| Stade | |
|
+5Random d'Ambre tiloux orabh yack Dotch 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Amro de Champagne Citoyen d'honneur
| Sujet: Re: Stade Jeu 15 Déc 2005, 02:21 | |
| Je sais je sais, n'en fait pas trop mon enfant... Tu veux un bonbon? | |
|
| |
Dotch Visiteur
| Sujet: Re: Stade Jeu 15 Déc 2005, 02:36 | |
| Tu vas voir si je t'attrape.... Et la prochaine fois que tu tomberas dans un lac au milieu des nénuphars tu y resteras.... J'étais bien à discuter avec Tiloux moi, pfff toujours entrain de faire de la distraction celui là... Enfin heureusement que tu es là quand même, bon c'est quand qu'on boit un coup à la taverne ???????????? | |
|
| |
Amro de Champagne Citoyen d'honneur
| Sujet: Re: Stade Jeu 15 Déc 2005, 02:55 | |
| madame si vous m'aviez laissé m'expliquer, vous auriez su que c'est ma douce qui m'y a envoyé dans l'eau. Moi j'étais 'achement romantique! Crévindiou! Pour la taverne.. euh bientot? | |
|
| |
Dotch Visiteur
| |
| |
orabh Citoyen d'honneur
Nombre de messages : 594 Age : 35 Emploi : Administrateur HRP Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Stade Jeu 15 Déc 2005, 18:55 | |
| Très bon la poudrière. Après on peu organiser aussi un trophé du boulet rouge qui serait un championnat à quatre équipes. Je m'explique même si c'est pas le sujet. Le boulet rouge serait, pour ceux qui connaissent le Hockey, une adaptation de la coupe Spengler. Quatre équipes s'affrontent pour réunir le maximum de points en 4 matchs plus une finale (1er et deuxième) et une petite finale (troisième et quatrième). Trois des équipes seraient invitées par l'organisateur (c'est à dire les Cannoniers), mais attention le but de la coupe c'est d'avoir de beaux matchs, donc d'inviter des équipes qui jouent bien tant RPiquement qu'avec la Soule. Il est évident que l'on inviterait des équipes de tout le royaume, ce qui serait très sympa pour l'image de Langres et aussi pour l'animation. Qu'en dites-vous? (Bon évidement faut aussi que l'on s'entraine un peu ) | |
|
| |
Dotch Visiteur
| Sujet: Re: Stade Jeu 15 Déc 2005, 18:59 | |
| Perso je trouve le principe très sympa, faut y encore le mettre en place...
Moi je veux ma réponse est ce qu'on garde le stade avec l'arène ou est ce qu'on retravail sur un autre ??????? | |
|
| |
orabh Citoyen d'honneur
Nombre de messages : 594 Age : 35 Emploi : Administrateur HRP Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Stade Jeu 15 Déc 2005, 19:15 | |
| réponse sur l'autre forum (lache pas l'affaire celle-la) hein quoi? non non j'ai rien dit! | |
|
| |
Dotch Visiteur
| Sujet: Re: Stade Jeu 15 Déc 2005, 19:25 | |
| Une vraie cannonière qu'est ce que tu crois, je me bats jusqu'au bout D'ailleurs si on faisait tous ça.......... Et ben ça serait bien :o | |
|
| |
orabh Citoyen d'honneur
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Stade | |
| |
|
| |
| Stade | |
|