| Engagez vous dans l'équipe de soule | |
|
+7Gwenhwyvar Dotch Spock Keltak napo76 Delvine tiloux 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tonio345 Citoyen
Nombre de messages : 23 Emploi : cultivateur de blé conseiller des cultivateur de blé et marchand ambulant .. Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Engagez vous dans l'équipe de soule Mer 22 Mar 2006, 20:52 | |
| desolé j'ai eu un petit probleme sur le message precedent je disais en premiere partie "enorme merciiii a toute l'équipe de l'equipe de langres pour m'avoir accepté dans les canoniers de langres " et en seconde partie le message juste au-dessus encore desolé et merciii tonio345 | |
|
| |
Delvine Conscience de Langres
Nombre de messages : 1569 Emploi : Ancienne maire, impératrice des Langrois, fugitive, qui a basculé du côté obscur de la force Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Engagez vous dans l'équipe de soule Mer 22 Mar 2006, 20:54 | |
| Lien pour les règles de la soule royale Pour ton numéro, j'attends, car il va y avoir des remaniements dans l'équipe suite au départ de Tiloux. Il va nous falloir trouver un nouveau numéro 1 Avis aux intéressés ! De plus, nous devons créer un comité tactique pour discuter ensemble des tactiques à adopter pendant les matchs. Avis aux intéressés aussi ! Dernier point : J'inscris aussi dans l'équipe de Soule, Barfly, nouveau langrois, qui connait les règles de soule et qui de plus a déjà été arbitre. Bienvenu parmi les Canonniers Langrois, Barfly !!!! | |
|
| |
Melani Maître ès torture
| Sujet: Re: Engagez vous dans l'équipe de soule Mer 22 Mar 2006, 22:14 | |
| Personellement, et comme je n'ai toujours rien compris aux règles, je propose une tactique simple: on réfléchit pas, on bourre dans le tas et on pose pas de question après. | |
|
| |
napo76 Conscience de Langres
Nombre de messages : 1857 Emploi : Fan de bûchers Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Engagez vous dans l'équipe de soule Mer 22 Mar 2006, 22:20 | |
| C'était la technique Melani. Merci. Candidat suivant ? Napo76 | |
|
| |
robotcop Conseiller Municipal
Nombre de messages : 252 Emploi : noblesse d'épée du village de LANGRES Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Engagez vous dans l'équipe de soule Jeu 27 Avr 2006, 10:55 | |
| je viens d'avoir ceci comme courrier
Bonjour monsieur/madame le maire/la mairesse,
Je suis dnapo de Nevers duché de Bourgogne.
pouvez-vous répondre a ce petit questionnaire:
Citation: 1. Votre village a-t-il une équipe de Soule ? 2. Si oui, quel est le nom du capitaine d'équipe ? 3. Quel est le nom de votre village ?
Merci d'y répondre
Mes sincères salutations | |
|
| |
Nombre de messages : 1857 Emploi : Fan de bûchers Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Engagez vous dans l'équipe de soule Jeu 27 Avr 2006, 10:57 | |
| Il me semble qu'en ce moment même le championnat bourguignon de soule débute... Coïncidence ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1569 Emploi : Ancienne maire, impératrice des Langrois, fugitive, qui a basculé du côté obscur de la force Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Engagez vous dans l'équipe de soule Jeu 27 Avr 2006, 13:07 | |
| - robotcop a écrit:
- Citation:
1. Votre village a-t-il une équipe de Soule ? 2. Si oui, quel est le nom du capitaine d'équipe ? 3. Quel est le nom de votre village ?
3 - Pas compris la dernière question Il écrit au maire de Langres, et il se demande comment s'appelle notre village. C'est la moindre des choses de se renseigner sur la ville à laquelle on écrit quand même. C'est très bizarre comme demande, suspect même ! Il fait un recensement ... mais dans quel but ? Réponses aux questions pour ce bourguignon : 1 - Oui, notre jolie ville possède une équipe de Soule. 2 - Nous n'avons pas de capitaine fixe. Si vous avez des questions vous pouvez vous adresser à moi. 3 - Notre jolie ville se nomme LANGRES ! 4 - Peut-on savoit pourquoi de telles questions ? (Note juste pour l'équipe, faut pas tout lui dévoiler à ce bourguignon : Nous avons un groupe de joueurs qui travaillent ensemble pour définir les tactiques en fonction des matchs : le comité tactique ) | |
|
| |
Nombre de messages : 252 Emploi : noblesse d'épée du village de LANGRES Date d'inscription : 14/09/2005
| Sujet: Re: Engagez vous dans l'équipe de soule Jeu 27 Avr 2006, 13:11 | |
| Et bien c est ce que j'ai répondu J attend sa réponse | |
|
| |
| Sujet: Re: Engagez vous dans l'équipe de soule Jeu 27 Avr 2006, 13:17 | |
| Très bien Robotcop Tient nous au courant. J'ai hâte de lire sa réponse. | |
|
| |
Spock Conscience de Langres
Nombre de messages : 1283 Age : 53 Emploi : Templier Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Engagez vous dans l'équipe de soule Jeu 27 Avr 2006, 14:46 | |
| Quand est prévue le prochain match ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Engagez vous dans l'équipe de soule Jeu 27 Avr 2006, 15:55 | |
| Il faut d'abord attendre la fin de la coupe ducale de soule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Engagez vous dans l'équipe de soule Ven 28 Avr 2006, 10:59 | |
| Comme promis voila la réponse que j ai reçu
De: dnapo A: robotcop Posté le: Jeu Avr 27, 2006 4:11 pm Sujet: Re: soule Car j'aimerai organiser quelque chose mais je ne peux en dire plus. | |
|
| |
| Sujet: Re: Engagez vous dans l'équipe de soule Ven 28 Avr 2006, 11:52 | |
| Ok, au moins, on est au courant.... Peut-être un championnat bourguigno-champenois ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Engagez vous dans l'équipe de soule Ven 28 Avr 2006, 12:54 | |
| ... Nous verrons bien | |
|
| |
| Sujet: Re: Engagez vous dans l'équipe de soule Ven 28 Avr 2006, 19:22 | |
| Voici la réponse finale
De: dnapo A: robotcop Posté le: Ven Avr 28, 2006 4:34 pm Sujet: soule Bonjour, cher capitaine d'équipe de Soule,
Je suis dnapo de Nevers en Bourgogne.
Je sais que votre village a une équipe de Soule. J'organise une coupe or votre village est choisi pour participer à cette coupe.
Voici une explication de la coupe:
Il y a 32 équipes au départ pour les éliminatoires. Elles sont divisées en 4 groupes de 8 équipes. Les 4 premières équipes du classemment de chaques groupes seront repris pour la phase final, c'est à dire la coupe en elle-même.
Coupe (phase finale):
Les 16 équipes restantes sont de nouveau divisées en 4 groupes mais de 4 équipes cette fois. Les 2 premières de chaque passent en quart de finale puis la demi finales puis la finale.
Voilà maintenant j'aimerai que vous répondiez à ce questionnaire le plus rapidement possible, svp.
Citation: Questionnaire: 1. Voulez-vous que votre équipe de soule participe à cette coupe ? 2. Si non, pourquoi ? 3. Quel est le nom de votre village ? 4. Quel est le nom de votre duché ? 5. Comment s'appelle votre équipe ?
Dnapo de Nevers Signé:
Merci d'y répondre le plus rapidement possible pour que je puisse commencer à l'organiser. | |
|
| |
tonio345 Citoyen
Nombre de messages : 23 Emploi : cultivateur de blé conseiller des cultivateur de blé et marchand ambulant .. Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Engagez vous dans l'équipe de soule Ven 28 Avr 2006, 19:59 | |
| robotcop repond tout de suite positivement sa nous degourdiras un peu les jambes car cela fait longtemps que personne n'a joué et sa sera mon premier match | |
|
| |
| Sujet: Re: Engagez vous dans l'équipe de soule Ven 28 Avr 2006, 20:57 | |
| - robotcop a écrit:
Questionnaire: 1. Voulez-vous que votre équipe de soule participe à cette coupe ? 2. Si non, pourquoi ? 3. Quel est le nom de votre village ? 4. Quel est le nom de votre duché ? 5. Comment s'appelle votre équipe ?
Dnapo de Nevers Signé: Robotcop, as-tu déjà répondu ? Sinon, voici les réponses. Réponses : 1 - A priori, nous acceptons de participer à cette coupe, mais peut-on avoir de plus amples renseignements concernant les autres villes participantes ? 2 - néant 3 - Notre ville se nomme Langres 4 - Duché de Champagne 5 - Notre équipe se nomme "Les Canonniers Langrois". Signé : Delvine ((Petite précision à tous les joueurs, le capitaine de l'équipe sera désigné à chaque match en fonction des disponibilités de chaque membre du comité tactique)) | |
|
| |
| Sujet: Re: Engagez vous dans l'équipe de soule Mar 02 Mai 2006, 08:58 | |
| J ai répondu et Une fois que j ai des nouvelle je vous tiens au courant | |
|
| |
| Sujet: Re: Engagez vous dans l'équipe de soule Mer 03 Mai 2006, 13:09 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Engagez vous dans l'équipe de soule | |
| |
|
| |
| Engagez vous dans l'équipe de soule | |
|