| Notre ancien maire au conseil ducal? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
orabh Citoyen d'honneur
Nombre de messages : 594 Age : 35 Emploi : Administrateur HRP Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Notre ancien maire au conseil ducal? Mar 22 Nov 2005, 20:00 | |
| Quel ne fut pas ma surprise en épluchant aujourd'hui la liste des candidats du PARS de trouver, tout en bas, le nom de notre ancien maire! - Citation :
Tête de liste : Tsarine Numéro 2 : Ricoh94 Numéro 3 : Alsbo.Le.Grand Numéro 4 : Voyastro Numéro 5 : SanAntonio Numéro 6 : Feydakis Numéro 7 : Amro Numéro 8 : Hipparchia Numéro 9 : Boulius Numéro 10 : Xaran Numéro 11 : Andreia77 Numéro 12 : Suhao
Vous avez trop de modestie Suhao, je pense que tous les Langrois seront fière d'apprendre votre présence sur la liste, et je pense aussi qu'il seront nombtreux à vous soutenir, vous, et le PARS! Vive la Champagne | |
|
| |
tiloux Conscience de Langres
Nombre de messages : 460 Age : 51 Emploi : Recteur de l'université de Champagne Date d'inscription : 25/08/2005
| Sujet: Re: Notre ancien maire au conseil ducal? Mar 22 Nov 2005, 20:53 | |
| faut lire tout le message de la mairie j'ai mis un mot certe pas trop visible mais un mot
en plus Amro est aussi langrois | |
|
| |
Suhao Citoyen d'honneur
Nombre de messages : 203 Emploi : ancien Maire de Langres Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Notre ancien maire au conseil ducal? Mar 22 Nov 2005, 21:10 | |
| Merci cher Orabh, comme dit Tiloux, je dois beaucoup à Amro d'être présent sur cette liste.
J'ai quitté la mairie de Langres car je savais que vous vous en occuperiez très bien après moi (à commencer par Tiloux) et que j'avais décidé de servir la Champagne de mon mieux. C'est pourquoi je suis présent sur cette liste.
Nous annoncerons notre programme dans les prochains jours, je vous invite à le consulter et me faire part de vos commentaires. | |
|
| |
Melani Maître ès torture
| Sujet: Re: Notre ancien maire au conseil ducal? Mer 23 Nov 2005, 00:19 | |
| Et bien! Le petit vagabond que j'ai connu autrefois a fait son chemin! Toutes mes félicitations Suhao! *Mince, se dit Melani, maintenant, je ne pourrais plus le baffer dans les tavernes...* | |
|
| |
orabh Citoyen d'honneur
Nombre de messages : 594 Age : 35 Emploi : Administrateur HRP Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Notre ancien maire au conseil ducal? Mer 23 Nov 2005, 22:41 | |
| Non mais je sais qu'Amro est aussi langrois, seulement lui j'ai l'habitude de le voir sur la liste Pour les baffes vous savez, un conseiller proche de son peuple en prend toujours | |
|
| |
Gandalf_NIM Citoyen d'honneur
| Sujet: Re: Notre ancien maire au conseil ducal? Jeu 24 Nov 2005, 02:22 | |
| Nous avons donc maintenant une raison de plus de voter pour cette liste... | |
|
| |
Spock Conscience de Langres
Nombre de messages : 1283 Age : 53 Emploi : Templier Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Notre ancien maire au conseil ducal? Jeu 24 Nov 2005, 09:35 | |
| Deux Langrois au conseil ducal ! Avec l'expérience qu'ils ont, je pense que le bien être de la Champagne est assuré. Vive AMRO, vive SUHAO | |
|
| |
Amro de Champagne Citoyen d'honneur
| Sujet: Re: Notre ancien maire au conseil ducal? Jeu 24 Nov 2005, 22:16 | |
| Pour des raisons qui m'appartiennent, j'ai remis ma place dans la liste et ma place de Capitaine à Seb81. C'est toujours un langrois, et il fera un grand Capitaine! | |
|
| |
Melani Maître ès torture
| Sujet: Re: Notre ancien maire au conseil ducal? Jeu 24 Nov 2005, 22:46 | |
| Et bien dans ce cas, je serai le premier à féliciter Seb pour son futur poste de Capitaine! Amro, ravi de t'avoir connu comme Capitaine, j'espère que tu vas pas nous faire une Cachéite aigüe? Et sinon, on se recroisera toujours dans les rues de Langres! | |
|
| |
Suhao Citoyen d'honneur
Nombre de messages : 203 Emploi : ancien Maire de Langres Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Notre ancien maire au conseil ducal? Ven 25 Nov 2005, 00:32 | |
| très dommage mais Seb le mérite vraiment ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Notre ancien maire au conseil ducal? | |
| |
|
| |
| Notre ancien maire au conseil ducal? | |
|