| prix de ventes de la mairie, concernant les peaux | |
|
|
Auteur | Message |
---|
orabh Citoyen d'honneur
Nombre de messages : 594 Age : 35 Emploi : Administrateur HRP Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: prix de ventes de la mairie, concernant les peaux Dim 23 Oct 2005, 18:52 | |
| bien le bonjours, j'ai une petite remarque à faire, on nous demande de vendre nos peaux de moutons plus cher que le prix donné par la Mairie pour le rachat automatique, chose que je comprend.
Mais ce que je ne concoit pas c'est que la Mairie vend ses peaux à 16 écus 45 alors qu'elle les achètes 16 écus, la concurence ne peut donc pas marcher!!!! Il faut absolument que la Mairie abaisse sont prix de rachat ou augmente son prix de revente pour que les eleveurs puissent un peu jouer avec les prix... | |
|
| |
tiloux Conscience de Langres
Nombre de messages : 460 Age : 51 Emploi : Recteur de l'université de Champagne Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: prix de ventes de la mairie, concernant les peaux Dim 23 Oct 2005, 20:00 | |
| pour info je rappele que le prix d'achat automatique ne peut etre changer | |
|
| |
Spock Conscience de Langres
Nombre de messages : 1283 Age : 53 Emploi : Templier Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: prix de ventes de la mairie, concernant les peaux Dim 23 Oct 2005, 21:17 | |
| La mairie ne peut pas changer le prix du rachat automatique, d'accord.
Mais est-ce le même système pour la revente. La mairie peut-elle modifier le prix ? Je pense que c'est de cela dont parlait Sieur Orah ! | |
|
| |
orabh Citoyen d'honneur
Nombre de messages : 594 Age : 35 Emploi : Administrateur HRP Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: prix de ventes de la mairie, concernant les peaux Dim 23 Oct 2005, 22:16 | |
| principalement oui, même si j'ai émis l'idée que l'on pouvait baisser les prix du rachat, qui peuvent être modifié dans un tranche donnée il me semble | |
|
| |
napo76 Conscience de Langres
Nombre de messages : 1857 Emploi : Fan de bûchers Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: prix de ventes de la mairie, concernant les peaux Dim 23 Avr 2006, 15:59 | |
| Pour l'actualité, on a demandé aux éleveurs de moutons de ne pas vendre au rachat automatique pour éviter de ruiner la Mairie puisque le rachat automatique des peaux est inchangeable. | |
|
| |
Spock Conscience de Langres
Nombre de messages : 1283 Age : 53 Emploi : Templier Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: prix de ventes de la mairie, concernant les peaux Dim 23 Avr 2006, 23:56 | |
| Vivement que les marchands reveinnent alors ! | |
|
| |
napo76 Conscience de Langres
Nombre de messages : 1857 Emploi : Fan de bûchers Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: prix de ventes de la mairie, concernant les peaux Lun 24 Avr 2006, 11:16 | |
| En bref, c'est ça qu'on attend ! | |
|
| |
robotcop Conseiller Municipal
Nombre de messages : 252 Emploi : noblesse d'épée du village de LANGRES Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: prix de ventes de la mairie, concernant les peaux Lun 24 Avr 2006, 12:24 | |
| Comme dis Tiloux pour ça je ne sais rien faire j espere que le marchants reviendra vite en principe c est tout les 15jours | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prix de ventes de la mairie, concernant les peaux | |
| |
|
| |
| prix de ventes de la mairie, concernant les peaux | |
|