La ville de Langres
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
La ville de Langres

Civitas antiqua lingonum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Les états généraux de Champagne

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
yunab
Maire
yunab


Nombre de messages : 497
Date d'inscription : 15/03/2009

Les états généraux de Champagne Empty
MessageSujet: Les états généraux de Champagne   Les états généraux de Champagne EmptyMar 06 Avr 2010, 20:06

voilà le 20 de ce mois débuteront les EGC...peut savent ce que c'est et j'avais donc penser des la semaine prochaine faire une semaine spéciale en halle qui expliquerais tout ceci.

en étant maire je suis la représentante des langrois a ces derniers ils est donc logique je pense de prendre en compte leur avis et voir si certains on des motions qu'ils voudraient changer ect...

j'avais aussi penser mettre un petit jeu en place sous forme de quizz a propos du codex

vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Deorann
Citoyen
Deorann


Nombre de messages : 10
Emploi : Bourgmestre
Date d'inscription : 28/03/2010

Les états généraux de Champagne Empty
MessageSujet: Re: Les états généraux de Champagne   Les états généraux de Champagne EmptyJeu 08 Avr 2010, 15:33

J'en pense que j'y connais que dalle, alors heu, oui, ô maîtresse Les états généraux de Champagne Icon_big
Revenir en haut Aller en bas
 
Les états généraux de Champagne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Record par ville, et top 5 de Champagne
» lettre de la duchesse de Champagne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La ville de Langres :: La Mairie :: Administrations Municipales :: Salle du conseil Municipal :: Archives du Conseil Municipal :: mandat de yunab(x7)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser