La ville de Langres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La ville de Langres

Civitas antiqua lingonum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 milice pour le village

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
yunab
Maire
yunab


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 15/03/2009

milice pour le village Empty
MessageSujet: milice pour le village   milice pour le village EmptyJeu 01 Avr 2010, 17:47

bon voilà,les personnes qui étaient là pour nous aider en défense doivent partir ce soir,ça serait vraiment bien d'avoir un groupe de volontaires qui resterait disponible au cas où,cela serait utile.

normalement les ordres du prévôt sont donner avant 13h00 donc ces derniers devrait attendre au minimum jusque là avant de prendre un travail,je pensait afin de mobiliser plus de monde donner un pain a ceux qui devraient défendre.

enfin bref dîtes moi ce que vous en pensez.

si d'ailleurs l'un d'entre vous pouvais m'aider a recruter ca serait chouette c'est que j'ai déjà pas mal de chose en cours.

a votre avis une utilité de mettre en place un "genre de contrat"?
Revenir en haut Aller en bas
clara_lefloch
Citoyen
clara_lefloch


Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 26/01/2009

milice pour le village Empty
MessageSujet: Re: milice pour le village   milice pour le village EmptyJeu 01 Avr 2010, 18:49

C'est une trés bonne idée Yu.

pour le contrat je ne sais pas j'ai peur que ca effraie encore plus les gens, ca fait trés engagement et j'ai peur qu'ils identifient ca a l'armée d'une part, et de deux qu'ils se sentent "tenus". Par contre bien signifié que si pas de preuve de l'engagement chaque nuit pas de pain
Revenir en haut Aller en bas
Kevin60330
Citoyen
Kevin60330


Nombre de messages : 277
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2009

milice pour le village Empty
MessageSujet: Re: milice pour le village   milice pour le village EmptySam 03 Avr 2010, 08:53

Interessant et je me propose pour qu'a mon retour je prenne la tête de se groupe de volontaire.

Se serait mieu même d'avoir 2 groupes pour qu'il puisse y avoir un rotation et ainsi que ceux qui défendent en dehors d'avoir leur pain puisse aussi gagner un peu d'argent par ce que c'est pas sa qui payera leurs impôts a certains.
Revenir en haut Aller en bas
yunab
Maire
yunab


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 15/03/2009

milice pour le village Empty
MessageSujet: Re: milice pour le village   milice pour le village EmptySam 03 Avr 2010, 10:50

oui en effet je pensais aussi a deux groupes..mais ceux ci n'auront pas a défendre tous les jours non plus c'est selon les ordres du prévôt,la mairie leur donnerai un pain si il devait passer la nuit sur les remparts.
Revenir en haut Aller en bas
Kevin60330
Citoyen
Kevin60330


Nombre de messages : 277
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2009

milice pour le village Empty
MessageSujet: Re: milice pour le village   milice pour le village EmptyMar 06 Avr 2010, 15:23

Citation :
A tous les Langrois(es),

Le conseil municipale via son maire Yunab, vous annoncent la création d'une milice locale composé de volontaires pour protegé la ville en cas de besoin .
Cette milice sera commandé par le maire adjoint, kevin60330, et suivra les ordres donné par le prévôt de champagne, le vicomte Amory de Lucas.
Les volontaires seront payés 1 pain par jour de défense.


Ceux qui souhaitent faire parti de cette milice sont invités a se faire connaitre auprès du Sieur Kevin60330.

La mairie de Langres

milice pour le village 90506957




Revenir en haut Aller en bas
yunab
Maire
yunab


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 15/03/2009

milice pour le village Empty
MessageSujet: Re: milice pour le village   milice pour le village EmptyMar 06 Avr 2010, 18:49

bien,je vais juste faire ca en mon nom et le sceller kevin
Revenir en haut Aller en bas
Kevin60330
Citoyen
Kevin60330


Nombre de messages : 277
Age : 38
Date d'inscription : 05/05/2009

milice pour le village Empty
MessageSujet: Re: milice pour le village   milice pour le village EmptyMar 06 Avr 2010, 19:17

reçu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





milice pour le village Empty
MessageSujet: Re: milice pour le village   milice pour le village Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
milice pour le village
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le chant officiel de la Milice Champenoise
» Statistiques du village
» Tournoi des Village

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville de Langres :: La Mairie :: Administrations Municipales :: Salle du conseil Municipal :: Archives du Conseil Municipal :: mandat de yunab(x7)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser