| Equipe de Langres à l'étude | |
|
+7Barfly orabh Dotch lamuse napo76 Gwenhwyvar Delvine 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Delvine Conscience de Langres
Nombre de messages : 1569 Emploi : Ancienne maire, impératrice des Langrois, fugitive, qui a basculé du côté obscur de la force Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Equipe de Langres à l'étude Lun 27 Mar 2006, 19:50 | |
| Voici la composition de la nouvelle équipe.1 A pourvoir
2 Yack
3 Melani
4 A pourvoir
5 Barfly
6 Delvine
7 Gwenhwyvar
8 A pourvoir
9 Poljonh
10 Random_d_Ambre
11 Orabh
12 Napo76
13 Spock
14 Dotch
15 Lamuse
16 Robotcop
17 Tonio345
18 IsaakJ'ai enlevé Suhao, parti à Montargis, et mit Barfly à la place. Quelqu'un peut me dire qui est Isaak ? Il nous manque notre nouveau numéro 1. Qui est intéressé ? D'après ce qui avait été décidé, nous n'aurions pas un capitaine mais un comité tactique. Etes-vous toujours d'accord ? Si oui, qui veut en faire partie ? Comité Tactique : - Gwenhwyvar - Lamuse - Delvine - Dotch (je suppose que tu veux en faire partie ) - Barfly - Spock
Dernière édition par le Sam 15 Juil 2006, 21:54, édité 9 fois | |
|
| |
Gwenhwyvar Conseiller Municipal
Nombre de messages : 848 Age : 43 Emploi : Bergère, tavernière, tisserande, marchande ducale, conseillère militaire... Date d'inscription : 09/01/2006
| Sujet: Re: Nouvelle équipe de Langres Lun 27 Mar 2006, 19:58 | |
| - Delvine a écrit:
D'après ce qui avait été décidé, nous n'aurions pas un capitaine mais un comité tactique. Etes-vous toujours d'accord ? Si oui, qui veut en faire partie ? moi, moi, moi bon, je me calme... ouiiii, je veux bien faire partie du comité tactiiiique | |
|
| |
napo76 Conscience de Langres
Nombre de messages : 1857 Emploi : Fan de bûchers Date d'inscription : 11/01/2006
| Sujet: Re: Equipe de Langres à l'étude Lun 27 Mar 2006, 19:58 | |
| Isaak est un vieux de la veille qui est en retraite spirituelle actuellement il me semble. Je ne me sens pas de taille pour faire partie du Comité Tactique, j'ai quelques difficultés à apprendre les règles... Napo76 | |
|
| |
lamuse Conseiller Municipal
Nombre de messages : 196 Emploi : Représente les boulangers Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Equipe de Langres à l'étude Lun 27 Mar 2006, 20:07 | |
| Je veux bien faire partie aussi du comité tactique ! | |
|
| |
Dotch Visiteur
| Sujet: Re: Equipe de Langres à l'étude Lun 27 Mar 2006, 20:32 | |
| C'est pas Isaak mais Issac sinon c'est pas le même joueur Et après faut automatiquement nommer quelqu'un en temps que capitaine même les matchs sont préparés tous ensemble | |
|
| |
orabh Citoyen d'honneur
Nombre de messages : 594 Age : 35 Emploi : Administrateur HRP Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Equipe de Langres à l'étude Lun 27 Mar 2006, 21:57 | |
| Isaak est un souleur, Issac pas. C'est donc bien d'Isaak que l'on parle. Il est en retraite depuis... oulahhhh | |
|
| |
Barfly Citoyen d'honneur
Nombre de messages : 58 Age : 53 Emploi : Forgeron cultivateur de mais Date d'inscription : 11/03/2006
| Sujet: Re: Equipe de Langres à l'étude Lun 27 Mar 2006, 22:04 | |
| pret a vous donne un coup de main pour la tactique si besoin | |
|
| |
Nombre de messages : 1569 Emploi : Ancienne maire, impératrice des Langrois, fugitive, qui a basculé du côté obscur de la force Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Equipe de Langres à l'étude Lun 27 Mar 2006, 22:11 | |
| Heu...Vu que Isaak est en retraite depuis Ouhla ... je propose de le mettre en remplaçant et de donner son numéro à quelqu'un d'autre. Des objections ? Si vous voulez changer de numéro c'est le moment aussi ! - Dotch a écrit:
- Et après faut automatiquement nommer quelqu'un en temps que capitaine même les matchs sont préparés tous ensemble
Je sais bien Dotch, c'est pour ça que je demande si ça intéresse quelqu'un d'être notre numéro 1. Ca t'intéresse ? Sinon, y a Barfly et Lamuse qui s'y connaisse bien en soule aussi. | |
|
| |
Dotch Visiteur
| Sujet: Re: Equipe de Langres à l'étude Lun 27 Mar 2006, 22:20 | |
| Je reprends c'est bien Issac
Issac entreprend actuellement une retraite spirituelle. Niveau : 1 Points de réputation : 21 Argent : 303 Issac cultive des légumes.
Dernière connexion le 18 Janvier 2006 à 18h33
Je doute que ça soit Isaak Niveau : 0 Points de réputation : 2 Argent : 27
Dernière connexion le 26 Mars 2006 à 18h54
Et on me fera pas encore dire le contraire c'est Issac qui était à la soule.
Et ça m'intéresse si vous voulez que je le sois sinon ça m'est égal | |
|
| |
Aquilane Abbesse
Nombre de messages : 291 Emploi : Abbesse - Bouchère - Vachère Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Equipe de Langres à l'étude Lun 27 Mar 2006, 22:39 | |
| Si vous avez croisé Issac un jour, vous vous en souvenez forcément ! Cela m'étonne quand même qu'il se soit intéressé à la Soule... Je voyais plutôt Izaac pour ça, mais je peux me tromper, naturellement et Dotch a l'air sûre d'elle, donc... Je me retire (d'ailleurs, je n'ai sans doute rien à faire ici... désolée...)
Appelez moi pour bénir l'équipe ! | |
|
| |
lamuse Conseiller Municipal
Nombre de messages : 196 Emploi : Représente les boulangers Date d'inscription : 22/08/2005
| |
| |
yack Conscience de Langres
Nombre de messages : 260 Age : 48 Emploi : sur les routes une nouvelle fois, engagez vous qu'ils disait Date d'inscription : 12/09/2005
| Sujet: Re: Equipe de Langres à l'étude Mar 28 Mar 2006, 18:40 | |
| C'est bien Issac qui avait postulé dans l'équipe... il était également soldat Izzak a fait un passage éclair à Langres... Armo avec Issac , c'était le bon temps.... sauf pour Armo | |
|
| |
Spock Conscience de Langres
Nombre de messages : 1283 Age : 53 Emploi : Templier Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Equipe de Langres à l'étude Mar 28 Mar 2006, 20:38 | |
| J'avais également postulé pour le comité tactique, mais si vous êtes complet | |
|
| |
orabh Citoyen d'honneur
Nombre de messages : 594 Age : 35 Emploi : Administrateur HRP Date d'inscription : 22/08/2005
| Sujet: Re: Equipe de Langres à l'étude Mar 28 Mar 2006, 20:54 | |
| Dotch, les deux jouais à la soule, Isaac a arrêter, l'autre on sait pas Mais bon osef (c'est à dire qu'en s'en fout en fait) | |
|
| |
| Sujet: Re: Equipe de Langres à l'étude Mar 28 Mar 2006, 22:19 | |
| Spock, c'est bon je t'ai rajouté au comité Pour Isaac, Issac, Izaak, ou autre ..., qu'importe, il est pas là, alors il est devenu remplaçant. Si quelqu'un veut en profiter pour devenir le numéro 4, qu'il le fasse savoir ! | |
|
| |
tonio345 Citoyen
Nombre de messages : 23 Emploi : cultivateur de blé conseiller des cultivateur de blé et marchand ambulant .. Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: Equipe de Langres à l'étude Mar 25 Avr 2006, 18:50 | |
| euh salut..
je me demandais quand sera le ^prochain match de soule ??
amicalement | |
|
| |
Dotch Visiteur
| Sujet: Re: Equipe de Langres à l'étude Lun 10 Juil 2006, 17:54 | |
| Euh ben moi j'arrête la soule. J'ai plus le temps de jouer, ni d'arbitrer. Comme j'ai repris la programmation de cassoulet, que je bosse en paralléle pour remettre sur pied le portail champenois et puis sur une application cac/maire. Ben voilà donc je laisse ma place sauf si vous avez vraiment besoin de moi, mais avec mon RP je préférais stopper. Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Equipe de Langres à l'étude | |
| |
|
| |
| Equipe de Langres à l'étude | |
|