenir en haut Aller en bas
yunab
Maire
yunab


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 15/03/2009

communication en halle Empty
MessageSujet: Re: communication en halle   communication en halle EmptyLun 15 Mar 2010, 22:35

non tu m'apprends rien...

quand on "on dit" c'est facile de faire porter le chapeau a ceux qui sont pas là hein^^enfin comme d'hab quoi...enfin pour quelqu'un qui sait plus ou moins comment je bosse c'est étonnant que tu marches la dedans.

pas le prix des impots,la dessus rien a dire si c'est indispensable m'enfin tu parle de communication du conseil mais ici y'en a pas plus...juste que si je fais pas attention ben je vois même pas qu'ils sont a payer les impôts..je demandais juste parce que les impôts si on y pense pas on oublie vite
Revenir en haut Aller en bas
Lea29
Conscience de Langres
Lea29


Nombre de messages : 631
Emploi : cultive son potager
Date d'inscription : 23/11/2005

communication en halle Empty
MessageSujet: Re: communication en halle   communication en halle EmptyMar 16 Mar 2010, 01:13

Citation :
sauf les boulangers qui ont profités plus et qui donc payent 16.


Géant ! Surtout pour ceux qui ne travaillent pas ou que pour leur consommation personnelle ! Belle justice ! Qui va de pair avec l'incapacité actuelle du Duché en général ....
Revenir en haut Aller en bas
http://spaces.msn.com/members/mariebreizh/
Kevin60330
Citoyen
Kevin60330


Nombre de messages : 277
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2009

communication en halle Empty
MessageSujet: Re: communication en halle   communication en halle EmptyMar 16 Mar 2010, 13:41

tu sais léa j'ai bien payé 13 ou 14 écus pour une boucherie qui me sert a rien puisqu'il y a pas de carcasse sur le marché depuis un moment.
Revenir en haut Aller en bas
yunab
Maire
yunab


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 15/03/2009

communication en halle Empty
MessageSujet: Re: communication en halle   communication en halle EmptyDim 28 Mar 2010, 21:22

pour demain...


Citation :
bonjour a tous,

Voici la composition du conseil municipal pour ce mandat :

- Maire : Yunab
- Adjoint au Maire :kevin60330
- Tribun : Deoran
- Porte-Parole didcv
- Conseiller à l’Economie :Ansegisel
- Conseiller du Peuple : Pastel
- Conseiller aux Festivités et aux Animations : Allissya et clara-lefloch
- Conseiller :gabrielvanhelsing




Le conseil et moi même allons commencer par remettre en place rapidement les différents plans d'aide tel le système de parrainage,le plan cueillette ect...


La Mairesse et l'ensemble des conseillers sont à votre écoute pour tout renseignement.

Fait à Langres,
Le 29 mars 1458
Yunab, Mairesse de Langres

communication en halle 90506957
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





communication en halle Empty
MessageSujet: Re: communication en halle   communication en halle Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
communication en halle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» notre halle...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville de Langres :: La Mairie :: Administrations Municipales :: Salle du conseil Municipal :: Archives du Conseil Municipal :: mandat de yunab(x7)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser